Moi je lis, mais après avoir répondu!
Comme ça je copite pas
Comme ça je copite pas
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Bien sûr j'avais compris. Mais c'est vrai que dans ce genre de post, la plupart ne lisent pas les réponses, prennent juste plaisir à répondre et à imaginer ce que les autres vont penser en lisant leurs réponsesgurgle a écrit :c'est juste que je me rappelle bien un autre post il y a quelques mois où certains avouaient ne jamais lire ce que les autres marquaient (d'ailleurs on le constate régulièrement.. certains sont souvent à côté de la plaque non?) mais du coup je me demande quelle utilité peut avoir ce genre de questionnaire si personne ne prend la peine de lire les réponses données... après tout, les réponses sont bien plus importantes/marrantes/instructives que les questions même non? et aucune répartie ne suscitant jamais le moindre commentaire, je me disais que... voilà quoi t'as compris je pense!
ptitefleur44 a écrit :Moi je lis, mais après avoir répondu!
Comme ça je copite pas
gurgle a écrit :après tout, les réponses sont bien plus importantes/marrantes/instructives que les questions même non? et aucune répartie ne suscitant jamais le moindre commentaire, je me disais que... voilà quoi t'as compris je pense!
provence a écrit :Il me semble plutôt que chacun répond en fonction de ce qu'il sait ou croit, personnellement, sans tenir compte des réponses précédentes, même si elles ont été lues
petitedoudoune a écrit :comme les questions étaient tordues, je savais que les réponses seraient tordues.
lycoris a écrit :j'adore lire les réponses à ce genre de questionnaire
Les réponses farfelues à des questions farfelues j'adore
gurgle a écrit :m'enfin, comme je dis toujours, tous le monde a le droit d'avoir un avis différent, tant qu'il n'est pas différent du mien
ensorcelleuse a écrit :provence a écrit :Il me semble plutôt que chacun répond en fonction de ce qu'il sait ou croit, personnellement, sans tenir compte des réponses précédentes, même si elles ont été lues
alors c'est vraiment dommage. mais je crois pas que ce soit le cas de tout le monde.![]()
Vous y êtes presque ! 👍