CuteVengeance a écrit :Passe un coton sur ton visage. S'il reste bien blanc,c'est OK
vais essayer ce soir...
CuteVengeance a écrit :Passe un coton sur ton visage. S'il reste bien blanc,c'est OK
Zacharie a écrit :Perso je me lave le matin et me démaquille le soir avec la Lotion Micellaire d'Avene. Je la trouve extra. Elle laisse le sentiment d'avoir le visage complètement "nu", pas comme quand je me démaquillais avec une lotion l'Oréal, ou la lotion était épaisse et me laissait le visage assez gras (au point que mes lunettes glissaient!!). C'est super. En plus elle a une odeur légère très agréable... Mmmmh
![]()
En revanche pour le savon, j'en ai toujours un Roger et Galet à disposition (rose thé, il sent trop bon^^), et comme il déssèche vraiment la peau, je le garde pour les apparitions de boutons moches, ça les dessèche vraiment rapidement et avec une crème hydratante Avène après, c'est nickel (je suis une inconditionnelle de la marque, moi qui ai eu d'énormes problèmes de peau, c'est la seule marque pharmaceutique que je tolérais (la Roche Posay, Vichy, tout ça = méga irritations ...)
Pour le liminent, ça te prend pas énormément de temps???
Zacharie a écrit :Et comment tu as choisi tes huilesEnfonction des propriétés de l'aroma thérapie, genre cicatrisant, anti-rides, apaisant,hydratant etc?
Petitemiss a écrit :Le savon sur le visage, je ne supporte pas..
Depuis que j'ai arrêté de ce côté là et que je n'utilise que des produits adaptés, moins de soucis de rougeurs.
Je pense qu'il faut adapter à chaque situation
euphrasie a écrit :je n'utilise que le liniment moi aussi, c'est le seul démaquillant que mes yeux tolèrent (et je crois que je les ais tous essayés...) et ma peau adore. Puis je lave au savon d'Alep, et je mets mon soin de nuit (une huile maison). Le matin, débarbouillage à l'eau sous la douche puis crème de jour.
lagun, tu la fais comment ton eau micellaire?
charmed a écrit :euphrasie a écrit :je n'utilise que le liniment moi aussi, c'est le seul démaquillant que mes yeux tolèrent (et je crois que je les ais tous essayés...) et ma peau adore. Puis je lave au savon d'Alep, et je mets mon soin de nuit (une huile maison). Le matin, débarbouillage à l'eau sous la douche puis crème de jour.
lagun, tu la fais comment ton eau micellaire?
le liniment ne pique pas les yeux, ce n'est pas trop gras?
euphrasie a écrit :lagun, tu la fais comment ton eau micellaire?
Vous y êtes presque ! 👍