? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et si on vit ca, mais qu'en plus ya un peu du sesque?
ou au moins des envies sesquelles?

Enfin, genre "pk pas", mais si lui ou moi j'ai un vrai n'amoureux, bah tant mieux. (genre en fait, ce que Patty decrit, plus un cote "sex friend", mais toujours sans ambiguite hein!)
Genre, se mettre ensemble, s'empecher de voir et rencontrer d'autres n'amoureux potentiels, avoir une relation exclusive, pire des projets d'avenir (brrr..) jamais ca viendrai a l'idee! ;)

bref, voila, c bizzare tout ca...
Je connais ce sentiment... Je l'ai vécu avec un ami... et ensuite avec une amie...

Ne me jugez pas trop vite s'il-vous-plait... C'est déjà assez dur à vivre comme ça...
(y en a qui vont croire que je les accumule)

Ce genre de sentiment est très dur à définir... parce qu'on ressent plus que de l'amitié... mais beaucoup moins qu'une passion amoureuse...

La première fois date d'il y a plusieurs années...
Ce garçon était un ami... je pouvais me confier à lui... lui parler sans crainte de tout ce que j'avais dans le coeur... et il faisait pareil avec moi.
Nous avions, en plus de cette complicité, des relations intimes...
Mais nous n'étions pas amoureux...
Il avait une femme et cela ne me dérangeait pas du tout de savoir qu'il rentrait chez lui auprès de sa femme (ne me jugez pas svp... vous ne connaissez pas toute l'histoire)...
Nsou avions l'un et l'autre besoin de cette amitié qui nous liait et pourtant nous n'étions ni l'un ni l'autre amoureux...
C'était vraiment bizarre comme situation... mais j'aimais énormément ce sentiment...

Ensuite, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin et nous ne nous sommes plus vus... et j'ai rencontré mon homme avec qui je suis maintenant...

Pour l'histoire avec la fille... si ça vous intéresse je veux bien vous la raconter mais si vous préférez que je me taise sur ce sujet (ça pourrait en déranger certains qui ne comprendraient pas), je le ferai aussi...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »