? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lycoris a écrit :Je disais pas ça pour te viser mais parce que Acide-Lyrique disait qu'un trou est un trou plus haut ;)

je me sentais pas du tout visé, le post n'est pas de moi. Je tentais juste d'expliquer mon point de vue quant à la mochitude en fait, hihi.
ucayali a écrit :
Lycoris a écrit :Je disais pas ça pour te viser mais parce que Acide-Lyrique disait qu'un trou est un trou plus haut ;)

je me sentais pas du tout visé, le post n'est pas de moi. Je tentais juste d'expliquer mon point de vue quant à la mochitude en fait, hihi.

"Mochitude" Excellent le terme!

:lol:
Tu sais les rondeurs font peur a certains garçons jusqu'au jour ou tu trouveras le mec qui t'aimera comme tu es ils sont dures a trouver mais il y en n'a courage j'ai vécu la meme choses tkt ca viendra
J'en serais un de plus a te dire que tu pourras trouver. C'est difficiles pour certains d'entre nous, mais tu verras avec le temps. Parfois, le temps fait très bien les choses. IL me l'a prouvé tout récemment.
Je pense que les années collège/lycée sont parfois dures à passer... c'est la crise d'ado et ça touche pas que les rondes!

Moi j'étais comme invisible, aucun mec ne me remarquais! Du jour où je suis rentrée à la fac, j'avais 17ans et ma vie a vraiment changée, j'étais en citéU, beaucoup de fiesta et de mecs!

Et surtout cette phrase qu'on me répétais souvent "les beaux gosses et les stars du lycée deviendront des beaufs et vice-verça"... J'y croyais pas trop... hé ben elle est super vraie!!

La roue tourne et ton tour arrivera!
stellabella a écrit :Je pense que les années collège/lycée sont parfois dures à passer... c'est la crise d'ado et ça touche pas que les rondes!

Moi j'étais comme invisible, aucun mec ne me remarquais! Du jour où je suis rentrée à la fac, j'avais 17ans et ma vie a vraiment changée, j'étais en citéU, beaucoup de fiesta et de mecs!

Et surtout cette phrase qu'on me répétais souvent "les beaux gosses et les stars du lycée deviendront des beaufs et vice-verça"... J'y croyais pas trop... hé ben elle est super vraie!!

La roue tourne et ton tour arrivera!

Cette année je finis mes études au lycée, j'espere obtenir mon bac et entrer à l'université en octobre. Moi je vais garder un très bon souvenir des années lycée, mais d'un autre côte j'ai TRÈS envie de découvrir le monde universitaire. En plus je dois etre aussi en citéU car j'habite à la Corogne et je vais aller à l'université de Saint-Jacques de Compostelle et comme il y a une soixantaine de km, je dois y rester toute la semaine. Enfin,tout ça pour dire que j'espere vraiment que la vie universitaire ne me deçoive, j'ai très envie de changer d'ambience (surtout par rapport aux mecs.. je deteste les lycéens, trop cons en géneral). Bref, on verra bien! :D
lk
Pour ma part, je n'ai eu mon premier copain qu'à 19 ans 1/2 ! Et pourtant, comme toi, je suis souriante, agréable etc etc ! Et comme toi, jusqu'à cet age là, je n'avais jamais embrassé quelqu'un ! Prends ton mal en patience, ça viendra ;)
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Black-Sun a écrit :Pour ma part, je n'ai eu mon premier copain qu'à 19 ans 1/2 ! Et pourtant, comme toi, je suis souriante, agréable etc etc ! Et comme toi, jusqu'à cet age là, je n'avais jamais embrassé quelqu'un ! Prends ton mal en patience, ça viendra ;)

En faite l'amour vient toujours au moment ou on s'y attend le moins.

Et parfois il est en dessous de notre nez mais on ne le remarque pas.

8)
Tomoyo a écrit :En faite l'amour vient toujours au moment ou on s'y attend le moins.

+1 ;)
C'est un peu comme quand on cherche quelque chose, c'est quand on ne cherche plus qu'on les trouve :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :
Tomoyo a écrit :En faite l'amour vient toujours au moment ou on s'y attend le moins.

+1 ;)
C'est un peu comme quand on cherche quelque chose, c'est quand on ne cherche plus qu'on les trouve :lol:

Oui c'est tout à fait ca! :D :lol:

Je reviens sur cette affirmation pour vous dire que j'ai toujours écouté ça mais vraiment c'est pas facile ne pas checher l'amour quand on en a envie, je sais pas si vous comprenez. Donc cela me pose beaucoup de problèmes, car je supose que si tu connais quelqu'un et tu commences a y t'intéresser, c'est parce que tu as envie de tomber amoureux, de telle façon que c'est comme si effectivement tu es en train de le chercher.

Bof, quel brouillement je viens de faire.. lol
lk
sabuchinha a écrit :

Je reviens sur cette affirmation pour vous dire que j'ai toujours écouté ça mais vraiment c'est pas facile ne pas checher l'amour quand on en a envie, je sais pas si vous comprenez. Donc cela me pose beaucoup de problèmes, car je supose que si tu connais quelqu'un et tu commences a y t'intéresser, c'est parce que tu as envie de tomber amoureux, de telle façon que c'est comme si effectivement tu es en train de le chercher.

Bof, quel brouillement je viens de faire.. lol

Non, non, je comprend ce que tu veux dire.
Mais ce que je voulais dire par là c'est qu'au plus tu vas te "fixer" là-dessus ...

Au plus tu vas avoir l'impression que ca ne viendra jamais ...

;)
sabuchinha a écrit :Je reviens sur cette affirmation pour vous dire que j'ai toujours écouté ça mais vraiment c'est pas facile ne pas checher l'amour quand on en a envie, je sais pas si vous comprenez. Donc cela me pose beaucoup de problèmes, car je supose que si tu connais quelqu'un et tu commences a y t'intéresser, c'est parce que tu as envie de tomber amoureux, de telle façon que c'est comme si effectivement tu es en train de le chercher.

Ah non je ne pense pas vraiment comme ça. J'aime bien discuter avec des gens et m'y intéresser mais sans forcément l'envie d'être en couple avec :lol: (même des super beaux gosses intelligents, cultivés et riches :lol:)
Enfin je me suis toujours dit qu'il faut profiter tout simplement et si l'amour doit arriver ça arrivera, si on cherche désespérément l'amour, on a l'air de désespérées c'est pas attirant :lol:.

Mais c'est vrai que si on a l'envie d'être aimée, on cherche peut être l'amour au fond? On envie les gens en couple.

Chéri il m'est tombé dessus quand je n'avais pas du tout envie d'être en couple, j'adorais ma vie de célibataire, pas de soucis de couple, vie tranquille avec ses amis, faire des rencontres pour papoter du monde etc... :lol:
Il a beaucoup ramé pour m'avoir.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit : :lol:
Il a beaucoup ramé pour m'avoir.

J'adore cette partie!!

Moi ca va il a pas trop ramé ... enfin quand même il en a subi des vertes et des pas mûres ... (le pauvre quand j'y repense!)

:oops:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »