? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fangfang a écrit :Mais bon, tu te demandais pourquoi les femmes pouvaient prendre les "codes réservés" (hum, pourquoi réservé?) aux hommes alors que l'inverse est si difficile.

Non, pour cela j'avais la réponse.
Je me demandais sil y avait moyen d'y remédier ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ah oups pardon, c'est bien de moi ça de pas lire les trucs correctements (enfin au moins j'ai exprimé ce que je pensais sur les origines de "et pourquoi que c'est comme ça")....

Euh pour y remédier.... Bah déjà arrêter de brimer les petits garçons qui veulent jouer à des trucs de filles parce qu'on a peur d'en faire des "tafioles".

Euh chais pas trop.....

Ah, oui, besides: Héhé merci Ma Lythys!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Fangfang a écrit :Ah oups pardon, c'est bien de moi ça de pas lire les trucs correctements (enfin au moins j'ai exprimé ce que je pensais sur les origines de "et pourquoi que c'est comme ça")....

Euh pour y remédier.... Bah déjà arrêter de brimer les petits garçons qui veulent jouer à des trucs de filles parce qu'on a peur d'en faire des "tafioles".

Euh chais pas trop.....

Ah, oui, besides: Héhé merci Ma Lythys!

bah un ptit garcon qui joue à la poupée ya rien de méchant, c mimi je trouve... moi je jouais aux petites voitures, aux billes je me battais je grimpais aux arbres..... pas pour autant que je suis devenue un mec ! 2 secondes je me gratte les c..... je re.....

reviendue! oais oais je plaisante mais bon...au fait... même si elle n'en a pas , pourquoi une femme pourrait pas dire ca me casse les co???? c'est une expression comme une autre... alors maitenant je dis ca m'irrite le clito NAH!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Quoi qu'elles fassent, les femmes ne casseront pas le mythe de la féminité, parce que, quoi qu'elles fassent...

Elles le feront avec féminité...
NajeLem a écrit :Quoi qu'elles fassent, les femmes ne casseront pas le mythe de la féminité, parce que, quoi qu'elles fassent...

Elles le feront avec féminité...

Oh, c'est beau ça, NajeLem ......

Pour la peine: *Lythys poupoute NajeLem*
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
misk a écrit :De plus je doute fortement qu'un homme en talon haut, robe et mazquillage soit le genre d'homme dont rêve les femmes.

Je n'attends qu'à être détrompé sur ce point.

ça m'fait penser à un reportage que j'ai vu y'a quelques années sur un couple dont le mari était "devenu" une femme ... malgré toutes les difficultés que ça posait ils étaient toujours ensemble et avait l'air de s'aimer ...

Comme quoi c'était probablement pas son "rêve" ... mais ça l'a pas empêchée de ...
NajeLem a écrit :Elles le feront avec féminité...

Et c'est quoi faire les choses avec féminité?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :De plus je doute fortement qu'un homme en talon haut, robe et mazquillage soit le genre d'homme dont rêve les femmes.
Je n'attends qu'à être détrompé sur ce point.

Bon ben c'est moi qui m'y colle.
je te détrompe : il a la jupe, le maquillage, les talons, il a même la perruque longue, et pourtant quel don juan !
Il a même lancé cette mode, tous les homme faisaient comme lui, et toutes les femmes se pamaient !

ici
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Jellibelly a écrit :Comme quoi c'était probablement pas son "rêve" ... mais ça l'a pas empêchée de ...

La question intéressante est:
L'aurait-elle aimé si elle l'avait connut comme ça?
Katcal a écrit :
lililali a écrit : :arrow: avoir de la barbe :lol:

Ben tu sais, c'est pas exactement un choix, d'en avoir ou pas, hein :P :oops:

oui mais on peut y cacher ;)

et puis je parle de cul dooohhhh :oops:
misk a écrit :La question intéressante est:
L'aurait-elle aimé si elle l'avait connut comme ça?

c'est pas facile de te répondre ...
D'un coté c'est sur que c'est l'amour qu'elle a pour son mari qui fait qu'elle accepte qu'il soit comme ça ... D'un autre c'est quelqu'un qui en avait peut à faire du "qu'en diras t'on " ... en même temps c'est ce qu'elle a vécu qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui ... sans avoir vécu ça ... elle serait pas la même femme ... olalala j'm'embrouille ... c'est impossible à dire et tu l'sais bien ... :mrgreen: ... même si la question est intéressante ... ;) ...

Et puis pourquoi ce serait pas possible ? ... :? ... Moi j'suis bien sortie avec quelqu'un qui était trèèèèèèèès féminin (c'était pas les talons hauts hein ... mais on en était pas loin ) ... et j'l'aimais ... et pour rien au monde je n'aurais voulu le changer ... ça lui correspondait totalement ...

J'dois pas être la seule quand même ... :roll: ...
Lythys a écrit :Pour la peine: *Lythys poupoute NajeLem*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! YIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

:scrambleup: :silly: :onfire: :D 8) :mrgreen: 8) :D :onfire: :silly: :scrambleup:

RHALOVELYYYYYYYYY !
misk a écrit :Et c'est quoi faire les choses avec féminité?

C'est d'abord penser comme une femme... Et ça, il n'y a que les femmes qui savent le faire, parce que les hommes ne comprennent pas les femmes.

Alors comment veux-tu que je réponde à ta question si je n'ai pas moi-même la réponse ?
NajeLem a écrit :
misk a écrit :Et c'est quoi faire les choses avec féminité?

C'est d'abord penser comme une femme... Et ça, il n'y a que les femmes qui savent le faire, parce que les hommes ne comprennent pas les femmes.

Alors comment veux-tu que je réponde à ta question si je n'ai pas moi-même la réponse ?

En gros c'est faire les choses de façon compliqués quand on peut les faire de façon simple, c'est ça? :P

Oui, oui je :arrow: :arrow:
misk a écrit :En gros c'est faire les choses de façon compliqués quand on peut les faire de façon simple

Ces paroles sont de MISK...

Je ne cautionne absolument pas... Non non !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »