? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben quand je prends les devants il y a une chance sur eux pour qu'il me repousse, en ce qui concerne si il assume ou pas je ne sais pas il est deja sorti avec des rondes (enfin je pense on a pas vraiment discuté de nos ex) mais dans la rue quand on sort il me tiens la main, m'embrasse enfin il nous n avons pas l'air d'etre seulement amis, je pense donc qu'il assume. faudrait que j'ai une discussion avec lui histoire de voir quel est le probleme. je te tiendrais au courant (et j'espère etre trop occupée pour te répondre !!! :) )
j'espére que tu le sauras , en tout cas grâce à mon chéri j'ai bannit de mon vocabulaire: les mecs pfff tous les même ils ne pensent qu'au cul lol j'ai été bien contredite pour le coup!!
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
Hmm je me retrouve dans ce topic...
Voilà j'ai emménagé avec mon chéri depuis fin janvier... Et depuis chaos... En fait monsieur s'invente une vie rêvée avec une nana virtuelle anorexique... et moi je reste à regarder ça... Le sexe ? mdr presque jamais et c'est toujours moi qui sollicite. Lorsque j'étais dans mon ancienne ville, j'étais plus sollicitée et je n'avais pas ce problème là... Je ne m'aime pas, c'est un fait, mais je savais au moins que j'étais désirable au lit... Or ce n'est plus le cas avec mon mec... Limite, je ne suis pas une femme pour lui... Enfin bref, je fais l'amour 1 fois toutes les deux semaines quand monsieur est de bonne humeur et j'avoue que je ne le comprends pas. Certes je ne suis pas un canon de beauté, mais les besoins sexuels existent mdr non ? Et puis je ne suis pas un monstre quand même !! Et pareil que toi, l'impression d'être nymphomane...
Merci si vous avez des conseils, parce que là j'avoue que je suis dépassée... :?
ça m'attriste les filles de vous lire, car vous êtes toutes assez jeunes( donc j'en déduit que vos compagnons pour certaines ont votre âge) et donc en âge de profiter pleinement de votre sexualité...

Entre le mec qui a la flemme( :roll: ), l'autre qui a envie tous les 36 du mois ou d'autres qui préfèrent les jeux videos à leur nana, aie aie aie quoi...

Est-ce que vous en parlez avec vos hommes?

En plus, la sexualité ne se limite pas à la pénétration...il y a tellement de choses pouvant satisfaire une femme( ou un homme)...

Apres c'est vra&i qu'on a pas tous/toutes les mêmes envies, la même fréquences, beaucoup de choses peuvent perturber la libido, mais il faut en parler et trouver des compromis pour éviter la frustration d'un des deux partenaires...
mariposaaa, pourquoi dis-tu que ton mec s'invente une vie avec une anorexique virtuelle? :?
En fait, je ne sais pas si vous connaissez Second Life... mais dans Second Life, ce jeu ou tu peux t'inventer une seconde vie, tu peux également trouver d'autres plaisirs, comme l'amour ou rencontre tout simplement... et mon très cher a eu le malheur de rencontrer virtuellement une personne dessus... et depuis il reste accroché aux sentiments qu'il a pu avoir la concernant... même si ça n'a jamais été réel, pour lui c'est bien plus important que le réel passé...
Oui je connais second life :? , ça craint...

Il prefère "flirter" avec une nana virtuelle plutôt que de faire l'amour avec toi?!

Il y a un soucis là...il en dit quoi lui?
Il en dit que je ne peux pas comprendre sa relation avec elle, qu'elle lui a donné tout ce qu'il désirait... et que de toute façon il veut rester seul et que notre relation est finie...
C'est peut être pas plus mal au fond...

Un mec addict, qui vit dans un monde fictif, qui préfère une nana virtuelle alors qu'il a un p'tit bout de femme dans le coin, je trouve ça triste...c'est même lui qui est plus à plaindre...
Ouais mais pour l'instant, je préfère me plaindre moi... de vivre ça... La plus à plaindre dans l'histoire c'est moi, j'ai tout quitté pour lui, pour vivre cette merde là... J'aurai du être moins naïve ^^
ah oui ça c'est triste je compatie !!! mais bon meme si la pour l'instant tu dois etre a bout quand tu auras repris rtes esprits tu te rendras compte que c'est beaucoup mieux comme ça !! un gars qui vit dans le virtuel il n'y a rien a en tirer !!! Courage !
mariposaaa je te comprends et franchement c 'est une de mes plus grandes peur du fait que mon chéri et moi nous sommes rencontrés sur le net!!!et fanchment tous ces jeux , ces tchats .. je trouve que c 'est vraiment dangereux pour les couples, il y a pas du tout besoin de faire l'ile de la tentation désormais.

Moi franchment avec mon chéri la fréquence est de une a deux fois par semaine , je ne m en plains pas( enfin plus moi qui n'était tombée que sur des mecs qui ne voulaient que du cul a défault d avoir qq chose à dire lol). Je sais pas si c est moi qui me trompe mais j'ai la senstation que autour de moi quand j exposais mon probleme bcp de monde ( surtt au taf) me disait ah nan moi ça va!! genre il a tjs envie de moi mais comme c pas un obsédé il ne me saute pas dessus non plus! l'homme parfait quoi!!mais quand je vois les gens comment ils sont chez eux ça me fait bien rire que ce mm homme en question parle à sa femme comme à un chien , ou que d'autres chez qui c 'etait la fête du slip vont se séparer !!résultat je me marre bien : c 'est facile de se vanter et de pisser au lit (comme dirait ma grand mere).

La seule amie qui m'a dit jte comprends moi ça arive aussi avec mon mari, c est souvent moi qui vais vers lui et bin c 'est le seul couple que j'ai vu ds l intimité et qui tienne la route!!!

C'est sur que je voudrais comme dans les films des etreintes avec passion et arriver au nirvana à chaque fois... mais moi j'avoue bien volontiers que je suis ds la réalité et que des fois bin oué j'ai pas eu le temps de m'épiler , bin oué je suis fatiguée et j en ai marre et j'ai pas envie qu'on vienne m'******* et que des fois je prefere finir de regarder Dr House et faire un calin que de faire l'amour alors je comprends que ça peut etre aussi comme ça pour mon homme.

Ce qui nous empeche pas de se désirer et de s'épanouir dans note sexualité seulement pas ts les jours....

Petit conseil les filles: ne vous sentez pas "anormales" de ne pas avoir une fréquence éffrénée de calins parce que les gens mentent bOOOOOOcOOOUUUUUp sur leur sexualité.
La seule chose a savoir c est vous désire t_il vraiment??a til tjs des sentiments à partir de là chacun son rythme.
Je prefere le faire une fois par semaine dans de bonnes conditions (on est détendus on a le temps...)et que ça soit super plutot que de le faire à l'arrache tous les jours.
chikininaa a écrit :Je prefere le faire une fois par semaine dans de bonnes conditions (on est détendus on a le temps...)et que ça soit super plutot que de le faire à l'arrache tous les jours.

+ 1 avec chikininaa

Qui plus est ne vous fiez pas à notre réputation à nous les hommes de toujours vouloir que du cul . Non seulement c'est faux mais en plus c'est réducteur . ;)

Oui comme le dit chikininaa y a des fois où bin on a pas envie voilà tout . :P
Pouet
RuleSpider a écrit :
chikininaa a écrit :Je prefere le faire une fois par semaine dans de bonnes conditions (on est détendus on a le temps...)et que ça soit super plutot que de le faire à l'arrache tous les jours.

+ 1 avec chikininaa

Qui plus est ne vous fiez pas à notre réputation à nous les hommes de toujours vouloir que du cul . Non seulement c'est faux mais en plus c'est réducteur . ;)

Oui comme le dit chikininaa y a des fois où bin on a pas envie voilà tout . :P

Faut pas non plus se fier à notre réputation à nous, les nanas a ne jamais avoir envie de cul !

Perso, j'aime faire l'amour avec mon amoureux, c'est une espèce de communion, c'est une manière d'être encore plus proche, encore plus unis, encore plus ensemble.. Me priver de ça, c'est comme me priver de câlins ou de bisous.. A vrai dire, je serais très malheureuse si on ne s'entendait pas sur ce plan là..

Après, avoir envie ou pas, c'est autre chose.. Le tout, c'est la coordination des envies !
je ne suis pas sure que quelqu'un ait dit ici que la réputation des filles c'est de ne pas avoir envie (c'est plus dans les discussions de mecs ça lol) bien sur c'est génail de faire l'amour avec son compagnon !!et je vois ce que tu veux dire mais perso (je sais pas si d autres personnes sont ds mon cas ) il ne s'agit pas d'une communion à chaque fois, des fois on galère du coup on se met à rire etc... c 'est pas très glamour mais bon ...

J'en discutait encore hier avc ma collegue (celle qui ne ment pas lol) et on était tombée d 'accord sur le fait que des fois on dramatise un peu trop.... y'a des situations ou c 'est clair c 'est inquiétant mais bon voila moi j'essaye de dédramatiser quand lun ou l'autre n'a pas eu envie parce que apres je me braque lui aussi c est la dispute assurée aors kon aurait pu tres bien se faire un gros bisous s 'endormir et avoir fait l'amour le lendemain...

Chaque situation est différente, et il faut pouvoir analyser chak élément avant de pouvoir dire qu'il y a un gros probleme ou de penser à la séparation... après tout avant les jeunes gens ne couchaient pas avant dêtre mariés, ça en a pas empecher la plupart d 'être amoureux...

J'ai parfois la sensation que la machine s'est inversée.. avant on banissait le sexe des relations et aujourd'hui c'est au moins 50% du couple , il faut être des bêtes de sexe pour être heureux en couple ( mm si j'en suis pas si sure...)

quand on pense que les animaux ont une période de rut bien déterminée pour se reproduire, on peut déja s 'estimer heureux d'échappper à cette règle....lol
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »