Ma boîte noire est chargée de plusieures petites choses(par raport à ce que j'ai lu) mais me poursuit toujours et ne s'est jamais réellement refermée,j'ai voulu mettre un gros pansement sur cette plaie ouverte mais c'est encore trop à vif pour cicatriser comme ça..comme on dit on ne vit pas selon le passé,on apprend à vivre avec au quotidien...
En autre il y a:
- le divorce douloureux de mes parents que j'ai vécu de l'intérieur
- mon père que je voyais pleurer à chaque fois que je repartais,j'étais trop petite pour pouvoir faire quelque chose.
- un beau père rencontrait trop rapidement et un frère qui nait à peine 1an après cette rencontre et qui devient la priorité de toute la famille..
- tous les week ends passés sur les stades de foot car mon frère était l'espoir de la famille donc mymy suivait et quand elle avait une activité ce n'était pas pris au sérieux car de ttes façons elle n'était pas douée..
- un beau père ayant un humour noir cassant et qui vous rabaisse,faux cul aussi et qui vous démonte auprès de votre mère quand vous avez le dos tourné.
- une petite soeur décédée de la listéria
- un petit frère décédé par faute médicale
-mon grand père trop vite disparu
-une mère a cheval sur la silhouette et sans le vouloir vous fait comprendre que vous seriez plus jolie avec du poids en moins car être gros c'est car on mange de trop ou par maladie c'est tout!!!!!
- le suicide en 2005 d'un très bon ami.
enfin je ne vois que ça là ...
En autre il y a:
- le divorce douloureux de mes parents que j'ai vécu de l'intérieur
- mon père que je voyais pleurer à chaque fois que je repartais,j'étais trop petite pour pouvoir faire quelque chose.
- un beau père rencontrait trop rapidement et un frère qui nait à peine 1an après cette rencontre et qui devient la priorité de toute la famille..
- tous les week ends passés sur les stades de foot car mon frère était l'espoir de la famille donc mymy suivait et quand elle avait une activité ce n'était pas pris au sérieux car de ttes façons elle n'était pas douée..
- un beau père ayant un humour noir cassant et qui vous rabaisse,faux cul aussi et qui vous démonte auprès de votre mère quand vous avez le dos tourné.
- une petite soeur décédée de la listéria
- un petit frère décédé par faute médicale
-mon grand père trop vite disparu
-une mère a cheval sur la silhouette et sans le vouloir vous fait comprendre que vous seriez plus jolie avec du poids en moins car être gros c'est car on mange de trop ou par maladie c'est tout!!!!!
- le suicide en 2005 d'un très bon ami.
enfin je ne vois que ça là ...