marie morgane ne semble pas avoir vu ce post, je pense qu'il faudrait lui envoyer un tit MP
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je l'ai mp
elle doit confirmer
elle doit confirmer
kes ke vous voulez comme viande ?
les basics merguez, chipo , brochette de boeuf et de poulet ?
en boisson ? vin ? biere ? coca ?
en accompagnement ? taboulet tomates etc ...???
en dessert ?
dites moi ke je fasse la liste de toute ce kil faut pour répartir
Ben c'est pas à toi de tout préparer, non ? On partage les tâches ! Pour la viande, moi j'aime bien tout.
Je me propose pour faire un dessert : une tarte aux fruits, si tout le monde aime bien ça bien sûr !
Je me propose pour faire un dessert : une tarte aux fruits, si tout le monde aime bien ça bien sûr !
Vivement maintenant
Je me propose d'apporter l'accompagnement, un truc type gratin et mon crumble salé.
J'ai vu Christophe hier, il part bientôt en vacances, je sais pas s'il sera revenu d'ici là .
J'ai vu Christophe hier, il part bientôt en vacances, je sais pas s'il sera revenu d'ici là .
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt 
oki miss
je demande pour demander à tout le monde ce kil faut
je demande pour demander à tout le monde ce kil faut
je propose de faire une entree/ accompagnement typa salade de riz/tomate/concombre etc ... et des muffins au chocolat 
oui super 
Coucou,
C'est bon je serais des vôtres.
Je viendrais seul par contre.
Je peux emmener une partie de la viande (chipolatas et merguez par exemple).

C'est bon je serais des vôtres.
Je viendrais seul par contre.
Je peux emmener une partie de la viande (chipolatas et merguez par exemple).
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
J'ai envoyé un petit mp à " Palika ", une vivelerondienne super sympa que j'ai rencontré par l'intermédiaire de la BAV et qui est aussi de Poitiers.

*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
je ramènerais de la viande aussi, type ventreche, et peut être des brochettes !
pepette je suis contente, on se rate a chaque fois, je te pairais le pijama a ce moment lÃ
, au pire par l'intermediaire de lilith
il y avais telkel sandrine qui voulait venir la derniere fois, je ne sais pas si elle a vu le post.
il y avais telkel sandrine qui voulait venir la derniere fois, je ne sais pas si elle a vu le post.
Merci geekette, je viens de voir le post quelque peu en retard j'avoue
Si j'ai bien compris c'est le 22? En revanche eden86 si tu peux m'envoyer un mp pour savoir ou tu habites?
Je peux emmemener de la boisson, faudra juste me dire quoi en alcool et sans alcool pour savoir vos goût
Si j'ai bien compris c'est le 22? En revanche eden86 si tu peux m'envoyer un mp pour savoir ou tu habites?
Je peux emmemener de la boisson, faudra juste me dire quoi en alcool et sans alcool pour savoir vos goût