? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben ça dépend du "nous", vu que sur vlr il y a des filles très différentes et je ne connais pas la silhouette de chacune :D

Sachant que je fais un 40 et que je rentre dans ce top en S, j'imagine qu'un 46 rentre dans le L - peut-être même un 48 vu que c'est elastique?

En fait je ne sais pas trop, j'imagine que ça dépend de beaucoup de chose : où sont localisées les rondeurs, le tenu de la poitrine, la musculature du dos...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Ben ça dépend du "nous", vu que sur vlr il y a des filles très différentes et je ne connais pas la silhouette de chacune :D

Sachant que je fais un 40 et que je rentre dans ce top en S, j'imagine qu'un 46 rentre dans le L - peut-être même un 48 vu que c'est elastique?

En fait je ne sais pas trop, j'imagine que ça dépend de beaucoup de chose : où sont localisées les rondeurs, le tenu de la poitrine, la musculature du dos...

Je pense que chez Zara ca dépend du modèle de top.

;)

Certains taille très large et d'autres plus petit. Le mieux c'est d'essayer.
Ninami a écrit :Je campe sur ma position (du fait que je fais du 100 E)c'est objectivement gros!

Ben tout dépend de la silhouette que tu as... Un 95D sur une personne qui fait un 50 par exemple, ça ne rend pas du tout pareil qu'un 95D sur une taille 34 (où là, oui, on peut dire que c'est gros)...

Moi je fais du 105D, ben proportionnellement au reste de ma silhouette (48 ), je trouve mes seins plutôt petits...
Thyselle
Thyselle a écrit :
Ninami a écrit :Je campe sur ma position (du fait que je fais du 100 E)c'est objectivement gros!

Ben tout dépend de la silhouette que tu as... Un 95D sur une personne qui fait un 50 par exemple, ça ne rend pas du tout pareil qu'un 95D sur une taille 34 (où là, oui, on peut dire que c'est gros)...

Moi je fais du 105D, ben proportionnellement au reste de ma silhouette (48 ), je trouve mes seins plutôt petits...

Euh, y'a un moment ou quelque soit ta silhouette... quand y'en a trop, y'en a trop! J'ai beau faire un 48/50, je supporte plus de faire un 100H. Tant que j'etais enceinte, le ventre attirait l'attention mais ce n'est plus le cas, on ne voit plus que ça !

Je comprends aisément celles qui ont du mal à gerer, d'autant plus qu'avant ma grossesse je faisais déjà du 100E pour un 48/50 et que j'avais du mal à assumer cette très généreuse poitrine.
anciennement T r i s s s
oui, il y a la perception qu'on en a, c'est très personnel. Après 100E dans du 50 ça correspond à la taille. perso avec 95 G dans du 44, ça rentre pas, donc obligée de prendre du 46 48 ou parfois 50 juste à cause des seins, et de faire des pinces...
les vêtements standard sont pas prévus pour plus que bonnet C à mon avis, et les grandes taille plus que D/E... après, c'est décolleté de ma mort qui tue... mais bon, le prêt à porter, ça veut bien dire prêt à porter, faut être dans la moyenne ou prendre du sur mesures.
Merci les filles de vos réponses ! ;)

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir une aussi importante poitrine !

Concernant ma taille, je fais du 46 actuellement mais je sors d'une grossesse sinon ma taille se situe + entre 42/44 !

J'ai vu des sujets de discussions pour mesurer vraiment sa taille de soutien gorge ?

Coté santé, niveau dos j'ai souvent mal en fonction de ce que je fais dans la journée mais je ne m'en plaint pas plus que ça ! Parcontre pendant ma 1er grossesse j'ai fais une siatique et pour ma 2nd ça m'arrivait assez regulierement de rester coincer !

Pour ce qui est de ma poitrine pendant ma grossesse, chance pour moi j'ai pas pris a ce niveau là !

Comme le disait l'une d'entre vous qui a fait cette operation, c'est vrai que je n'avais pas penser que si un jour je preprends du poids que je reprendrais aussi ici ! :evil:

Je pense que je vais encore y reflechir avant de voir cela mais j'en toucherai tout de meme 2 mots à mon medecin ! :roll:
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
angel02 a écrit :J'ai vu des sujets de discussions pour mesurer vraiment sa taille de soutien gorge ?

tu parles de ce post ci ( d'ailleurs il va devenir collector de post là à ce rythme :lol: )

Izadora est la grande pro de la determination de la taille de SG, n'hésites pas à lui demander conseil si tu as un souci.
anciennement T r i s s s
Thyselle a écrit :

C'est parce que ce n'est pas du 95D sur quelqu'un qui fait du 34 mais plutôt un 75quelque chose. La plupart des femmes portent la mauvaise taille. Il suffit de voir le topic d'Izadora pour le voir ^^

Perso, je porte un 85D/E en ce moment et pourtant je fais du 38/40 (puisqu'on s'attend à voir un 85 sur une prépubère souvant), et je ne suis pas la seule. J'ajoute que j'ai une sale morphologie qui fait que je suis grasse du dos et du ventre donc ça devrait encore moins passer ^^. Et je peux vous assurer que c'est loin d'être énorme comme poitrine.
Très important de connaitre sa taille !
trisss a écrit :
angel02 a écrit :J'ai vu des sujets de discussions pour mesurer vraiment sa taille de soutien gorge ?

tu parles de ce post ci ( d'ailleurs il va devenir collector de post là à ce rythme :lol: )

Izadora est la grande pro de la determination de la taille de SG, n'hésites pas à lui demander conseil si tu as un souci.

Ah non mais merci pour le lien ! :D ;)

Perso je fais du 95 H (merci Izadora) je fais un 46 en bas mais pour le haut je suis encore au 48/50 , forcement avec cette poitrine.
Elle ne me gene pourtant pas (sauf qd il faut trouver un soutien-gorge) et avec cette taille, qu'on soit en decolleté ou en col roulé, elle se voit de toute facon. Donc moi je l'assume tres bien (mon mari adore , ca m'aide sans doute)
je n'ai jamais mal au dos
Le seul truc qui peux me gener c'est le fait que ca tombe (gravité et age :lol: )
...And shes buying a stairway to heaven....
Et bien grâce a ce lien, on vient de me calculer ma taille de soutien gorge et bien quel fut ma surprise en voyant la taille 90G :roll: peut etre avec un meilleur soutien gorge j'arriverai + a accepter ma poitrine !

Donc prochain achat, un soutien gorge à ma taille ! :lol:

Attention où tu l'achètes parce que certaines marques ne taillent pas bien. Tu peux demander conseil sur le post d'Izadora (post désormais célèbre! ;) ), et en particulier elle donne l'adresse d'un vendeur Ebay en Angleterre dont les tailles sont fiables, si tu veux bien acheter par correspondance.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Sarnia a écrit :Attention où tu l'achètes parce que certaines marques ne taillent pas bien. Tu peux demander conseil sur le post d'Izadora (post désormais célèbre! ;) ), et en particulier elle donne l'adresse d'un vendeur Ebay en Angleterre dont les tailles sont fiables, si tu veux bien acheter par correspondance.

Oui oui pas de probleme, je lui ai demandé j'attends sa reponse ! ;)

En voyant ta photo je me suis doutée que tu faisais au moins du G c'est marrant !

Tu sais quoi ? Je ne te trouve pas vulgaire sur la photo, la pose ne te met pas en valeur (mais on n'est pas toujours mises en valeur dans la vie, n'est-ce pas ?) mais il n'y a rien de choquant.

Je ne trouve pas le décolleté si profond que ça, on voit la naissance de tes seins, c'est un vrai décolleté si je puis me permettre, forcément comme tu as une belle poitrine, ça se voit. Une femme qui a moins de poitrine avec ce type de décolleté sera peut-être moins choquante aux yeux des gens mais pas de problème pour toi non plus je trouve !

Il y a juste le petit gilet qui renforce l'effet "grosse poitrine" en fait parce qu'il tombe trop haut, il te faut des vêtements qui tombent bien au niveau de la poitrine pour la mettre en valeur sans qu'elle paraisse encore plus grosse, donc un gilet court qui tomberait un peu plus bas sera parfait !

Je compatis sur la difficulté de trouver des vêtements qui évitent l'effet "grosse poitrine", je n'ai pas une poitrine énorme mais avec mes vêtements je me retrouve facilement avec les boutons distendus (et oui, en plus avec les seins écartés bonjour quoi), le détail sous-poitrine qui se retrouve SUR la poitrine et qui donne l'impression que tes seins sont énormes... ou quand ça va, les seins aplatis qui ont l'air carrés ! :lol: (D'ailleurs, ce genre de problème se retrouve aussi avec certains soutifs).

Mais n'ait pas honte de ta poitrine, ne te crois pas vulgaire surtout !
Merci miss, tu es trop chou !

C'est vrai que dorenavant, je vais eviter ce genre de bolero court mais c'est vrai que j'aime assez je m'en suis acheté d'autres bolero long qui descendent jusqu'a la taille et je trouve bcp plus joli avec un petit top en dessous et ça cache un peu mon bidon de la grossesse en + :lol: !

En tout cas merci a tous, et je viens de faire l'acquisition d'un soutien gorge a ma taille(90G) ! je l'attends avec impatience ! :lol:

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »