Yeah! Welcome to the club!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Hanamaya a écrit :moi je ne fais que 35h la semaine et je suis à 5min de mon boulot
Lythys a écrit :C'est pour ça que j'a discuté avec Hanamaya à ce sujet, j'avais l'impression qu'elle faisait tout et lui pas grand chose, ce qui était une mécompréhension
fanny-manon a écrit :Non :
Je fais bien la cuisine, et j'aime ca,
J'adore repasser et je fais ca vraiment très bien
Je sais recevoir, de l'apéro improvisé entre potes au diner avec les amis de mes parents,
Mais :
je suis ultra bordélique, et je vous jure que dans ces proportions c'est rédibitoire !
Hanamaya a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le principe mais en ce qui me concener mon chéri il se lève à 6h, prend un train à 6h40 se tappe 2h de trajet aller et le soir il rentre à 21h (4h de transport par jour) je vais pas non plus lui demander de préparer à manger et d'étendre le linge![]()
Mais le week end oui il m'aide et j'insiste sur le mot aide, car moi je ne fais que 35h la semaine et je suis à 5min de mon boulot donc le week end il se repose, on sort on voit des amis et pour les corvés bien souvent le week end c ensemble même si j'en fais plus que lui par choix.
En revanche si un jour il se rapproche du domicile (vivement !) on oraganisera tout ça differement c sur !
globetrotteur a écrit :Hanamaya a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le principe mais en ce qui me concener mon chéri il se lève à 6h, prend un train à 6h40 se tappe 2h de trajet aller et le soir il rentre à 21h (4h de transport par jour) je vais pas non plus lui demander de préparer à manger et d'étendre le linge![]()
Mais le week end oui il m'aide et j'insiste sur le mot aide, car moi je ne fais que 35h la semaine et je suis à 5min de mon boulot donc le week end il se repose, on sort on voit des amis et pour les corvés bien souvent le week end c ensemble même si j'en fais plus que lui par choix.
En revanche si un jour il se rapproche du domicile (vivement !) on oraganisera tout ça differement c sur !
Mouais mouais mouais, moi je prend pas le train mais des zingues, et toujours le premier le matin et rentre avec le dernier le soir.....quand il n'est pas annulé (mais c'est une autre histoire). Par contre j'assume tout, étant "singles" comme ils disent a l'étranger.Mais je pense que le problème ne se situe au niveau de la charge mais du temps que l'on a a y accorder.il est vrai que certaines choses sont "bâclés" par faute de temps......
noir_c_noir a écrit :euh... oui je crois que je suis bonne à marier. Je fais à bouffer bien tous les jours, je repasse en temps et en heure, ya jamais de linge qui déborde du panier, je passe le balai quasi tous les jours, je veux des enfants... AU SECOURS!
Vous y êtes presque ! 👍