? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si vous acceptez encore des gens, je voudrais bien me joindre à vous pour samedi. :)
Cc alors les filles qui est ok? Pour savoir combien on sera exactement
Ok pour moi. A 14h jardin luxembourg c'est ça?
:)
4 filles viennent c'est sur, 1 peut etre car pas de nouvelle, et Peut etre 2 garcons si ca derange pas les filles. Moi je ne viens pas tout compte fait. mais le rendez vous est toujours a Luxembourg a 14h voila les filles. Bonne sortie
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
moi aussi je viens :)
Si quelqu'un veux bien faire un échange de numéro pour que ce soit plus simple de se retrouver qu'elle me MP.
2garçons?? qui??
ce n'est pas sur, a vous de voir les filles, si vous etes partante ils viennent sinon ils viennent pas, a vous de dire
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
pas de problème
Cc mais ki sont les 4 filles et les 2 garcons?? Merci de vous manifester pour qu on puisse savoir
Moi je viens mais je ne pourrais pas rester très longtemps finallement :oops: j'espère qu'on arrivera à se retrouver lol
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en n'ont rêvés tes philosophes"
William Shakespeare
il a moi ( dans les 2 garçon ) ^^
Il y a un lieu précis où l'on se retrouve ?
Dernière modification par delf-91 le samedi 12 juin 16:10, modifié 1 fois.
A la gare de Luxembourg RER B Direction Gare de Saint-Rémy-Lès-Chevreuse
Dans la gare? Samedi apres-midi il y a plein de gens. On va pas se retrouver. C'est mieux dans une rue devant un magasin connu ou un truc comme ça...
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »