OxyJane a écrit :Bon l'avantage c'est qu'elle a, à ma connaissance, quand même compris qu'en lui sautant dessus elle arriverait à rien.
Donc je la vois pas capable d'attaque frontale, elle est quand même réaliste à ce niveau là . Ca se joue un peu plus finement au moyen d'allusion plus ou moins explicite et de tentative de rapprochement, mais plutôt genre à l'usure.
Et oui mon chéri est aussi un partisan de pourquoi se prendre la tête alors que concrètement il n'y a rien de dramatique. Pour lui le retour de quelques sms c'est vraiment très soft par rapport à ce qu'elle a fait dans le passé, donc vraiment pas de quoi fouetter un chat.
Je pense que vous devinez qui moi j'aurais envie de fouetter!! Grrr.
Je crois que si je veux qu'il réagisse je dois aller à la confrontation car mes allusions même plutôt explicite sont vites balayées.. Par contre, pour d'autres raisons je traverse une période pas très cool et ou j'ai pas trop le moral et il est juste un ange de patience avec moi.
Je dois dire que j'ai pas envie qu'on se dispute à cause de ca.. c'est pas très courageux mais pour le moment je suis pas sure d'avoir la force de le faire.
Non c'est plutôt logique de ne pas avoir envie de l'affronter si tu traverses une mauvaise période, je réagirais pareil.
Enfin sauf que moi j'ai un caractère de m*rd*