? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je suis une fan incontestée de la Mini... Pour moi, cette voiture c'est un symbole!
bigbeauty a écrit :La porsche 356 de 1956.... Le speedster de James Dean.... hmmmm un reve!!

IL est temps de briser un mythe: c'était pas une 356 mais un Spyder 550. Autant la première coute bonbon, autant la 2e coute et le bonbon, et l'emballage du bonbon, et l'usine à bonbon et la culotte de la vendeuse de bonbon.

Karman Gia, carrossier italien connu des connaisseurs, en a fait des presques répliques sur un chassis WW et sur une motorisation de Cox: ça n'avance donc pas mais c'est marrant comme tout.

http://www.dyna.co.za/cars/68-karman-f.jpg

Enfin pour les "gens" qui s'interressent aux automobiles parce qu'on me retirera pas de l'idée qu'un véhicule de gentleman ne saurait avoir plus de 2 roues.

Enfin j'me comprend :roll:.

[Edit Ambre : correction du lien]
gawan a écrit :
bigbeauty a écrit :La porsche 356 de 1956.... Le speedster de James Dean.... hmmmm un reve!!

IL est temps de briser un mythe: c'était pas une 356 mais un Spyder 550. Autant la première coute bonbon, autant la 2e coute et le bonbon, et l'emballage du bonbon, et l'usine à bonbon et la culotte de la vendeuse de bonbon.

Karman Gia, carrossier italien connu des connaisseurs, en a fait des presques répliques sur un chassis WW et sur une motorisation de Cox: ça n'avance donc pas mais c'est marrant comme tout.

http://www.dyna.co.za/cars/68-karman-f.jpg

Enfin pour les "gens" qui s'interressent aux automobiles parce qu'on me retirera pas de l'idée qu'un véhicule de gentleman ne saurait avoir plus de 2 roues.

Enfin j'me comprend :roll:.

[Edit Ambre : correction du lien]

alors non moi je prefere la 356... desolee

et il y a PGO qui en fait une replique.... que je compte bien m'offrir! he he!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
difficile à répondre à ce sujet car il y a beaucoup de voiture que j'aurais aimé avoir?
En toute modestie la voiture de James bond toute équipée (aston je crois) m'aurait plus.
La Jaguar type E dragster
La mustang
La Capri
La 504 de peugeot en version décapotable V6
La coccinelle n° 13, celle qui parle et aime (en réalité j'en ai eu une je l'ai revendu 2 semaines après mais c'était pas celle que tout le monde connait)
La voiture de fernandel qui a été racheté par un americain y a pas longtemps
L 'opel 1900gt avec ses portes en avion
La sm maserati
et bien entendu la voiture à gaston la gaffe :)

pour la citation à gawan qui parlait du monsieur distingué ne pouvant se deplacer qu'avec un 2 roues, je suppose que gawan faisait allusion au " Vélo Solex"
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
exileevolontaire a écrit :Moi je suis une fan incontestée de la Mini... Pour moi, cette voiture c'est un symbole!

bien parlé,

c'est la plus classe des voitures
touchez mon coeur, je m'en souviendrai
touchez mon ame, je n'oublierai jamais
sauf que l'hiver en montagne elle fait chasse neige et reste collée sur le ventre ! juré c'est arrivé à ma mère ^^
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
pour moi

la traction
la sm
la juva 4
la ford modele 32
la 2 cv
summer319 a écrit :voici un lien

Marche pas tes liens mon chou ...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
L'Aston Martin DB5 (Souvenirs d'ado devant 007)

ou les cabriolets Alfa Roméo (les vieux)
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.

les anglaises des années 50....sans pareils....
ford anglia, bentley, hillman, triumph, mg...etc....
mais un pint pour la france....l'unique panhard 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »