sabuchinha a écrit :Je reviens sur cette affirmation pour vous dire que j'ai toujours écouté ça mais vraiment c'est pas facile ne pas checher l'amour quand on en a envie, je sais pas si vous comprenez. Donc cela me pose beaucoup de problèmes, car je supose que si tu connais quelqu'un et tu commences a y t'intéresser, c'est parce que tu as envie de tomber amoureux, de telle façon que c'est comme si effectivement tu es en train de le chercher.
Ah non je ne pense pas vraiment comme ça. J'aime bien discuter avec des gens et m'y intéresser mais sans forcément l'envie d'être en couple avec

(même des super beaux gosses intelligents, cultivés et riches

)
Enfin je me suis toujours dit qu'il faut profiter tout simplement et si l'amour doit arriver ça arrivera, si on cherche désespérément l'amour, on a l'air de désespérées c'est pas attirant

.
Mais c'est vrai que si on a l'envie d'être aimée, on cherche peut être l'amour au fond? On envie les gens en couple.
Chéri il m'est tombé dessus quand je n'avais pas du tout envie d'être en couple, j'adorais ma vie de célibataire, pas de soucis de couple, vie tranquille avec ses amis, faire des rencontres pour papoter du monde etc...
Il a beaucoup ramé pour m'avoir.