? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soraia a écrit :voila les filles.. il m'a envoyé un texto...

ET?

* curieuse je sais *
Bah la on commence a se connaitre un peu.. Il faut prier pour que je fasse pas des betises comme toujours.. Voila biz et un gros merci. Je vous tiens au courant pour la suite
:)
Je croise les doigts miss!
Moi aussi,je croise les doigts pour toi!

Bises.
Héhé, croisage de doigts pour moi aussi ;) .
.
soraia fait des bêtises comme toujours voila... j'ai trop peur de m'engager, je veux pas souffrir mais je veux pas laisser passer cette opportunité non plus... je commence à me méfier de tout et de tous... j'en peux plus, c'est plus fort que moi.. je veux vraiment réussir cette fois ci... je veux pas laisser mes relations du passé qu'ont été pas super (j'ai beaucoup souffert) et là j'ai peur... j'ai vraiment besoin d'aide.. je sais plus quoi faire... j'en ai marre et parfois je pense que le meilleur à faire c'est de rester dans mon coin, seule... comme je souffre pas et personne souffre... aidez moi STP... :(
soraia a écrit :soraia fait des bêtises comme toujours voila... j'ai trop peur de m'engager, je veux pas souffrir mais je veux pas laisser passer cette opportunité non plus... je commence à me méfier de tout et de tous... j'en peux plus, c'est plus fort que moi.. je veux vraiment réussir cette fois ci... je veux pas laisser mes relations du passé qu'ont été pas super (j'ai beaucoup souffert) gâcher ma vie et là j'ai peur... j'ai vraiment besoin d'aide.. je sais plus quoi faire... j'en ai marre et parfois je pense que le meilleur à faire c'est de rester dans mon coin, seule... comme je souffre pas et personne souffre... aidez moi STP... :(
soraia a écrit :soraia fait des bêtises comme toujours voila... j'ai trop peur de m'engager, je veux pas souffrir mais je veux pas laisser passer cette opportunité non plus... je commence à me méfier de tout et de tous... j'en peux plus, c'est plus fort que moi.. je veux vraiment réussir cette fois ci... je veux pas laisser mes relations du passé qu'ont été pas super (j'ai beaucoup souffert) et là j'ai peur... j'ai vraiment besoin d'aide.. je sais plus quoi faire... j'en ai marre et parfois je pense que le meilleur à faire c'est de rester dans mon coin, seule... comme je souffre pas et personne souffre... aidez moi STP... :(

C'est normal d'avoir peur de souffrir au début d'une relation, tout le monde passe par là, c'est la peur de l'inconnu...

Mais il faut se dire que si tu ne tentes rien, tu ne sauras jamais de quoi il en retourne. Tu n'es pas destinée qu'à souffrir, ta moitié est quelque part, et c'est peut-être ce jeune homme.

L'amour est une prise de risques constante, mais c'est ça qui fait que c'est magnifique ;).
.
d'accord avec patatouille !

C'est légitime d'avoir peur quand on à morfler dans le passé, mais chaque homme est different, apprenez à vous découvrir petit à petit et explique lui tes peurs de souffrir et de tout gâcher...
Je sais, vous avez raison mais j'ai pas confiance en moi... J'ai envie de changer. De faire comme tout le monde enfin presque tout le monde. Le probleme aussi c'est que j'aime pas faire la fille chiante et pot de colle qui est toujours en train d'envoyer des textos... Si il m'envoie pas ds textos moi non plus, je l'envoi pas...
soraia a écrit :Je sais, vous avez raison mais j'ai pas confiance en moi... J'ai envie de changer. De faire comme tout le monde enfin presque tout le monde. Le probleme aussi c'est que j'aime pas faire la fille chiante et pot de colle qui est toujours en train d'envoyer des textos... Si il m'envoie pas ds textos moi non plus, je l'envoi pas...

Eh bien tu sais, être comme tout le monde, qu'est-ce que c'est ennuyant... ;) .

Tu as tes peurs, comme tout le monde, mais ces peurs n'appartiennent qu'à toi, elles te constituent et c'est toi sur qui il a craqué, toi avec tes joies, tes peines et tes peurs. S'il fuit à la moindre difficulté, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.

Pour ce qui est des textos, j'aurais tendance à dire que tant que tu ne le harcèles pas de sms toutes les 10 minutes, je ne vois pas le problème. Suis ton coeur la miss ;).
.
Merci. Je crois aussi qu'il est faché. Comme je vous ai dit c'est ma soeur qui a donné mon numero. Hier il me repondait pas tout de suite, il prenait 30 ou meme 1h a repondre et la jai eu le sentiment qu il "se sentait obligé" a me repondre (oui c bete mais c soraia le cas perdu quoi) donc j'ai lui dit qu'il etait pas obligé a m envoyer ds textos. Et il a pas repondu. Aujourdhui jai lui envoyè un salut ça va, et aucune reponse
Tu crois vraiment qu'il t'aurait envoyé un sms si il ne voulait pas le faire?
Personnellement quand quelqu'un me donne son numéro mais que j'en ai rien à fiche, je me sens pas obligée d'envoyer un sms tu sais. ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
soraia a écrit :Merci. Je crois aussi qu'il est faché. Comme je vous ai dit c'est ma soeur qui a donné mon numero. Hier il me repondait pas tout de suite, il prenait 30 ou meme 1h a repondre et la jai eu le sentiment qu il "se sentait obligé" a me repondre (oui c bete mais c soraia le cas perdu quoi) donc j'ai lui dit qu'il etait pas obligé a m envoyer ds textos. Et il a pas repondu. Aujourdhui jai lui envoyè un salut ça va, et aucune reponse

Ne te mets pas Martel en tête, tu sais, un homme, c'est comme ça, ça peut prendre des journées pour répondre à un sms.
Ce n'est pas pour autant qu'il se sent obligé de te répondre, peut-être qu'il était juste occupé ou autre.

Après, par expérience je peux te dire que les hommes n'aiment pas qu'on leur dise "je te dérange", ça les énerve.

Après, tu lui as envoyé un sms, la balle est dans son camp, laisse le, tu verras bien ce qu'il fait.
.
C'est choupinou tout plein cette histoire. J'espère pour toi que ça va marcher.
Par contre évite de le harceler de SMS et d'attendre fébrilement sa réponse. Je sais que quand on a le béguin pour une personne notre attention toute entière est tournée vers elle au début mais faut pas tomber dans l'excès. Ca donne l'impression que tu attends beaucoup de lui dès le départ et ça pourrait lui faire peur voir le braquer.Il a quel âge ce garçon ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »