? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sabishoo a écrit :Militaires, flics....
responsables d'extraction de mines etc...
Ben mince alors, moi dans le post des metiers de mes reves, j'ai mis artificier-démineur !!
C'est super passionnant, et utile !, c'est toujours une découverte (y a-t-il un "livre de bible" sous cette mine ou pas ?...) enfin moi je vais me remettre à la chimie et un jour c'est ce que je ferai peut etre...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Commercial, militaire, journaliste parisien, médecin.
Le premier, parce que je supporte pas qu'un commercial m'emm...de alors je ne vais pas aller emm..der les autres. Le second parce que convictionnellement parlant, l'armée et moi, on s'entend assez mal, au final ça sert à tuer, le troisième parce qu'ils se prennent pas pour leur logarythmes et qu'ils savent tout mieux que l'opinion publique, et le quatrième parce que je suis allergique aux toubibs.
Les pires c'est encore les commerciaux et les journalistes parisisens. Ce sont deux vrais maux de notre société.
Le premier, parce que je supporte pas qu'un commercial m'emm...de alors je ne vais pas aller emm..der les autres. Le second parce que convictionnellement parlant, l'armée et moi, on s'entend assez mal, au final ça sert à tuer, le troisième parce qu'ils se prennent pas pour leur logarythmes et qu'ils savent tout mieux que l'opinion publique, et le quatrième parce que je suis allergique aux toubibs.
Les pires c'est encore les commerciaux et les journalistes parisisens. Ce sont deux vrais maux de notre société.
Travailler à la chaine...
Peux pas faire 8237 fois le meme geste à longueur de journée, le lundi, le mardi, le mer... ah bin non pas le mercredi : chuis malade, le jeudi peux pas j'ai piscine et le vendredi congé...
Non sérieusement je respecte et j'admire ces gens qui le font (en général faute de mieux et pas par vocation) mais c'est au dessus de MES forces, et j'aime travailler avec ma tête aussi ! lol
Peux pas faire 8237 fois le meme geste à longueur de journée, le lundi, le mardi, le mer... ah bin non pas le mercredi : chuis malade, le jeudi peux pas j'ai piscine et le vendredi congé...
Non sérieusement je respecte et j'admire ces gens qui le font (en général faute de mieux et pas par vocation) mais c'est au dessus de MES forces, et j'aime travailler avec ma tête aussi ! lol
le pire pour moi serait gardien de musée d'art contemporain ( toiles monocromes) je trouve que c'est un job qui doit mener directement à la skizophrénie
et
ceux qui travaillent dans les funerariums " les brûleurs de corps". et croc morts...
tout ça, c'est du domaine de l'impossible pour moi...
autrement pour 100 000 euros, qu'est ce qu'on ferait pas...
et
ceux qui travaillent dans les funerariums " les brûleurs de corps". et croc morts...
tout ça, c'est du domaine de l'impossible pour moi...
autrement pour 100 000 euros, qu'est ce qu'on ferait pas...
équarisseur, boucher, charcutier... se genre de truc, pas possible pour moi
gardien de prison
péripatéticienne
président de la république (trop de responsabilité lol)
prof dans un collège (me retrouver devant des mômes à tenter de leur inculquer quelque chose de force, non merci... Même si au demeurant je respecte profondément les gens qui y arrivent !)
péripatéticienne
président de la république (trop de responsabilité lol)
prof dans un collège (me retrouver devant des mômes à tenter de leur inculquer quelque chose de force, non merci... Même si au demeurant je respecte profondément les gens qui y arrivent !)
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
avocate [-X
Prof
Serveur
Serveur
La vie est une fête
-téléopératrice..parler au téléphone toute la journée, c'est un calvaire pour moi j'irais plus qu'à reculons au boulot!
- commercial... convaincre les gens, les harceler c'est pas mon truc non plus, je fais un très mauvais marchand de tapis!
sinon je vois pas. vraiment...
- commercial... convaincre les gens, les harceler c'est pas mon truc non plus, je fais un très mauvais marchand de tapis!
sinon je vois pas. vraiment...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!
Travailler dans un abattoir.
Chirurgienne.
Taxi, conducteur de bus, routier.
...
Surement plein d'autres, mais de suite je ne vois pas^^
Chirurgienne.
Taxi, conducteur de bus, routier.
...
Surement plein d'autres, mais de suite je ne vois pas^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
alors de mon coté, je ne pourrais pas etre:
- hotesse de l'air...
- agent du fisc,
- trafiquante de drogue, d'organes ou d'etres humains,
- psychiatre (ca doit etre dur psychologiquement), medecin urgentiste, chirurgien, medecin, dentiste, sage-femme enfin bref tout ce qui touche de pres ou de loin a la santé ...
- pompier (ma peur bleue du sang des autres et d'annoncer des mauvaises nouvelles)
- politicienne, car je mens pas assez...
- reporter ou journaliste
...
voila... je suis bien contente d'etre dans la coiffure en fait. c'est super interessant, on voit bcp de gens, on ne fait jamais la meme chose!
pour ce qui est de la prostitution j'ai deja fais donc ...
- hotesse de l'air...
- agent du fisc,
- trafiquante de drogue, d'organes ou d'etres humains,
- psychiatre (ca doit etre dur psychologiquement), medecin urgentiste, chirurgien, medecin, dentiste, sage-femme enfin bref tout ce qui touche de pres ou de loin a la santé ...
- pompier (ma peur bleue du sang des autres et d'annoncer des mauvaises nouvelles)
- politicienne, car je mens pas assez...
- reporter ou journaliste
...
voila... je suis bien contente d'etre dans la coiffure en fait. c'est super interessant, on voit bcp de gens, on ne fait jamais la meme chose!
pour ce qui est de la prostitution j'ai deja fais donc ...
Bonjour
je dirais : agent du fisc
huissier
controleur
avocat
tout ce qui va avec la mort (legiste, pfg....)
chirurgien
serveuse
je dirais : agent du fisc
huissier
controleur
avocat
tout ce qui va avec la mort (legiste, pfg....)
chirurgien
serveuse
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
alors pour moi c est:
gardienne de prison
psychiatre
psychologue
podologue
et le pire pour moi prof instite
je supporterais des momes ou ado
toutes la journée horrible

gardienne de prison
psychiatre
psychologue
podologue