? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il a 10 ans pour faire genre "toi j'te cause plus, na!" ???

Ne dramatise pas, mieux vaut en rire!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Sa_raa a écrit :Il a 10 ans pour faire genre "toi j'te cause plus, na!" ???

Ne dramatise pas, mieux vaut en rire!

Effectivement, tu as échappée au boulet de service, réjouis toi ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Non mais le mec qui veut te voir juste comme ça, dépêche toi c'est juste pour voir si t'es chaude et à ses pieds :lol:

Tant mieux s'il ne te parle plus, t'as éviter un crétin ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Les filles ont raison ça sent le mauvais plan...
Person j'ai croisé mon chéri actuel sur le net et il a attendu plusieurs mois pour me rencontrer, et il n'a jamais été lourd et impatient (et maintenant bientôt 8 ans d'amour).
Quand au fait d'avoir 19 ans et de n'avoir jamais eu d'histoire sérieuse, ne t'inquiète pas tu es loin d'être exéptionnelle, j'ai des amies qui ont mon âge et sont dans le même cas que toi, elles ne veulent pas prendre le 1er venu ou n'ont pas rencontré la bonne personne c'est tout.

Te prends pas la tête, ça viendra et avec un qui soit moins idiot! ;)
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
Mais ouis!C'est pas une tare d'être célibataire et de ne pas avoir connu d'hisoire serieuse à 19 ans!!Au contraire, ca te laisse tout le loisir d'en profiter!
J'ai 25 et toujours pas rencontrer L'HOMME!!Tant pis, ca viendra....
Pour le cas "du boulet" et excuse moi l'expression, mais c'est une réacvtion de crétien qu'il a eu :twisted:
Tu ne vas rien louper!!
Il te met la pression pour le voir au bout de 4 jours??S il t'apprécies, il patiente Monsieur!
Je crois que c'est surtout un gamin qui voulait te mettre sur ton tableau de chasse.
Je comprend ta déception, il te plaisait mais....Y'en a des 100 fois mieux t'inquiètes pas!! :P
Tchembé red pas moli..
Merci pour vos message les fille :D , je l'ai eu hier au telephone et il m'a refait son spitch je ve te voir maintenant é tout dessuite ce soir je lui ai dit nan il m'a dit tant pis pour toi je suis celib maintenant mais le week end approche je vais pas t'attendre pour rien ..
Breff j'ai compris la !!
<3<3<3 lui je l'aime <3<3<3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3
Ooooh, le minable...
Aucune sincérité ce type!!!
Tourne la page... lui va chasser ce week end, comme à la préhistoire!!!! LOL!
*www.lestresorsdiris.com
Mddr oui voila c tout a fait sa , la je laisse tomber pas envie d'être la fille du week end
Tant pis je vais encore attendre le prince charmant :roll: Faut-il encore qu'il existe !!!
-03/08/2011
Fiancé
01/12/2011 <3
Le prince charmant n'existe pas... par contre il existe un tas de mecs très bien, attentionnés, gentils, avec humour, tolérants etc etc...
*www.lestresorsdiris.com
ah bon sa existe vraiment ???? lol je désèpère un peu !!
-03/08/2011
Fiancé
01/12/2011 <3
Oui oui ça existe, faut creuser un peu!
*www.lestresorsdiris.com
nanieange5 a écrit :ah bon sa existe vraiment ???? lol je désèpère un peu !!

Bien sur que cela existe ;) j ai eu le plaisir d en connaitre quelques uns dans ma vie et même si ces derniers temps je n accumule que les boulets de service je ne désespère pas :lol:

C est sur que si tu veux avoir un chéri il ne faut pas attendre bien sagement qu il vienne frapper chez toi, il faut que tu crées toi même les occasions, en sortant avec tes amis, en agrandissant ton cercle d amis et si tu ne connais vraiment personne il y a un site pour rencontrer plein de gens et pour sortir s amuser et faire différentes activités sans ambiguïté, je te conseille de faire une recherche google sur : on va sortir.

Il faut aussi faire des activités en dehors de tes cours, perso mes chéri je les ai jamais trouves dans mon établissement scolaire, la seule fois que je l ai fais j avais deja changé d établissement scolaire et c est par une amie commune restée dans ce lycée que j ai été mise en contact avec mon chéri de l époque également dans ce lycée :D

Bref je m étale la lol mais c est juste pour te dire qu il ne faut pas perdre espoir ma belle, tu n es pas la seule a ne pas avoir eu de chéri a ton age, aujourd'hui les choses vont toujours trop vite et si on ne suit pas le mouvement on se sent anormaux, or non, tu fais bien de ne pas sauter sur le premier venu comme l autre boulet la qui aurait seulement fini par te briser le cœur en un week end :?

Nous avons bien la preuve sur ce site que les mecs bien ca existe et qu on peut être heureuses sans forcement avoir l air d un mannequin tout droit sorti d un magasine, il faut seulement que tu reprennes confiance en toi ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Merci pour ton msg lexa sa me redonne le moral , aujourdhui je suis sortit faire du shopping et je suis aller chez le coiffeur sa m'a fait du bien j'ai reprit un tout pti peu confiance sa fait du bien au moral , on dit qu'il faut ce trouvé belle pour plaire au autre on vera si sa marche :D
-03/08/2011
Fiancé
01/12/2011 <3
Rien de tel que de prendre soin de soi!!!
*www.lestresorsdiris.com
nanieange5 a écrit :Tant pis je vais encore attendre le prince charmant :roll: Faut-il encore qu'il existe !!!

Il n'y a pas de Prince Charmant, il y a des mecs biens :D
MAIS pourquoi attendre? Pourquoi rester passive à attendre les mecs? ;)
Sors, occupe toi de toi, vis! Et si un mec te plaît fonce, tente ta chance :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »