? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vu le site concerné perso je pencherais pour des nanas qui cherchent des plans culs exotiques pour vérifier les rumeurs au sujet de la taille et de l'ardeur avant de chercher le mec idéal pour faire des enfants dans la maison avec le labrador. Histoire d'avoir vécu avant de se caser.

... et pourquoi pas tant qu'elles ne brisent le coeur de personne...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
misschris02 a écrit :R&J le fameux site ou la plupart des femmes mettre leur atouts en photos :D j'en ai vais des lolos par là! en tout cas c'est pas là que je trouverais un homme sérieux! aussitôt on te propose des plans à gogo!

Pour info, y a pas que les dames qui mettent leurs atout en valeur sur ce site. Y a aussi des messieurs qui savent comment nous aguicher avec leur services trois pièces (et je vous jure que c'est vrai !!!) :lol:

J'ai été inscrite sur R&J il y a longtemps... C'est comme m**tic : On ne peut pas dire que ce site soit sérieux en terme de rencontre... :roll:
Mon pauvre adam_sberg... Si tu souhaite rencontrer l'âme soeur sur ce fameux site, je te souhaite bonne chance et bon courage. ;)
.
Eurydice a écrit :
misschris02 a écrit :R&J le fameux site ou la plupart des femmes mettre leur atouts en photos :D j'en ai vais des lolos par là! en tout cas c'est pas là que je trouverais un homme sérieux! aussitôt on te propose des plans à gogo!

Pour info, y a pas que les dames qui mettent leurs atout en valeur sur ce site. Y a aussi des messieurs qui savent comment nous aguicher avec leur services trois pièces (et je vous jure que c'est vrai !!!) :lol:

J'ai été inscrite sur R&J il y a longtemps... C'est comme m**tic : On ne peut pas dire que ce site soit sérieux en terme de rencontre... :roll:
Mon pauvre adam_sberg... Si tu souhaite rencontrer l'âme soeur sur ce fameux site, je te souhaite bonne chance et bon courage. ;)

un moment pas fait un tour chez eux et heureusement!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
djagounette a écrit :ce qui est marrant c est qu on ne voit rien d etrange au fait que les hommes sur ces sites ne recherchent PAS de rondes... :roll:

Tu veux dire par là que ce n'est pas une ronde mais avant tout un plan Q que les hommes recherchent sur ce genre de site ?

Si c'est le cas, cela ne me surprend pas. Quant on parlait de cliché... Tu sais, la ronde, c'est bien connu. Pour certains hommes, c'est une vrai chaudasse au lit. Alors, des hommes sans aucun scrupule "chassent" en espérant trouver un peu de chaleur humaine quelque soit son tour de taille. Même si il n'est sûrement pas attiré par les rondeurs. ;)
.
Eurydice a écrit :
djagounette a écrit :ce qui est marrant c est qu on ne voit rien d etrange au fait que les hommes sur ces sites ne recherchent PAS de rondes... :roll:

Tu veux dire par là que ce n'est pas une ronde mais avant tout un plan Q que les hommes recherchent sur ce genre de site ?

Si c'est le cas, cela ne me surprend pas. Quant on parlait de cliché... Tu sais, la ronde, c'est bien connu. Pour certains hommes, c'est une vrai chaudasse au lit. Alors, des hommes sans aucun scrupule "chassent" en espérant trouver un peu de chaleur humaine quelque soit son tour de taille. Même si il n'est sûrement pas attiré par les rondeurs. ;)

la plupart des hommes cherchent juste un trou donc peu importe l'âge, le physique et le sexe! mais bon ils pensent que nous les rondes on est si désespérer que même un soir ou 1h çà nous suffit! C'est eux qui sont désespérer et ferait tout pour avoir ou se vider!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
heuuuu attendez la, je connais un paquet d hommes qui AIMENT les rondes, les grosses, les fattys etc.

après il y a nombre de nanas rondes qui n ont pas un style trés top pour x raisons (souvent parce qu on trouve pas notre taille !) et forcement une gonzesse lookée comme une mamie, c est pas sexy.

et puis le sujet de base parle des filles qui veulent une connexion avec un noir, pas le contraire.

alors oui touts les noirs ne sont pas forcement en sueur devant les rondes, mais ils assument plus nettement, sans complexe, leur attirance pour tel ou tel type de femme.

combien de fois des mecs m ont dit "c est dommage t as un beau visage mais ... jpeux pas... j y arrive pas...", JAMAIS un noir m a dit qu il ne "pouvait pas", bien au contraire...

donc, les nanas qui vuelent des noirs sur les sites de rencontres coquines (je dis coquines parce que j ai déjà été inscrite sur pas mal de sites et j ai laché car trop de c*l, même si c est pas le but de depart, et grand bien leur fasse, ce sont leurs fesses, pas les miennes) ça ne m etonne pas du tout, si elles peuvent se sentir à l aise dès le départ en se confortant dans le fait qu ils vont surement rien trouver à redire à leurs corps...

c est pénible cette appréhension physique.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Et bien disons que je fais partie de ces filles: petite, ronde, blonde, yeux bleux, peau blanche et attirée par les blacks.

Et franchement j'ai arrêté de chercher un pourquoi à cette attirance, c'est comme ça, et c'est tout.
Pas envie d'un p'tit métisse (les enfants c'est vraiment pas à l'ordre du jour), pas à l'affut d'un stéréotype (la longueur de l'engin, je l'ai vérifié plusieurs fois, n'a pas forcemment une taille exceptionnelle...)
Et attirée par les blacks ne veut pas dire être attirée par tous les blacks, la couleur de peau est loin d'être suffisant, je suis sensible à sa voix, à sa façon de parler, d'écrire, à son "cerveau" surtout en fait...
Quant au fait de me sentir à l'aise parce que c'est un black et donc peut-être plus adepte des rondeurs..euh ouais, pas vraiment convaincue, ça ne m'a jamais empêché de baliser avant chaque recontre, et de me demander comment il réagirait en me voyant "pour de vrai".

Alors, pour moi, c'est juste comme ça, ça fait parti des attirances physiques, au même titre que les autres: certaines préfèrent les grand blonds, d'autres les petits bruns etc, etc...

Le mystère reste entier... :lol:
personne était en train de critiquer les rondes qui sont attirées par les noirs, hein? LOL

simplement, faut pas généraliser... je suis ronde... ahahah! ok, on recommence... je suis grosse et j'aime pas les noirs, ça ne m'attire pas du tout... je les aime, si possible, bien blonds!!!! *meow*

ma meilleure copine est super canon et bien attirée par les noirs... même si son chéri est blanc, blond aux yeux bleus...

y a des rondes, des minces, des maigres, des grosses, etc etc etc, attirées par les noirs... et y en a qui ne le sont pas, c'est tout!
mysky a écrit :y a des rondes, des minces, des maigres, des grosses, etc etc etc, attirées par les noirs... et y en a qui ne le sont pas, c'est tout!

Vi, vi mysky, c'est bien ce que je voulais dire. :lol:

Je pense que la corpulence des gens n'a pas grand chose à voir avec les attirances qu'on peut avoir, enfin plus précisemment que la corpulence ne prédéfinit pas ces attirances ;)
mysky a écrit : y a des rondes, des minces, des maigres, des grosses, etc etc etc, attirées par les noirs... et y en a qui ne le sont pas, c'est tout!

Oui, tout à fait d'accord avec Mysky. Perso, je suis ronde depuis toujours et j'ai été toujours attirée pour les hommes noirs. J'ai lu toutes vos réponses et je peux dire que dans mon cas je n'aime pas les noirs car ils aiment les rondes ou car je veux avoir un bébé metisse. Je les aime depuis toujours, ils ont quelque chose qui me rend folle, je sais pas!! Je pense pas qu'il faut pas trouver des réponses, c'est une question de gouts.. à chacun son gout, et c'est tout!!

:)
lk
sabuchinha a écrit : ils ont quelque chose qui me rend folle, je sais pas!!

Tout pareil, tout pareil :multi: :lol:
De toute façon je pense que ce genre de discussion ne sert pas à grand chose comme le précédent qui demandait "pourquoi les femmes se font toujours draguer par les blacks"

Chacun à ses propres gouts...

Moi personnellement je suis ronde mais je ne suis pas attirée par les blacks donc bon il faut arrêter les généralités ;)
Idem pour moi, je suis ronde et pas spécialement attirée par les blacks, ni les asiatiques d'ailleurs. Mais si je me sentais attirée par l'un d'eux ça ne me gênerait pas.

En revanche je ne suis pas certaine que seules les rondes soient attirées par les blacks. Il y a un lycée à côté de chez moi et je vois beaucoup de jeunes couples noir/blanc, en fait surtout des filles blanches avec des garçons blacks.

J'aurais tendance à dire que les blacks ont peut être plus de facilité à dire qu'ils aiment une femme ronde, mais je pense aussi que notre société est multiculturelle et multicolore et que l'on aime un black comme on aime un blond. Je ne sais pas si on peut parler de "fascination" on peut simplement aimer ce contraste, ou des qualités qu'on trouve particulièrement chez ces hommes ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bella-Stella a écrit :De toute façon je pense que ce genre de discussion ne sert pas à grand chose comme le précédent qui demandait "pourquoi les femmes se font toujours draguer par les blacks"

En fait la vraie question de ce post est "pourquoi les femmes ne sont pas fascinées par adam-sberg ?" :lol:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »