ah ben ça fait 3 ans 
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris 
Sarnia a écrit :Almarita a écrit :parce que ça me fait bizarre de voir des femmes de 37 ans (enfin autour de cet âge) dire "j'ai grandi"
je trouve ça mignon parce que y a 5 ans... vous aviez déjà la trentaine donc dans ma tête de sale - de 25 ans ça fait déjà "quelqu'un de grand" mais en fait, non !
Mais on grandit toute sa vie! (dans sa tête au moins), et heureusement encore, sinon ça serait bien triste!
MonBonheur a écrit :je suis inscrite depuis juin 2007, je venais d'arriver en Suisse et avec chéri ça n'allait pas bien durant cette période.
Puis j'ai passé 1 an et demi sans mettre un pied ici...
Je suis revenue, et les débuts ont été durs.
VLR n'a pas changé ma vie dans le sens ou je ne suis pas une meilleure personne depuis que je suis ici, mais le forum m'a permis de voir que la vie était belle, et m'a appris a relativiser.
j'ai "appris" a etre heureuse avec mon corps, en gardant a l'esprit qu'il y avait bien pire dans la vie...
je trouve que certains membres sont adorables, et j'aimerai les connaitre +++...
après j'ai évolué comme n'importe quel etre humain...
ce forum a connu les debuts difficiles de notre couple, le milieu des fois pas top, et notre mariage
j'aime beaucoup échanger, donc pariciper a ce forum contribue a mon équilibre...
Almarita a écrit :parce que ça me fait bizarre de voir des femmes de 37 ans (enfin autour de cet âge) dire "j'ai grandi"
Lunatic a écrit :...
Et je me rends compte que j'ai vu les naissances à travers ce forum de pleins de ptit bout (amalia, coraline, maxime, charlotte et tant d'autres),j'en ai vu grandir (chloé, clémentine...) des mariages (solana, athy, etc...). Bref, sans vous connaitre , j'ai tout de même le sentiment que vous faites partie d'une infime section de ma vie.. :kiss:
Et j'espère être là encore dans 6 ans..
Vous y êtes presque ! 👍