? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'attend vos lumières pour commander
j'ai besoin de cette commande assez rapidement^^
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Dans ma bav il y a un collant noir plumetis en taille 6 (du 50/52 au 54/56). Ils sont larges, confortables et très doux.
:D
Paiement paypal entre amis.

Envoi Mondial Relay
Voilà le lien pour les collants Golden Lady chez Daxon. Pas d'empiècement entre les jambes c'est beaucoup plus joli :D
Paiement paypal entre amis.

Envoi Mondial Relay
pas grave Elodienosore^^

merci doucelyne, je les ai commandé en deux tailles lol étant indécise ^^ je n'arrivais pas à me décider. on verra

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
oukii pas de soucis
jdevrais les avoir début de semaine prochaine
jvous tiens au jus^^

alors comme promis je vous donne des nouvelles de mes collants grandes tailles acheté chez ullapopken....

alors alors suspens........

je ne les ai jamais reçu!!

après plusieurs appels pq la commande narrivait pas... après s'etre trompé dadresse dans leur livraison... le mariage de mes amis passant... je les ait un peu oublié etpuis jai reçu un courrier avec un chéque de remboursement... et un courrier mexpliquant quils navaient plus ces collants en stock... alors que sur leur sites ils l'étaient... bref... déçue...

tout à fait... déçue... du coup je nai pas trouvé une paire de collants m'allant parfaitement, jai abandonné.... dégouté de la vente par correspondance du coup...

clair!! je reve dun collant qui ne tire pas entre les jambes avec les coutures aie aie

qui monte bien sur mon bidon et qui ne se craque pas à ma première mise à croupis ^^

impossible apparament

Ulla Popken comme déjà cité plusieurs fois !!

Collants bien longs, solides et en grande grande taille
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Ulla Popken comme déjà cité plusieurs fois !!

Collants bien longs, solides et en grande grande taille

Sauf que quand on les reçois jamais les fameux collants Ulla Poken commandés .. Ça sert à rien :

VanyMouss a écrit :alors comme promis je vous donne des nouvelles de mes collants grandes tailles acheté chez ullapopken....

alors alors suspens........

je ne les ai jamais reçu!!

après plusieurs appels pq la commande narrivait pas... après s'etre trompé dadresse dans leur livraison... le mariage de mes amis passant... je les ait un peu oublié etpuis jai reçu un courrier avec un chéque de remboursement... et un courrier mexpliquant quils navaient plus ces collants en stock... alors que sur leur sites ils l'étaient... bref... déçue...
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
J'ai déjà acheté chez Gerbe. Par contre il faut vraiment fouiller pour les grandes tailles, et ce n'est pas donné (j'avais pioché dans le déstockage où le choix est encore plus minime ^^')
.....
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »