MuseaLaGrenadine a écrit :Izadora a écrit :
En fait la blouse c'est juste très pratique c'est pas vraiment pour l'hygiène. Si vraiment les blouses d'hôpital sont trop serrés pour toi parle en à l'avance. Si elle est exigée, renseigne-toi, peut-être en ont-ils des plus grandes. Sinon, peut-être en faire une maison avec un grand t-shirt long. Coupe tout le long du dos, 2 ourlets le long de la coupure et des cordons pour attacher au cou et à la taille.
oui en fait la blouse me serre au niveau des bras et du coup remonte mal au niveau des épaules...alors si c'est juste pour un temps pré ou post opératoire c'est pas trop gênant mais là si le travail dure des heures et des heures cela ne va pas être l'idéal. Effectivement le mieux c'est que - lors de mes cours de prépa accouchement - je leur demande....et ton idée de la fabriquer me paraît plutôt pas mal...
sinon, tu peux peut-être couper les manches d'une blouse de l'hôpital, mais je ne sais pas s'ils en seraient très content. Le confort pendant le travail est très important, déjà que ce n'est pas sans douleurs la plupart du temps et que ça peut même être très violent/intense, tu ne veux pas être saucissonée par la tenue que tu portes.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.