Fanny-manon, ça va, tu as pu t'en sortir sans dommages ? Se mettre à 7 sur une seule personne, c'est vraiment dégueulasse !
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre au ciné (je suis même effarée de voir qu'il y a de tels cons en vous lisant !).
J'y vais rarement, et quand j'y vais, c'est jamais le soir, mais pratiquement toujours à la première séance de la journée, vers 13h ou 14h quand les cons sont encore en train de digérer... et c'est souvent dans des salles d'art et d'essais, les seules qui passent des films en VOSTF... et donc, y a encore moins de monde à cette heure-ci. Il y a même eu une fois où j'étais toute seule dans la salle !!!
La seule fois où j'ai souffert au cinéma, c'est quand je me suis retrouvée à regarder Bowling for Columbine en même temps que trois classes de lycéens... j'avais pas mangé à ce moment-là (enfin, j'avais acheté des biscuits mais j'osais pas les ouvrir de peur de faire du bruit) et j'étais à côté d'une prof qui puait affreusement je ne sais quel parfum, et y avait pas d'autre place libre... j'ai été au bord de l'évanouissement pendant tout le film, je transpirais, j'avais des nausées horribles, l'odeur de la prof me retournait complètement le coeur, et j'osais pas sortir parce que je voulais pas rater une miette du film (j'en veux pour mon argent

)...
j'ai bien cru mourir ce jour-là ! :puppydogeyes: