? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boubou59 a écrit :Tu m'as pl'air plutot jolie sur la photo! :D

Etre ronde n'empeche rien.

C'est même un avantage beaucoup plus souvent qu'on voudrait nous le faire croire !! :D
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :

C'est même un avantage beaucoup plus souvent qu'on voudrait nous le faire croire !! :D

lol

je crois que sans mon tour de poitrine je n'aurais pas eu autant de succes. C'es ce que je mets le plus en " valeur" avec ma tignasse rousse: sauvage Rrrrrrrrrrrrrrr lol
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Et voila, merci pour cette brilante démonstration Boubou...
J'en discutais avec mon frangin cet après-midi, et résultat ds courses, et après jugement sur photos afin que l'on parle bien de la même chose, je peux le rajouter à la longue liste des hommes qui préfère une ronde à une "dans les critères actuels"
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Coucou, j'arrive un peu tard mais pour le physique ne t'inquiète pas t'es super belle :)
Mais tu sais le physique ça ne suffit pas (même si ça aide), il faut aussi que tu trouves un mec qui te plaise et que vous ayez des choses à vous dire, et à partir de là tu verras tout se passera tout seul ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
salut
moi je pense que le fisic na rien a voir dans le faite que tu as pas de petit ami parce que moi je suis ronde et sa m'empéche pas d'avoir des petits amis qui aime mes rondeurs mais c'est surtout les hommes plus agé qui nous qui aime...

Sinon je peux me permettre de te dire que tu es mignone donc je pense qu'il faudrait que tu soit moins timide et sa devrait aller ;)
je te souhaite de trouvé ton bonheur
kiss
merci aurélie
samedi prochain je vais a une fête et je vais essayer
bizzzou
J'ai eu un copain à 15 ans pendant 3 jours (j'étais pas fière, j'étais sortie avec un garçon de 18 ans à moitié bourré lors d'une fête... que des bisous, hein!), puis plus rien jusqu'à 21 ans. Là, j'ai enchainé les périodes de calme plat avec les histoires de plusieurs mois. Et aujourd'hui, je suis tombée sur un ange qui m'aime entière de la tête aux pieds en passant par mon sale caractère.

Non seulement tu es mignonne sur la photo mais en plus, je note que tu es beaucoup mieux habillée que moi au même âge :), et ça, ça compte!

plusieurs points:
* si certains garçons te regardent en rigolant: c'est la période ricanette, cet âge là, et il suffit parfois qu'une fille ait des beaux seins dans leur entourage pour qu'ils ne sachent plus ou se mettre ou quoi faire: résultat, un ricanement, pour ne pas montrer qu'ils sont génés ^^
d'ailleurs, j'étais un peu cruche: c'est simple, dés qu'un garçon me plaisait, je faisait tout pour qu'il ne le sache surtout pas, quitte à me montrer désagréable tellement j'avais peur qu'il pense que je l'aimais bien hihi. Beaucoup ont le même comportement, donc ne prend pas au premier degré ces ricanements.

* pour ceux qui seraient méchants: m'etonnerait pas que ça cache un manque de confiance en soi, et qu'ils essaient de pallier en étant agressif: regarde bien les oreilles décollées, l'acnée, la petite taille, ou la trop grande taille, les petits seins mal assumés, les cheveux rèches, les jambes arquées, les mauvaises notes, etc.

* quelques couples se forment parfois, mais tout le monde n'a pas un copain ou une copine. Mon chéri actuel a 28 ans: il est plutot mignon, mais était assez timide, et il a eu une seule copine avant moi, à 21 ans.
Son frère plus jeune, mignon aussi mais timide, a 21 ans aujourd'hui, et lui n'a jamais eu de copine encore.
Et ils ne sont pas des exceptions (quand même, je ne suis pas tombée sur la seule famille qui produit des garçons timides!)
Et quand j'ai connu mon copain, je pensais que je n'avais aucune chance tellement il avait l'air cool, etc: je pensais qu'il avait du avoir plein d'aventures avant moi: comme quoi, c'est trés trompeur!
Pour te répondre, je te parlerais de mon expérience personnelle. Ma vie sentimentale n'a commencé qu'à partir de 18 ans, quand, j'ai commencé à sortir en boite avec des copines, à aller au ciné fréquement, à rencontrer des groupes d'amis que je me suis fais sur internet ( je déteste aol pour ses prestations, son prix, et bien d'autres choses encore, mais je ne les remercierais jamais assez parce que j'ai rencontré des amis formidables que je fréquente depuis 5 ans !).

J'y ai aussi rencontré mon chéri d'amour avec lequel je suis depuis 3 ans et demi maintenant.

Mais avant lui, il y en a eu d'autres ;) . Il faut dépasser ta timidité, n'hésite pas à aller à l'encontre des gens.

Tu sais, avec le recul, je me rends compte que de toute façon, quand j'avais 16 ans, aucun mec n'était interessant, on n'avait rien en commun.

Quand tu prendras qqes années et que les mecs auront un peu plus de plomb dans la tete, tu verras que de nouveaux horizon s'ouvriront à toi.

Ne désespère pas, soit patiente, ton tour viendra.
J'ai eu un copain à 15 ans pendant 3 jours (j'étais pas fière, j'étais sortie avec un garçon de 18 ans à moitié bourré lors d'une fête... que des bisous, hein!), puis plus rien jusqu'à 21 ans. Là, j'ai enchainé les périodes de calme plat avec les histoires de plusieurs mois. Et aujourd'hui, je suis tombée sur un ange qui m'aime entière de la tête aux pieds en passant par mon sale caractère.

Non seulement tu es mignonne sur la photo mais en plus, je note que tu es beaucoup mieux habillée que moi au même âge :), et ça, ça compte!

plusieurs points:
* si certains garçons te regardent en rigolant: c'est la période ricanette, cet âge là, et il suffit parfois qu'une fille ait des beaux seins dans leur entourage pour qu'ils ne sachent plus ou se mettre ou quoi faire: résultat, un ricanement, pour ne pas montrer qu'ils sont génés ^^
d'ailleurs, j'étais un peu cruche: c'est simple, dés qu'un garçon me plaisait, je faisait tout pour qu'il ne le sache surtout pas, quitte à me montrer désagréable tellement j'avais peur qu'il pense que je l'aimais bien hihi. Beaucoup ont le même comportement, donc ne prend pas au premier degré ces ricanements.

* pour ceux qui seraient méchants: m'etonnerait pas que ça cache un manque de confiance en soi, et qu'ils essaient de pallier en étant agressif: regarde bien les oreilles décollées, l'acnée, la petite taille, ou la trop grande taille, les petits seins mal assumés, les cheveux rèches, les jambes arquées, les mauvaises notes, etc.

* quelques couples se forment parfois, mais tout le monde n'a pas un copain ou une copine. Mon chéri actuel a 28 ans: il est plutot mignon, mais était assez timide, et il a eu une seule copine avant moi, à 21 ans.
Son frère plus jeune, mignon aussi mais timide, a 21 ans aujourd'hui, et lui n'a jamais eu de copine encore.
Et ils ne sont pas des exceptions (quand même, je ne suis pas tombée sur la seule famille qui produit des garçons timides!)
Et quand j'ai connu mon copain, je pensais que je n'avais aucune chance tellement il avait l'air cool, etc: je pensais qu'il avait du avoir plein d'aventures avant moi: comme quoi, c'est trés trompeur!
Et bien, j'arrive un peu "après la bataille" et je risque donc fortement de te répondre ce qui a déjà été dit.
et je rejoins les réponses données sur le fait que si tu n'as pas de petit ami à 16ans, ce n'est pas dû au physique.
Parce que déjà, peu de personnes ont un(e) petit(e) ami(e) à 16ans (ce fût mon cas), on ne remarque que ceux qui sont en couple.
Ensuite, c'est surtout la timidité (mon grand problème!!) qui joue. C'est en allant vers les gens qu'on passe au-delà de la première impression qu'est le physique. C'est en parlant, en apprenant à se connaître, qu'on découvre la personne et qu'on apprend à l'aimer.
Et tu remarqueras par la suite que c'est vrai que les petits jeunes aiment les filles correspondant aux "critères actuels de beauté", qu'on voit dans les magazines, mais que les hommes plus vieux préfèrent mille fois une femme avec des formes qu'un "sac d'os" (tout au moins, c'est ma préférence).
De plus, tu es loin d'etre moche sur la photo donc je ne pense pas que ton physique soit la cause de ton célibat.
Laisse donc les moqueurs de coté, essaye de ne pas "paranoyer" sur les sourires des personnes qui te regardent et apprend d'abord à t'aimer. Et là, tu verras que tu séduis.
Il faut juste apprendre à ne pas se renfermer sur soi-même et à s'ouvrir aux autres.
en tout cas, bon courage à toi ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux."
A. de Saint Exupery
Je vais te dire quelques choses miss...
Les mecs de ton age sont, la plupart du temps, très superficiels.Que regarde t'il? Ton physique... Tu t'apercevras que lorsqu'un homme a passer le cap de l'adolescence, il ne saretera plus a ton physique, mais il chercher a te connaitre, a savoir ce que tu es a l'interieur.
Il y a la joliesse, ce que l'on peut voir a l'extérieur, et la beauté, ce qu'y n'est qu'a l'interieur.
Alors réflechi : préférerais tu sortir avec un homme qui est avec toi parce qu'il apprécie ce que tu es, ou avec quelque'un qui ne sort avec toi que pour ton cu ou tes seins...?
Je sais que tu n'as que 16ans, et qu'a cette age le regard des autres est difficile a assumer (j'ai 17ans, j'en connai un rayon!) mais apprend a ne pas avoir honte de toi et a oublier ce que tu pourrais pesner etre des moqueries.

Et enfin, malgrè tout ce que tu peux penser, moi je te trouve très mignone !

Bon courage, et a bientot!
Et si la nuit, les chats sont gris, est ce que les petits pois sont...rouges?
Je ne pense pas que cela soit du à ton physique mais plutôt à ta timidité ou manque d'assurance? peur d'aller vers les autres?

Car j'étais ronde ( 80 kg) et cela ne m'empêchait pas de me faire accoster par des mecs

Maintenant je fais 68 kg et je ne trouve pas que j'ai plus de succès, c'est pareil...

Et puis je vois beaucoup de femmes rondes, voire très rondes qui ont beaucoup de succès, voire plus que des femmes minces car elles ont plus de charme, de parlotte... je me rappelle d'une fille ronde, en colonie quand j'étais adolescente, qui attirait tous les mecs alors qu'il y avait plein d'autres filles minces car elle était marrante, savait attirer les regards... ;)
je suis tout à fait d'accord avec vous !!! :D
vraiment il me tarde de rencontrer un mec qui me correspondra et c'est vrai que j'aime ceux qui sont plus agés que moi !! (je viens de m'en rendre compte!!) :roll:
fanny-manon a écrit :

Très juste !....

Alors qu' elle présente sa photographie...Et qu' elle s' abstienne d' écrire quoi que ce soit à coté pour ne pas rompre le charme !....
PierreLyon a écrit :Alors qu' elle présente sa photographie...Et qu' elle s' abstienne d' écrire quoi que ce soit à coté pour ne pas rompre le charme !....
Soit tu as fait l'école du rire et ils ne t'ont pas gardé...
Soit tu as autant de tact qu'un cafard, c'est au choix :arrow:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »