? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MetalWarrior a écrit :pofacile :

On peut difficilement fermer ses oreilles. Les yeux, oui, mais les oreilles, non.

pourquoi y a pas une fonction éditer, dans ce forum ? Ca m'éviterait de faire des posts à répétition.

surtout pour le comportement qu'il a eu par apport à cette pauvre chèvre qu'il voulait tuer alors qu'elle était pleine :shock: ...des mances avec une machette à la main c'est tout de même pousser le bouchon un peu loin...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :surtout pour le comportement qu'il a eu par apport à cette pauvre chèvre qu'il voulait tuer alors qu'elle était pleine :shock: ...des mances avec une machette à la main c'est tout de même pousser le bouchon un peu loin...

Va savoir. Si c'est vraiment lui qui l'a ramenée et tout le reste. Je dis que tout est écrit là-dedans, et qu'il a le rôle qu'on lui a filé. Je ne dis pas ça pour être bien vu d'Amar (c'pas mon style), je reste persuadé que le moindre geste et la moindre parole sont contrôlés par la prod. Histoire de nous faire croire que. Comme d'hab.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
bah franchement je sais pas trop...

j'ai toujours pensé que tout ça était scenarisé et que c'etait des comediens dans ce genre d'emissions, mais là jsuis forcé de constater qu'y a des "vrais" gens de la vrai vie !

je sais pas à quel point ce qui se passe est voulu par la prod. mais je sais qu'y a des choses "provoquées" par eux, la chèvre en est peut être une.

Mais pour revenir au pb, il a déconé avec la chevre, mais il l'a reconnu et pour vous dire la vérité, je sais pas comment j'aurais réagit à sa place, ptêtre que j'aurai été aussi "limite"
je sais pas,mais à la fin de leurs épreuves(à ce que j'ai vu l'année dernière),les participants son tout de même vachement maigres et faibles...alors je pense ,et ce n'est que mon humble avis,que cette emission est bien réelle et qu'ils doivent bien morfler comme ils le montrent pendant les emissions...
Because every single day
I thought about you...

Mais pour revenir au pb, il a déconé avec la chevre, mais il l'a reconnu et pour vous dire la vérité, je sais pas comment j'aurais réagit à sa place, ptêtre que j'aurai été aussi "limite"

Je pense que tu aurais plutôt réfléchi un ptit bout de temps avant de trucider une chèvre qui se baladait comme par hasard sur une "île déserte". ;) Elle était pas arrivée là à la nage. :lol:
En plus, du point de vue d'un gars qui cherche à survivre, c'est carrément stupide de tuer une chèvre qui donne du lait, encore plus si elle est pleine. :roll: Une chèvre qui donne du lait te nourrit pendant des jours et des jours. Pas la viande que tu en tires, dans des conditions de vie pareilles. En plus, la laisser vivre permet d'avoir deux chèvres au lieu d'une. C'est tout bénef quand tu vises la longue durée.

Cherche Lea_rose désespérément...
Et pour que ce soit clair: en disant que c'est stupide, je n'insulte pas ton pote. ;) C'est juste que ça me paraît plus logique. C'est pas ma faute, c'est mon côté psychopathe qui ressurgit: "survie, chercher nourriture, survivre longtemps" :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :

Je pense que tu aurais plutôt réfléchi un ptit bout de temps avant de trucider une chèvre qui se baladait comme par hasard sur une "île déserte". ;) Elle était pas arrivée là à la nage. :lol:
En plus, du point de vue d'un gars qui cherche à survivre, c'est carrément stupide de tuer une chèvre qui donne du lait, encore plus si elle est pleine. :roll: Une chèvre qui donne du lait te nourrit pendant des jours et des jours. Pas la viande que tu en tires, dans des conditions de vie pareilles. En plus, la laisser vivre permet d'avoir deux chèvres au lieu d'une. C'est tout bénef quand tu vises la longue durée.

les chèvres ont été laches sur l'île pour qu'ils puissent chasser,mais selon les règles in ne pouvaient pas abatre une chèvre pleine,
mohamed a réagis comme un sauvage je trouve, désolée pofacile,c'est le fond de ma pensée,on ne menace pas les personnes avec une machette..mohamed à donné "raison" à ceux qui pensent que les jeunes de la banlieu sont des "sauvageaons"
Because every single day
I thought about you...

de toute facon à tf1 c'est des pov cons! on leur a dit de pas mettre d'animaux et d'espèces protegees à disposition des gens... ils n'ont pas assez eu de lecons avec la ferme, ils continuent sur kholantamère...

les bestioles arrivent pas là par hasard! faut arreter... ils doivent se demerder pour bouffer... et ben voilà , le mec il attrape la chevre fallait pas lui laisser... c'est comme mettre un bonbon devant le nez d'un gosse, il va pas rester longtemps devant son nez!!!

merde alors

TF1=bouffons du pAF
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :de toute facon à tf1 c'est des pov cons! on leur a dit de pas mettre d'animaux et d'espèces protegees à disposition des gens... ils n'ont pas assez eu de lecons avec la ferme, ils continuent sur kholantamère...

les bestioles arrivent pas là par hasard! faut arreter... ils doivent se demerder pour bouffer... et ben voilà , le mec il attrape la chevre fallait pas lui laisser... c'est comme mettre un bonbon devant le nez d'un gosse, il va pas rester longtemps devant son nez!!!

merde alors

TF1=bouffons du pAF

les chèvres sont ont justement été amenées là pour qu'ils les chassent,il y a tout un troupeau!! il n'avait pas besoin de prendre celle là... :roll: et encore mois d'avoir une tel comportement
Because every single day
I thought about you...

la_succube a écrit :et vous vous etonnez qu'il n'y ai que des merde à la télé??? c'est bien qu'il y a assez de con pour regarder!

staracademy, kholantamère, la tentation de mon....., top model 2005 et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et apres ils veulent qu'on paie la redevance? mais on devrait etre payer pour bouffer toute leur merde! sans parler de la dose de pub qu'il y a à la télé!!!!!
grrrrrrr

moi je me contente de mes mangas et de quelques séries que j'aime bien comme les experts, et new york unité spéciale sur la 1 et stargate sur la 6 ca relève un peu le niveau super intellectuel des chaines... mais ca me debecte toutes ces daubes....on critique les americains, en attendant les cons qui dirigent la télé feraient mieux de trouver des concepts un peu meilleurs que les grasses daubes made in usa...
moi je suis désolée, mais ma chaine c'est arte (ou la 5eme) au moins il y a des reportages et des trucs interessants!

mmm suis colère là

mmmm.... tu trouves que Stargate sur la 6 ca releve le niveau "intellectuel" des autres betises sur les autres chaines??? On doit pas avoir la meme definition des emmissions intello ma belle lol
Mais si ca vous plait pas, pourquoi s'obstiner a regarder?? Ca c est idiot. Eteignez vos télé!!! Y a mieux a faire le vendredi soir que Koh Lanta!!
j'vais arreter là le débat sur Mohamed, parceque chacun a son avis et on s'ra jamais d'accord (c'est surtout que je ne veuille pas que ça dérrape sur les balieus etc etc..) ce que je dis pour finir c'est juste que c'est facile pour nous de parler assis sur nos chaises ou fauteuils mais bon une fois ds l'aventure et après avoir courru 3h apres une chèvre (jcrois pas qu'à ce moment là il avait vu qu'elle était pleine) je sais pas comment j'aurais réagit ! ça strouve j'aurai été pire que lui avec la faim et le pauvre kanak qui est arrivé j'laurais insulté de tt les noms...

pourtant je ne pense pas être la caillera "type" et Mohamed ne l'est pas non plus mais bon ! quand on a faim et qu'on à l'impression que qq chôse d'injuste se passe on pète un câble quoi !

allez bref bonne fin d'emission pour certains et bonne "autre chôse" pour les "intellos" LOL
Je n'ai pas regardé l'émission mais ce que je peux vous dire c'est que si un jour vous avez faim au point de vouloir manger de la chèvre, on verra comment vous réagirez ! :lol: Parce que la chèvre c'est vraiment mauvais à manger ! Le chevreau d'accord mais la bique... Bon courage ! :lol: ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Je n'ai pas regardé l'émission mais ce que je peux vous dire c'est que si un jour vous avez faim au point de vouloir manger de la chèvre, on verra comment vous réagirez ! :lol: Parce que la chèvre c'est vraiment mauvais à manger ! Le chevreau d'accord mais la bique... Bon courage ! :lol: ;)

mais c'est très bon marrinée avec du vin rouge, de l'ail feuilles de laurier oignons etc...cuit dans un four à bois dans des marmites en terre cuite...c'est vachement bon,c'est un plat trasditionel chez moi...
Because every single day
I thought about you...

Je me range rageurodesespoir à l'opinion de Patty.

On verra bien, un jour, lorsque vous aussi vous vous rendrez compte que vous avez signé pour vous retrouver dans une emission de télévision telle que celle-ci, que vous vous rendrez compte de ce que vous etes devenu et à quel point vous..

Enfin brefl.

C'est certain, le réveil peut etre mauvais.

Mais delà à s'en prendre à une chèvre et pleine en plus, c'est évident, la production à fait des coupes au montage.
Répondre

Revenir à « TV »