Si vous acceptez encore des gens, je voudrais bien me joindre à vous pour samedi. 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cc alors les filles qui est ok? Pour savoir combien on sera exactement
Ok pour moi. A 14h jardin luxembourg c'est ça?
4 filles viennent c'est sur, 1 peut etre car pas de nouvelle, et Peut etre 2 garcons si ca derange pas les filles. Moi je ne viens pas tout compte fait. mais le rendez vous est toujours a Luxembourg a 14h voila les filles. Bonne sortie
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...
www.nini799.skyblog.com
Envie de M'amuser!!!
www.nini799.skyblog.com
Envie de M'amuser!!!
moi aussi je viens 
Si quelqu'un veux bien faire un échange de numéro pour que ce soit plus simple de se retrouver qu'elle me MP.
2garçons?? qui??
ce n'est pas sur, a vous de voir les filles, si vous etes partante ils viennent sinon ils viennent pas, a vous de dire
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...
www.nini799.skyblog.com
Envie de M'amuser!!!
www.nini799.skyblog.com
Envie de M'amuser!!!
pas de problème
Cc mais ki sont les 4 filles et les 2 garcons?? Merci de vous manifester pour qu on puisse savoir
Moi je viens mais je ne pourrais pas rester très longtemps finallement
j'espère qu'on arrivera à se retrouver lol
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en n'ont rêvés tes philosophes"
William Shakespeare
William Shakespeare
il a moi ( dans les 2 garçon ) ^^
Il y a un lieu précis où l'on se retrouve ?
Dernière modification par delf-91 le samedi 12 juin 16:10, modifié 1 fois.
A la gare de Luxembourg RER B Direction Gare de Saint-Rémy-Lès-Chevreuse
Dans la gare? Samedi apres-midi il y a plein de gens. On va pas se retrouver. C'est mieux dans une rue devant un magasin connu ou un truc comme ça...