? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

buvez vous un verre avant l'amour ?

Oui
10
10%
non
94
90%

Nombre total de votes : 104

Provence a écrit :J'ai souvent fait crac-crac après avoir bu, mais je n'ai jamais bu volontairement pour m'aider.
:o :lol: :lol:

moi il m'es même arivé de boire pour justement oublier :lol: :lol:
C'est bizarre cte question :-k

Bon c'est vrai que j'ai connu des filles totalement brulantes après un ou deux verres . Mais j'en ai connu aussi qui ronflaient comme des marmottes une fois dans le lit après un seul verre de cidre alors bon :lol:

Bref pas besoin de ça quoi moi de mon côté une vodka peu effectivement me rendre un peu plus sauvage . Mais si j'avais pas envie avant cela ne changera rien .
Pouet
Non, j'ai pas besoin de ça pour me sentir à l'aise même si effectivement après quelques verres, je suis, moi aussi, "chaude comme une baraque à frites"! Lol!

Par contre si tu bois pour te "donner du courage" ou pour avoir du "coeur à l'ouvrage", c'est un peu inquiétant...
Ex Tallula
Eurydice a écrit :Eventuellement oui... Mais pas trop, sinon il y a des risques que je m'endorme pendant l'acte. :lol:

:lol:

S'endormir... Ou l'art et la manière de ruiner durablement la sexualité d'un homme en 30 secondes...

:lol: ;)
Comme plusieurs ici, je ne bois pas avant l'acte de façon systématique et je n'en ai pas besoin pour éveiller ma sensualité. En revanche, si j'ai bu un petit verre de vin, je peux être complètement déchainée!! :lol:
"Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure. "
Giono
Lerenard a écrit :
Eurydice a écrit :Eventuellement oui... Mais pas trop, sinon il y a des risques que je m'endorme pendant l'acte. :lol:

:lol:

S'endormir... Ou l'art et la manière de ruiner durablement la sexualité d'un homme en 30 secondes...

:lol: ;)

pour une fois que c'est pas l'inverse :lol:
je l'avais loupée celui la !
mince j'ai repondue pas besoin d'alcool pour être dechainée euh ç'est normal docteur ?
Je suis la seule plus dechainée sans qu'avec ?

en plus les seules fois ou j'ai vraimant abusée abusée meme si c'etait chaud (parait) je ne me suis plus souvenue de rien et j'aime bien me souvenir na !

Donc pas d'alcool pour moi !
euh qui veux un ti'punch ? :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :euh qui veux un ti'punch ? :lol:

un petit rhum gingembre pour moi merci Et un TRES grand malibu/baileys/soho/pasoa/manzana pomme pour madame soiu plé :lol: :lol: :lol: ;)
Je bois pas avant l'amour mais disant que cela développe mon envis sexuelle! tout comme la piscine a eau chaude MDR
ensorcelleuse a écrit :je l'avais loupée celui la !
mince j'ai repondue pas besoin d'alcool pour être dechainée euh ç'est normal docteur ?
Je suis la seule plus dechainée sans qu'avec ?

en plus les seules fois ou j'ai vraimant abusée abusée meme si c'etait chaud (parait) je ne me suis plus souvenue de rien et j'aime bien me souvenir na !

Donc pas d'alcool pour moi !
euh qui veux un ti'punch ? :lol:

Non, moi aussi l'alcool ça m'endort. Alors diabolo fraise pour moi, merci ! :)
.....
Ok LilithInTheSky :lol: c'est servi !!!
et laerpa pas de probleme tu l'auras ton rhum gingembre ;)
bon j'arretes de faire mon arragoussette moi :arrow:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
bah moi je ne bois pas de base

mais si je prenais qu'un verre de toute façon ça ne me ferait rien (parce que j'adore le rhum ou le punch mais juste un verre ça me détend pas alors que des préliminaires ça ça marche carrément bien)

valà valà
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
pas besoin, ce qui m'ennivre ce sont les formes et la douceur de la peau de ma partenaire...
Jamais et je ne fumes pas non plus
Mon
Ah bah nan vraiment pas. Ceci dit, il y a un coup où un vin chaud a fait grimper ma lidibo en quelques minutes.
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »