? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et les mamans paraplégique en fauteuil roulant elles font comment pour marcher 3km par jour pendant 3 semaines ? Ou les mères au repos complet ? C'est pas la marche qui va accélérer les choses surtout pas 3km qui va seulement t'épuiser. Quand bébé est prêt il va trouver la sortie.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
coucou

jamais entendu ça, moi je suis à 4 semaines, tout est bien fermé et elle m'a dit c bon !

elle ne m'a jamais dis de marcher ou quoi que ce soit, mais c vrai que je me sent en forme, malgré des contractions à ce moment là je me repose et puis voilà

mais si toi tu ne peux plus bouger, bah bouge pas, si ton bb arrive plus tot ils sont pas content non plus, donc laisse faire la nature !

bisous et bo bb !
-
Moi, j'ai du limiter au max les efforts à partir de 30 SA, et couchée à partir de 35... donc à 37SA, mon gynéco estimant que bb avait atteint le terme, il m'a dit : "faites ce que vous voulez"...
J'avais besoin de sortir, et je crois que j'ai plutôt fait 5 km que 3...
bb n'est quand même venu qu'à 39SA, "provoqué" par une "manipulation" lors de l'examen de mon col par le gynéco. (Il n'a rien "avoué", mais bizarrement, c'est après le rdv que tout à commencé...)

Comme quoi, marcher n'a eu aucune influence dans mon cas...
Bah moi j'suis pas pressée hein :p Et j'avoue que j'marche comme un pingouin tellement j'ai mal aux ligaments... Donc quand il aura décidé de sortir il sortira...

En plus vu que j'sais pas ce que c'est une contraction, ça va être coton à reconnaitre quand ce sera le moment :p
[url]En plus vu que j'sais pas ce que c'est une contraction, ça va être coton à reconnaitre quand ce sera le moment :p[/url]

:lol: :lol: :lol: :lol:

Oh que si! tu sauras ! :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
mdrrr!
je suis pareil que toi, j'arrive pas à reconnaitre les contractions! lol

j'espère que tu as raison petitefleur! lol :lol:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
bah moi j'croyais que je me suis chopée une gastro, j'avais le ventre barbouillé, envie de vomir et d'aller aux toilettes, bah la sage femme m'a dis non là vous faites de fausses contractions !
super ma mère m'a dit qu'elle a du vomir pendant les vrais contractions, si déja je me sens mal pendant les fausses keske ça va être pendant les vrais !
-
Pour Mathys j'ai accouché à 40sa et 3 jours, et mon col s'est raccourci durant la semaine précédant mon accouchement.

Pourtant je n'ai rien fait de spécial, j'avais la flemme de descendre mes 3 étages (je n'ai pas d'ascenceur).

J'ai juste eu une lubbie de grand ménage, je me suis retrouvée à quatre pattes pour nettoyer les plinthes.
95848 a écrit :
J'ai juste eu une lubbie de grand ménage, je me suis retrouvée à quatre pattes pour nettoyer les plinthes.

et ben voila tout est dit! il parait qu'etre à 4 pattes, c'est super pour placer et bébé etc...

Pas de mesures
Pas de photos portées
Je dois avouer que j'ai fait peur à une de mes profs, je suis venue en examen alors que j'étais à terme, et que le lendemain la poche des eaux se fissurait!!

Sinon, je ne savais pas qu'être à 4 pattes pouvait aider bébé à bien se placer, ceci dit, quand j'ai eu des contractions c'est bien une des seules positions que je supportais!
il parait qu'etre à 4 pattes, c'est super pour placer et bébé etc...

C'est très connu ça les filles :lol:

Bon allez :peur:
alors il parait que c'est super connue! mais bon en meme temps je me vois mal me déplacer à 4 pattes chez moi... lol

Pas de mesures
Pas de photos portées
rooo papillote.... :roll:

C'est pas à ça que je pensais... :lol:
Non pas te déplacer à quatre pattes!!

Mais nettoyer le bas de tes murs à quatre patte par exemple, ou tes fenêtres sur tu as des portes fenêtres!
euh.... je pensais pas au ménage non plus.... :oops:

Je pensais plus à quelque chose qui se pratique à deux... :roll:

Suis-je la seule à être une vilaine fille? :twisted: :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »