soraia a écrit :voila les filles.. il m'a envoyé un texto...
ET?
* curieuse je sais *
soraia a écrit :voila les filles.. il m'a envoyé un texto...
soraia a écrit :soraia fait des bêtises comme toujours voila... j'ai trop peur de m'engager, je veux pas souffrir mais je veux pas laisser passer cette opportunité non plus... je commence à me méfier de tout et de tous... j'en peux plus, c'est plus fort que moi.. je veux vraiment réussir cette fois ci... je veux pas laisser mes relations du passé qu'ont été pas super (j'ai beaucoup souffert) gâcher ma vie et là j'ai peur... j'ai vraiment besoin d'aide.. je sais plus quoi faire... j'en ai marre et parfois je pense que le meilleur à faire c'est de rester dans mon coin, seule... comme je souffre pas et personne souffre... aidez moi STP...
soraia a écrit :soraia fait des bêtises comme toujours voila... j'ai trop peur de m'engager, je veux pas souffrir mais je veux pas laisser passer cette opportunité non plus... je commence à me méfier de tout et de tous... j'en peux plus, c'est plus fort que moi.. je veux vraiment réussir cette fois ci... je veux pas laisser mes relations du passé qu'ont été pas super (j'ai beaucoup souffert) et là j'ai peur... j'ai vraiment besoin d'aide.. je sais plus quoi faire... j'en ai marre et parfois je pense que le meilleur à faire c'est de rester dans mon coin, seule... comme je souffre pas et personne souffre... aidez moi STP...
soraia a écrit :Je sais, vous avez raison mais j'ai pas confiance en moi... J'ai envie de changer. De faire comme tout le monde enfin presque tout le monde. Le probleme aussi c'est que j'aime pas faire la fille chiante et pot de colle qui est toujours en train d'envoyer des textos... Si il m'envoie pas ds textos moi non plus, je l'envoi pas...
soraia a écrit :Merci. Je crois aussi qu'il est faché. Comme je vous ai dit c'est ma soeur qui a donné mon numero. Hier il me repondait pas tout de suite, il prenait 30 ou meme 1h a repondre et la jai eu le sentiment qu il "se sentait obligé" a me repondre (oui c bete mais c soraia le cas perdu quoi) donc j'ai lui dit qu'il etait pas obligé a m envoyer ds textos. Et il a pas repondu. Aujourdhui jai lui envoyè un salut ça va, et aucune reponse
Vous y êtes presque ! 👍