J'ai eu un copain à 15 ans pendant 3 jours (j'étais pas fière, j'étais sortie avec un garçon de 18 ans à moitié bourré lors d'une fête... que des bisous, hein!), puis plus rien jusqu'à 21 ans. Là , j'ai enchainé les périodes de calme plat avec les histoires de plusieurs mois. Et aujourd'hui, je suis tombée sur un ange qui m'aime entière de la tête aux pieds en passant par mon sale caractère.
Non seulement tu es mignonne sur la photo mais en plus, je note que tu es beaucoup mieux habillée que moi au même âge

, et ça, ça compte!
plusieurs points:
* si certains garçons te regardent en rigolant: c'est la période ricanette, cet âge là , et il suffit parfois qu'une fille ait des beaux seins dans leur entourage pour qu'ils ne sachent plus ou se mettre ou quoi faire: résultat, un ricanement, pour ne pas montrer qu'ils sont génés ^^
d'ailleurs, j'étais un peu cruche: c'est simple, dés qu'un garçon me plaisait, je faisait tout pour qu'il ne le sache surtout pas, quitte à me montrer désagréable tellement j'avais peur qu'il pense que je l'aimais bien hihi. Beaucoup ont le même comportement, donc ne prend pas au premier degré ces ricanements.
* pour ceux qui seraient méchants: m'etonnerait pas que ça cache un manque de confiance en soi, et qu'ils essaient de pallier en étant agressif: regarde bien les oreilles décollées, l'acnée, la petite taille, ou la trop grande taille, les petits seins mal assumés, les cheveux rèches, les jambes arquées, les mauvaises notes, etc.
* quelques couples se forment parfois, mais tout le monde n'a pas un copain ou une copine. Mon chéri actuel a 28 ans: il est plutot mignon, mais était assez timide, et il a eu une seule copine avant moi, à 21 ans.
Son frère plus jeune, mignon aussi mais timide, a 21 ans aujourd'hui, et lui n'a jamais eu de copine encore.
Et ils ne sont pas des exceptions (quand même, je ne suis pas tombée sur la seule famille qui produit des garçons timides!)
Et quand j'ai connu mon copain, je pensais que je n'avais aucune chance tellement il avait l'air cool, etc: je pensais qu'il avait du avoir plein d'aventures avant moi: comme quoi, c'est trés trompeur!