? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chou22 a écrit :ben euh désolée hein :lol: , mais je vous lis et je ne vous trouve pas très "adultes"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Ambre a écrit :KarlK c'est une nenfant, pake il a reçu une peluche pour son anniversaire :mrgreen:

Dis, dis, tu m'la prette, j'te l'échange contre ma peluche rhino et une image brillante de Nietche !
Misk se demande si il a songé à jeter son pikachu et sa poire en peluche.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
defy a écrit :Tu vois, y'a pire. 700 euros ! Petit joueur :lol:

Ouaip sauf que moi je gagne que 1200€ par mois. En enlevant le loyer, les impots et la bouffe, il me reste plus grand chose après :P

Misk qui aimerait bien avoir les moyens de péter un yacht 8)

Ma ! L'argent né doit pas être obstacle à bonheur !
OK, je :arrow:
Raoul_le_conquerant a écrit :
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

meme pas peur :lol: :lol: :lol:
pis moi aussi j'sais faire :multi: :multi::multi::multi::multi::multi::multi::multi::multi::multi:
Oh et puis zut !
defy a écrit :Ma ! L'argent né doit pas être obstacle à bonheur !

Donne moi le tiens il le sera moins. 8)

Misk se demande si il a jeté ses peluches de pikachu et de poire.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
defy a écrit :Ma ! L'argent né doit pas être obstacle à bonheur !

Donne moi le tiens il le sera moins. 8)

Misk se demande si il a jeté ses peluches de pikachu et de poire.

Prette pas donne ! T'échanges contre quoi ;)
defy a écrit :
Ambre a écrit :KarlK c'est une nenfant, pake il a reçu une peluche pour son anniversaire :mrgreen:

Dis, dis, tu m'la prette, j'te l'échange contre ma peluche rhino et une image brillante de Nietche !
En fait c'est une peluche spéciale, c'est moi qui lui ai offert, donc je veux pas qu'il la prête pis c'est tout :twisted:

Mais Defy, si t'es gentille avec moi, on peut toujours s'arranger :mrgreen:
Il me manque encore des habits barbie :roll:
Ambre a écrit :Il me manque encore des habits barbie :roll:

La barbie à ambre
Ambre a écrit :
defy a écrit :

En fait c'est une peluche spéciale, c'est moi qui lui ai offert, donc je veux pas qu'il la prête pis c'est tout :twisted:

Mais Defy, si t'es gentille avec moi, on peut toujours s'arranger :mrgreen:
Il me manque encore des habits barbie :roll:

J'ai un collector que tu adorerais : c'est la Barbie Rahan avec bâte à clous et costume de néandertal en fausse fourrure de gros minet.

Mais à Ambrounette, je donne !

NB - elle ricanne et abatant la bâte, c'est terrible !
defy a écrit :

Si tu as une clémentine...

J'en étais amoureux petit. :oops:
misk a écrit :
defy a écrit :

Si tu as une clémentine...

J'en étais amoureux petit. :oops:

Celle qui était dans un fauteuil roulant et qui avait un chat et qui montait dans une bulle ? Tu veux parler de cette clémentine là ?

Là là là, vais m'faire gronder, je trolle !
Celle qui devienne le merveilleu quand elle ferme les yeux, pardis!
defy a écrit :Celle qui était dans un fauteuil roulant et qui avait un chat et qui montait dans une bulle ? Tu veux parler de cette clémentine là ?

Là là là, vais m'faire gronder, je trolle !

Vi vi la rouquine. :oops:
Defy, je veux je veux je veux je veux :P

Raoul --> elle me fait peur ta barbie :|
Répondre

Revenir à « Vie de famille »