minaartemis a écrit :c'est emma qui à commencé :twisted:
on croit rever!
minaartemis a écrit :c'est emma qui à commencé :twisted:
Mamzelle_Emma a écrit :minaartemis a écrit :c'est emma qui à commencé :twisted:
on croit rever!![]()
![]()
![]()
![]()
misk a écrit :En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte.![]()
![]()
![]()
![]()
lililali a écrit :misk a écrit :En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte.![]()
![]()
![]()
![]()
Il regarde pas mon cul pendant l'acte
minaartemis a écrit :lililali a écrit :misk a écrit :En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte.![]()
![]()
![]()
![]()
wouaaaaaaaaaa quel language,je suis po habituée à ça de toi ma chatounette :shocked!:
lililali a écrit :minaartemis a écrit :lililali a écrit :misk a écrit :En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte.![]()
![]()
![]()
![]()
wouaaaaaaaaaa quel language,je suis po habituée à ça de toi ma chatounette :shocked!:
pardon mais bon rrrrr
Ambre a écrit :Personne ne m'aime![]()
![]()
![]()
je devrais remettre mon avatar Priscilla
![]()
![]()
Ambre a écrit :Personne ne m'aime![]()
![]()
![]()
je devrais remettre mon avatar Priscilla
![]()
![]()
Patty a écrit :Ben ma Lili qu'est ce que je lis ? Tu dis "cul" ! Tu voulais un diable qui baisse son fut ? Tu veux un tatouage ?
Y A T IL UN EXORCISTE DANS LA SALLE ? :vamp:
Sinon pour le Bourriquet... Pense bien que tu seras assise dessus jusquà la fin de tes jours... Mais après tout si ça te fait envie...
NajeLem a écrit :Tu le fais avant le 6, tu viens à la rencontre et puis nous te donnerons notre avis après avoir (longuement) vu ton tatouage !
Vous y êtes presque ! 👍