? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un jour au ciné, l'écran c'est éteint en plein film et deriere un mec de 15ans max a crié "ta mére elle boit de l'eau chaude!!!"
j'ai pas tout suivie mais en tout cas j'ai bien ri :lol:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
NajeLem a écrit :J'ai tout mon temps, ma belle...

:twisted:

le temps de quoi,de grandir??? mais tu sais les nains une fois l'age adulte atteint,ne grabdisent plus...à ùpo,s de mettre des talons hauts ou prendre un marche pièd ,tu n'y arriveras pas :twisted: 8) :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Myraellen a écrit :"Pute vierge"...

très joli :D à ajouter là
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Je monterai sur le dos de mes six frères !!!
Cocagne a écrit :
Myraellen a écrit :Il y en a une autre que j'ai toujours trouvée ridicule...

"Pute vierge"... (en début de carrière alors ?)

j'avais entendu "pute borgne"

j'avoue que ça m'a toujours laissée perplexe aussi :roll:

Oh, mon dieu, mon père disait Puteborgne mais je n'avais jamais compris le sens !!!!! :shock: :shock:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Sur la plage j'ai entendu un gamin d'une dizaine d'année dire à son petit frère "Je vais le dire à maman ! Galopiot !" :lol:

Sinon en bas de chez moi j'ai un jour entendu un gamin qui hurlait "Tu vas voir espèce de... espèce de... cochon d'Inde !" :lol:

Comme quoi... Y en a encore des polis !

Sinon moi je dis "misère à poil" et apparemment ça en a déjà fait rire plus d'une ici ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
clara83 a écrit :Oh, mon dieu, mon père disait Puteborgne mais je n'avais jamais compris le sens !!!!! :shock: :shock:

Et maintenant, tu le connais, le sens ? Quel est-il ?...
minaartemis m' a écrit :je t'aime :lol:

:D
qd mon chéri dit une betise ou enfait une j'aime bien lui dire "patate" c un peu ridicule mais j'aime bien, sinon j'aime bien utilisé le mot graine devant une insulte comme "graine de connasse", j'aime bien aussi 'chiure de mouche", "espece de crotte de nez"
"Pucette gluante"..... :arrow: je précise qu'elle est de mon fils de bientôt 8
ans (moi, disons que je suis limite un peu plus grossière :lol: ...et ça n'a
rien de loufoque 8) )
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »