? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mamzelle_Emma a écrit :
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :wé ben moi si je pouvais aussi parler ben je le ferai, et là vous rigoleriez BEAUCOUP moins!!
enfin jme comprends....
bref une moule c'est comme un ministre, ca ferme sa gueule ou ca démissionne.
sur ce, jme casse! :arrow:
(d'ailleurs si on y reflechit bien il y a bcp de moule ds le gouvernement actuel:les ministres sont pour la plupart des moules)
et demain matin qd je vais venir(juste avant de me foutre de la gueule de chirac à la télé)y'a pas interet à ce que l'un de vous deux aient reopndu!!! :bad-words:
:splat:

:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

j'avais prevenu pourtant!!!!
:agrue: :2gunfire: :snipersmile:
(rien à foutre de tes tomates la blonde moi j'utilise des gros flingues, des gros calibres, un peu ce que karlk a pas finalement.....)

bah alors, tu dors pas déjà ? :P :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :
KarlK a écrit : ... KATIAstrophe. :oops:

jme barre!

Hey s**** fais gaffe ! Tu vas ... ! Bordel !

Je :arrow:

[Edit Ambre : Petit message pour rappeller aux membres vlriens, que KarlK et Mamzelle_Emma sont amis, le mot s****, n'est donc pas à prendre au 1er degré (d'ailleurs, ce serait sympa de remplacer ce mot par "douce créature" la prochaine fois).

Nous disions donc : Amour et maladresse, comment cela se passe pour vous?] ;)
KarlK a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
KarlK a écrit : ... KATIAstrophe. :oops:

jme barre!

Hey salope fais gaffe ! Tu vas ... ! Bordel !

Je :arrow:

Et bien, que de tension, c'est bien simple, je serais un visiteur occasionel du forum, je verrais tout ces mots un peu cavaliers, je m'enfuirais.

Enfin, je dis pas ça parce que j'ai envoyé ma candidature comme modo :roll:
gawan a écrit :
Et bien, que de tension, c'est bien simple, je serais un visiteur occasionel du forum, je verrais tout ces mots un peu cavaliers, je m'enfuirais.

Je te rassure petit fromage sauteur, rien de cavalier là dedans c'est juste du langage Emma. :)
KarlK a écrit :
gawan a écrit :

Je te rassure petit fromage sauteur, rien de cavalier là dedans c'est juste du langage Emma. :)

Je sais, bien futur petit vendeur à la FNAC enfant, que c'est du langage Emma, mais les gens qui ne connaissent pas le langage Emma et qui dont sont de passage sur ce topic pourraient penser que quand meme, ici, ça cause un peu gras.
mmm je dirai le premier cas ;) mais bon ca fait 6 ans que je suis amoureuse de la même personne ;)
moi dans ce ces la, je ne dis pas que des conneries......j'en fait aussi :lol:
J'ai un point commun avec Karlk... Dois-je m'en réjouir ou au contraire m'affoler ?
moune a écrit :Ahhhhhh, horreur, je panique, je tremble, je sais plus parler correctement, je deviens rouge, bref... je suis ridicule :roll:

Je suis totalement comme toi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »