pas du tout ! heu je crois lé plus en vente !la marque si mais pas la version
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :Moi le mien me va tres bien, je ne c plus quelle marque sais, mais du moment qu'il passe la musique que je lui met ! c le principal ! il plus petit qu ue carte de paiment mais la meme forme batterie (lé tres fin)
les Ipod et compagnie sont jolis, mais il fau acheter leur musique (enfin je veux dire sur leur site !
mon cheri lui a une Mp3 clé USB, a pile et c chi... !
voila voila
biscuit a écrit :
comment ça il faut acheter leur musique? tu peux pas mettre des morceaux que tu as toi meme tezlecharger pasque 1500 morceaux à payer ca fait cher le baladeur!!!!!
Punish-Yourself a écrit :Moi je te conseil celui là qui est UMS (c'est a dire detecté directement par windows XP comme disque dur amovible)
Ou celui là qui n'est pas UMS mais qui peut le devenir facilement avec la mise à jour du logiciel interne (firmware) au baladeur (un fichier à télécharger chez le fabriquand, tu branche le baladeur, tu clic sur le fichier et hop il faut la mise à jour)
En dernier choix il reste l'ipod mini mais là tu sera obliger d'installer le logiciel propriétaire (itunes) sur le PC de ton prof, en plus il est moins bon qualité son et fonctionnalité.
Les liens que je t'ai mis sont à titre d'exemple tu dois pouvoir trouvé moins cher pour les memes produits sur le net !
Punish-Yourself a écrit :De rien !
Biscuit et Laurene -> Si si vous pouvez mettre n'importe quel morceau sur un iPod, acheté ou non (encore heureux !)
Mais bon l'iPod c'est de l'arnaque tu paie la marque...
Punish-Yourself a écrit :Suffit de demander regarde ça !
Punish-Yourself a écrit :On trouve de tout sur le web... surtout ce qu'on veut pas
Vous y êtes presque ! 👍