? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

faut il mettre son adresse msn sur notre profil?

Vous pouvez sélectionner 1 option

6
9%
43
64%
18
27%

Nombre total de votes : 67

Et ben, je vote Non car j'ai connu aussi cette situation...

Cà m'a plutôt faire rire...les pauvres quand même ou en sont-ils!!! mais j'ai enlevé mon adresse...une fois on rigole après çà lasse... :D
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...
Je n'ai jamais mis mon adresse msn, mais bon.

Y'a un système très simple et très utilse sur msn, c'est le système de blocage.
Tu bloque la personne et zou, y'a plus de problème.
Sinon, tu peux aussi ne pas accepter de contacts que tu ne connais pas, rien de plus simple ;)
Oui je n'ai pas manquer de la bloquer et de le supprimer de mes contacts après cette vue "d'horreur" (ben oui forcément quand on s'y attend pas....) :oops: :oops:
Et la prochaine fois je t'achetrais d'etre moins naïve !! :?
Et si la nuit, les chats sont gris, est ce que les petits pois sont...rouges?
Même si je n'utilise pas MSN, même du temps oùm j'avais ICQ, je n'acceptais pas de massages de personnes que je ne connaissais pas.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Euh... Misk... Juste par pure curiosité féminine (je sais c'est un pléonasme ! :lol: ), je voudrais savoir si aux garçons aussi on leur montre des services trois pièces en parfait état de marche... Ou des minous fougueux... Nan parce que tu dois bien avoir une raison de ne pas accepter tous les contacts... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
misk a écrit :ICQ, je n'acceptais pas de massages de personnes que je ne connaissais pas.

Dommage, tu perds un moment de pur bonheur même si les salons qui le pratiquent sont un peu cher !!!!!
oups!!!! je me suis trompé je voulais mettre non et g voté oui!!!!!

je l'avais mise au début et g eu les mm pblm sans les images (lol!!!)
dons NON, NON et NON ne mettez pas otre adrese msn dans le profil!!!
Patty a écrit :Euh... Misk... Juste par pure curiosité féminine (je sais c'est un pléonasme ! :lol: ), je voudrais savoir si aux garçons aussi on leur montre des services trois pièces en parfait état de marche... Ou des minous fougueux... Nan parce que tu dois bien avoir une raison de ne pas accepter tous les contacts... ;)

Je ne sais pas j'ai jamais essayé ;)

Oui j'ai une raison de refuser tous les contacts.
Je ne vois pas l'intérêt de discuter avec un parfait inconnu alors que je n'ai pas le temps de faire tout ce que je veut.

Soit la personne je l'ai connut avant et il n'y a pas de problème, mais franchement les MSN pour faire connaissance il y a largement mieux.(En tout cas pour commencer).

Misk qui n'aiment pas les chats et autre MSN, cela ne permet pas d'appronfondir un sujet aussi bien que les forums.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
cloclodile a écrit :Non mais j'allusine !
Alors moi sympa je me décris sur le site, je met des ptites photos, je participe aux forums et je fais l'erreur de mettre mon adresse msn... :? alors que mon but premier était de rencontrer des gens sympa!
Résultat : un mec vient me parler tranquille puis me pose des questions "indiscrétes" mais je ne m'inquiète pas plus que ça et lorsqu'il met sa cam, je me retrouve nez a nez avec une main en train de se caresser le sexe...!!!! :oops:
Non mais ou allons nous!!?? Alors svp les gens qui n'ont pas de bonnes intentions abstenez vous de venir m'embeter! :evil:

Perso j'ai répondu oui car c'est comme partout!!! Les cons on a pas le droit de les tuer ni de les empêcher de venir sur les forums etc....
Combien j'ai rencontré de connards qui m'ont fait le coup de la cam juste pour me montrer leur truc immonde :lol:

Pffff bah faut juste les virer des contacts et les bloquer.
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai bloqué plus de 15mecs venant de ce forum qui en fait ce sont juste inscrit pour choper des adresses MSN et faire chier le monde (moi en l'occurence) :evil:

C'est tout à ton honneur de leur demander de ne pas venir si c'est pour t'emmerdé mais euhhhhhhh peut être un peu utopiste je crois ;)
Un con reste un con :lol:
le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »