J'ai répondu au post en 2005 ^^ et.... il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
Je disais à l'époque que pour moi le harnais c'était non.
Je "gerais" très bien les sorties de 2 enfants de - de 2ans + 1 enfant de 3 ans...
Mais depuis... j'ai eu ma deuxième fille
Et franchement les sorties sans poussette en tenant la main à la petite que je garde (agée de 2 ans) et la mienne (qui a 2 ans et demi) c'est parfois folklo !
Je suis la première à dire qu'il ne faut pas transiger, que si mouflet veut lâcher la main ben...on rentre... mais parfois la sortie est obligatoire et ne peut être annulée : je vous donne un petite exemple tout simple : je vais chercher 4 fois par jour une petite fille de 5 ans à l'école. Si ma puce ne veut pas me donner la main je ne peux pas rentrer à la maison ^^ faut bien que je sois à la sortie de l'école
D'ou l'expression que j'adore : avant j'avais des principes maintenant j'ai des enfants ^^
Pour l'instant ma fille n'a toujours pas de harnais mais j'ai déjà en ma possession un bracelet qui se met autour de mon poignet et autour du sien. Quand elle est vraiment trop excitée je lui met ainsi qu'à moi... et je lui tiend la main
Si par malheur elle me lache la main elle est encore reliée à moi

et ne finira pas sous les roues d'une voiture...
Parcequ'il vaut mieux avoir un enfant en vie non ?
ps : en tout cas je suis contente de voir que ce post n'est pas si houleux qu'il y a 5 ans où l'on était bien plus dans le jugement et l'accusation ! Bravo les filles !