? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
@polorose:

j'ai déjà entendu qu'il y des femmes qui utilisent les lingettes des bébés..pourquoi pas...c'est une bonne idée!!! ;)

@sophia29:
moi j'avais des problèmes avec un simple gel douche...c'etait trop agressive et c'est pour ça que j'ai finalement changé la marque...et avec ce soin extra doux de cavaillès c'est vraiment mieux!!!!

à + les filles!!!!!
Moi qui ait très souvent eu des mycoses, j'utilise un produit spécifique. Je crois que je l'ai tous essayés ! Là j'utilise Saforelle et la crème apaisante associée si besoin est.
Le Cyteal par contre, j'ai trouvé ça hyper irritant !

Merci pour l'astuce des lingettes Intermarché : jusqu'à présent les autres me brulaient aussi !
Sujette aux infections urinaires, j'utilise du Saugella (ligne verte).

J'ai testé également rogé cavaillès (j'aime pas l'odeur) et Lactacyd Femina (ultra dur à rincer) mais finalement mon saugella est mieux et moins cher.
Solenka a écrit :@polorose:

j'ai déjà entendu qu'il y des femmes qui utilisent les lingettes des bébés..pourquoi pas...c'est une bonne idée!!! ;)

@sophia29:
moi j'avais des problèmes avec un simple gel douche...c'etait trop agressive et c'est pour ça que j'ai finalement changé la marque...et avec ce soin extra doux de cavaillès c'est vraiment mieux!!!!

à + les filles!!!!!

Pour les lingettes qui piquent, j'ai connu aussi ! Par contre le coup des lingettes bébé ça n'est pas le mieux pour la flore, même si ça ne pique pas.

J'ai testé les lingettes Lactacyd Femina, elles piquent pas mais faudrait limite rincer après, donc où est l'intérêt ?

Sinon y a les Saugella qui sont pas mal (mais en emballage individuel) mais mes préférées sont celles d'Hydralin Apaisa.
moi j'utilise du Septivon(Pharmacie) bon c'est assez fort c'est un detergant en faite mais c'est super efficace.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
gnoufette a écrit :

@sophia29:

à + les filles!!!!!

Pour les lingettes qui piquent, j'ai connu aussi ! Par contre le coup des lingettes bébé ça n'est pas le mieux pour la flore, même si ça ne pique pas.

J'ai testé les lingettes Lactacyd Femina, elles piquent pas mais faudrait limite rincer après, donc où est l'intérêt ?

Sinon y a les Saugella qui sont pas mal (mais en emballage individuel) mais mes préférées sont celles d'Hydralin Apaisa.

tas raison...ça sert à rien de rincer après l'utilisation des lingettes ;) pourtant moi je préfère quand même d'utiliser mon soin intime dont j'ai déjà parlé ici....j'en suis tjrs contente :D
Solenka a écrit :
gnoufette a écrit :

@sophia29:

à + les filles!!!!!

tas raison...ça sert à rien de rincer après l'utilisation des lingettes ;) pourtant moi je préfère quand même d'utiliser mon soin intime dont j'ai déjà parlé ici....j'en suis tjrs contente :D

Tu parles du Rogé Cavaillès ?
Perso je n'aime pas l'odeur, ça veut pas dire que c'est un mauvais produit ;)
Pour ce qui est des lingettes bébé, c'est juste pour faire des retouches de temps en temps, notamment en été, ou avant un rdv chez le gygy :lol:
BIBA69 a écrit :moi j'utilise du Septivon(Pharmacie) bon c'est assez fort c'est un detergant en faite mais c'est super efficace.

Du Septivon ? Ca te pique pas ?
Bref...
Acide-Lyrique a écrit :
louis_cyfer a écrit :j'ai été obligé de prendre des gels intimes pendant un temps pour cause de mycoses. PLUS jamais.

Ah bon? :shock:

Moi on m'a toujours dis que les gels intimes c'etait justement pas tip top pour les mycoses, enfin il ne faut surtout pas en abuser...j'en refais une en ce moment, parce qu'apparement j'aurais "trop" d'hygienne :?( elle est mignonne, mais c'est pas evident quand t'as tendance à avoir pas mal de pertes justement)

J'ai testé Gyn hydralin et le cyteal en cas de mycoses justement, ben ça fouètte pas mal quand même...

En ce moment j'utilise le vania, il sent bon, j'aime bien

ben écoute je sais po, c mon gynéco qui m'avait prescrit un gel intime à acheter en parapharmacie (me rappelle plus le nom) et qui m'a dit : après c bien aussi. ben... non vraiment pas. donc j'ai essayé aussi sans mycose, ca m'a gratté pareil. donc je suppose que je supporte pas. (en mm temps m'en fous mon gel à tout faire marche nickel :))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Tu parles du Rogé Cavaillès ?
Perso je n'aime pas l'odeur, ça veut pas dire que c'est un mauvais produit ;)[/quote]

oui je parle de Rogé Cavaillès moi ;) j'ai vu tu m'as déjà dit que tu n'aimes pas trop son odeur...moi ça va...c'est pas trop mal je trouve!!!
Solenka a écrit :Tu parles du Rogé Cavaillès ?
Perso je n'aime pas l'odeur, ça veut pas dire que c'est un mauvais produit ;)

oui je parle de Rogé Cavaillès moi ;) j'ai vu tu m'as déjà dit que tu n'aimes pas trop son odeur...moi ça va...c'est pas trop mal je trouve!!![/quote]

c'était peut être pas le même, y en plusieurs dans la gamme.
Et puis les goûts et les couleurs, hein ;)
CuteVengeance a écrit :
BIBA69 a écrit :moi j'utilise du Septivon(Pharmacie) bon c'est assez fort c'est un detergant en faite mais c'est super efficace.

Du Septivon ? Ca te pique pas ?

Non ca va,mais c'est la pharmacienne qui m'avais donner ca par rapport aux rapport sexuel à bonne fréquence par jours en faite :oops:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

et surtout ca élimine les odeurs désagréable de l'acte. Mais bon faut pas s'en servir tous les jours car comme je l'ai dit c'est un détergent donc un produits très fort. Maximum 3 fois/semaine ;)

MA BAV:

BIBA69 a écrit :et surtout ca élimine les odeurs désagréable de l'acte. Mais bon faut pas s'en servir tous les jours car comme je l'ai dit c'est un détergent donc un produits très fort. Maximum 3 fois/semaine ;)

Bah, le savon de Marseille est tout aussi efficace, antiseptique également, et moins agressif.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »