petitedel a écrit :Eh ! Arrêtez là , je vais vraiment me poser des questions sur le fait que les choses dont vous parlez ne me soient JAMAIS arrivées ! Jamais faite accostée dans la rue, c'est pas que je m'en porte plus mal franchement, mais bon...
Ça dépend aussi des endroits où l'on vit.
Depuis que j'ai déménagé dans un quartier de petits vieux, je suis tranquille, mais tranquille! Un bonheur.
Je n'ai pas à fermer ma veste pour cacher mon décolleté, à garder le regard au loin de peur qu'un homme pense qu'il me plait ou à marcher vite pour décourager le potentiel dragueur.
Par contre, dès que je retourne en ville...
Enfin, il y a parfois des hommes charmants auxquels j'aurais sûrement donné une chance si j'étais libre. Mais ils se comptent sur les doigts de la main et j'ai quand même 26 ans!
Même en vacances, en tenue de touriste, les cheveux mouillés par la sueur, la peau écarlate malgré la crème solaire, les fausses crocs achetées au marché parce que les belles chaussures font trop mal aux pieds (oui, j'avoue tout!)... Beh y en a, des dragueurs!
A Florence, y en a un qui m'a donné un coup de poing dans l'épaule parce que j'ai regardé ailleurs quand il a commencé son "Bella...".
Puis, y a même ceux qui te draguent devant ton compagnon!
Enfin, ça s'est calmé ça. C'est plus un truc de "d'jeuns" pour provoquer le mâle adverse.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.