? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La serveuse, j'aurai été présentable, peut-être... Mais quand on te prévient d'une sortie 10 minutes avant, ben voilà, tu pense pas forcément à t'habiller en prévision d'une rencontre. Surtout pour ce genre de soirée (pas beuverie,mais presque).

Ca prouve que je suis pas un crevard qui saute sur tout ce qui bouge, nan ? Pis bon, elle est troublante, pas ma faute. Même présentable toute façon ça aurait été la même chose me connaissant, donc voilà.
10 minutes avant, j'étais comme toi, hein.

Et c'est un bar jeune, la déco est classe mais ça restera un bar étudiant. Le ptit René a sa réputation et sa clientèle chez les étudiants. Elle était habillée en costume elle ?

Et puis même sans eêtre crevard, ça ne t'empêche d'engager la conversation sur tout et n'importe quoi. Et ne viens pas dire que Kourai et moi massacrons tes chances d'abordage.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
J'ai pas dit que vous massacriez mes chances. Encore faudrai-t'il que j'en eu (j'ai observé, sisi... Elle est accompagnée, ce qui me parait logique)

pis toi t'es pas un geek en short/Tshirt... Et oui, elle était habillée plutot classe je trouve. Mais passons on va pas pourrir un thread avec ça, c'est pas 3615MyLife ici.
Jlg a écrit :c'est pas 3615MyLife ici.

Et merde, tentative de Esial Story n°1 ratée. On pourra pas dire que j'ai pas essayé ;) :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Il faut vraiment que tu lance un topic...
Ca pourrait etre comique..

[Mode générique bidon ON]

Des eleves 16 caméras, ils sont filmés 24/24, c'est Esial Story! Avec Lythys, Jlg, ect.. lol

[Mode générique bidon OFF]
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Et le pire, c'est que les caméras sont déjà installées dans les couloirs ;)
Albert Einstein

C'est encore mieux..
Meme pas d'investissement à faire.. que demande le peuple.. Aller c'est parti.. je suis benjamin castaldi..
Ex MademoiselleM
Ouais mais quand tu vois leur orientation, à part le haut de la tête, je vois pas ce qu'ils peuvent voir...

"Enlève ta culotte !"

Excusez pour cette digression (gression). On revient au sujet : Dallas c'était l'an dernier ("dis Lythys, je peux poser ma tête sur tes genoux ?"
Cette année on ne pourra pas faire pire, impossible... Plus assez de boulets
Sisi, on voit plus que les têtes, je t'assure. Et celle que tu as sortie de l'an dernier, c'est la soft. Tu t'imagines pas dans quoi je me suis retrouvée impliquée ... à l'insu de mon plein gré, c'est évident.

C'est pas comme si j'avais des rendez-vous dans des cabines téléphoniques avec des inconnus qui ont un gros pénisse. ;)
Albert Einstein

C'est quoi stistoir??
J'ai pas suivi la saison de l'an passé moi!! Je veux savoir!!
Ex MademoiselleM
A l'insu de ton plein gré, mais oui... T'es pas la dernière quand il s'agit de cochonneries hein ?
Marinou a écrit :C'est quoi stistoir??
J'ai pas suivi la saison de l'an passé moi!! Je veux savoir!!

Je te prendrai sur msn demain, tu sauras tout ;)

Je vais quand même pas offrir à ce pervers manipulateur une occasion de me faire chanter (surtout que j'ai une voix de casserole)
Albert Einstein

Lythys a écrit :Je vais quand même pas offrir à ce pervers manipulateur une occasion de me faire chanter (surtout que j'ai une voix de casserole)

surtout qu'il a deja assez plu!!
Waa merci Lythys! Vous avez pas fait des DVD comme loft story? parce que ca m'interresse moi! ;)
Ex MademoiselleM
Bien bien bien ...
Histoire de faire ça dans les règles on va commencer par "bienvenue, ravie de te rencontrer... blablabla"
C'est pas vraiment comme si tu connaissais pas encore l'ambiance du forum...
Oh et puis tant que j'y suis, je suis une adèpte des blagues, en Dijon (jon), et en Discipline (scipline)... c'est nul mais ca me fait mourir de rire !

Lythys, dis, tu nous l'amène le 6 ? ca pourrais être sympa !
Fanny-Manon profite de ce post pour faire un gros Bisous à sa Lythys sans que ca se voit (enfin pas de trop).

Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je commence ma journée par un bisou de la belle Fanny-Manon, je sens que ce sera une belle journée.
La blague en ditruc truc, c'est une blague de l'esial. On fait fait ce qu'on peut pour s'amuser, même quand c'est très con ;)

Et pour le 6, je vais essayer de le motiver, ça devrait pouvoir se faire :D
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »