? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi, j'adhère, c'est une très bonne idée ça.
J'aime également ce que vous faites (je me rappelle avoir été enchantée par le travail de Karen :) ), j'adhère donc également les yeux fermés...

Bonne chance dans votre projet à tous les deux.
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Oh wouiiiiiiiii. Je suis preneuse. Dans les 40 à 50 Euro. C'est vraiment un très beau travail du photographe ainsi que de son modèle.
Je ne suis qu'un misérable cocon, mais j'ai adoré les photos, alors je veux en être aussi!!!
Moi zaussi ça fera plaisir à mon papa (pour noël c'est possible?)
Kikou à vous deux
Moi aussi je souscris pour un maximum de 50 à 60 euros!
Ou dois-je signer? :D :multi:
Je suis de retour!
gayaneh22 a écrit :Je ne suis qu'un misérable cocon, mais j'ai adoré les photos, alors je veux en être aussi!!!

Misérable cocon s'est transformé en joli Mini papillon ;)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
40 à 50 euros pour un beau-livre c'est raisonnable, même pour un tirage à 1000 ex. (Faites pas imprimer en Italie même si c'est moins cher, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous...)

En se faisant référencer sur Amazon ou sur des sites partenaires (comme ici), ça devrait faire de la pub.

J'en veux un aussi. ;)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
yopppp j'adoreeee j'adhereee oui entre 40 et 50 euros et ptet meme 2 livres ....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
oarystis a écrit :oui, je suis partante aussi, pour une souscription à hauteur de 40-50 euros.

idem!! :multi:

sublimes photos... Bravo et bonne suite!!!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je ne crois pas avoir répondu directement dans le topic, alors voilà chose faite: pour moi c'est oui! évidement! :)
J'avais pô vu ce sujet sur le forum :oops:

Moi aussi j'en veux! :D
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Avait pas vu non plus ... comme les autres ... j'adore l'idée et les photos sont très belle ... donc oui partante aussi ... 50-60 euros ça les vaut ... :D ...
Dis Karen, il en est où le livre? :D

Je sais, j'ai pas de patience... :oops:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Peinture - Sculpture - Photographie »