5311 a écrit :Oups, désolé pour le doublon...
lol... mon pauvre, même en ayant été mis à double, ils l'ont pas vu....
5311 a écrit :Oups, désolé pour le doublon...
aurele82 a écrit :mes sources proviennent d'un grand ponte de chez total lui même très introduit au ministère alors le hoax j'y crois pas trop
Lythys a écrit :Tu t'es fait entuber par total, c'est pas une tare, tout le monde y est passé un jour.
Lythys a écrit :C'est parce que Môssieur est chez Total-merde qu'il a forcément raison ? En matière de mensonges, total en tient une bonne couche.
Hoaxbuster est une référence justement parce qu'ils vérifient scrupuleusement les informations. Tu t'es fait entuber par total, c'est pas une tare, tout le monde y est passé un jour.
aurele82 a écrit :et en réponse a l'autre de gauche là ... enfin gauche caviar .. gauche droite même combat vous vallez pas mieux les uns que les autres !
misk a écrit :Tout ça pour dire que j'attends vraiment un argument contre à part les arguments démagogique du style:
-Etat pourri
-Etat voleur
etc.
ricrac07 a écrit :M6 ou TF1 ?
Les deux ?
Misk tu cultives l'art de la contradiction me semble t'il![]()
As tu ton permis ?
Conduis-tu ?
Je ne pense pas...
Le seul argument que tu donnes en résumé c'est 'bien fait pour les méchants Zautomobilistes, à cause d'eux les pays émergents sont dans la misére, les gens se suicident, ils ont commencés la guerre en Irak, augmentés le chomage, tués l'arbre du Ténéré, et enlevés le prince charmant à Candy (ça c'est vache). ",
Et j'avoue être coupable de tous ces crimes et oui motards ou automobiliste nous sommes coupables de tous les maux de la planète...![]()
Bon Je vais même te faire une confidence, mais chut c'est un secret...
hier soir j'ai roulé à 50,00000001 km/hje pense que cela mérite une lettre au ministère de l'intérieur, tu peux donc largement me dénoncer
![]()
Tes arguments m'ont décidé à aller me rendre ce matin, un individu aussi dangereux que moi ne mérite pas d'être libre.
Alors qu'un aussi fin analyste que toi mérite largement une place à TF1 ou M6, non sans rire de ma cellule je leur enverrai une lettre de recomandation expliquant à quel point tu as sauvé des vies, stoppé la faim dans le monde, réglé les problèmes sanitaires, résorbé le trou e la sécu, résolu les problèmes de chomage etc...
Je m'incline devant tant d'arguments, non la vraiment tu es mon maître, désormais avant d'écrire un post je te promets de regarder la télé une bonne dizaines d'annèe , et surtout j'arrête de lire des livres ou des rapports de mecs qui ont été assez bête pour étudier le sujet, il faut quand même être stupide pour réfléchir à des sujets alors que tous les soirs on nous donne des réponses au journal de 20h!
Je m'incline donc devant tant de sagesse et d'argument, il me semble que je n'ai plus rien à dire.
Tu as raison vraiment la j'ai eu une révélation, bon allez ce matin je vais prendre le métro et noter toutes les numéros des mecs en voiture qui se seront mouchés au volant, les sal...
![]()
Au fait ce matin mon voisin à révé très fort qu'il roulait à 51 klm/h dans la rue, veux tu son adresse et son nom ? Dis le moi au cas ou tu voudrais sauver des vies.![]()
Ah oui sur jupiter on a vu un véhicule voler à la vitesse de 223 km/h veux tu son nom car je pense que son arrestation pourrait facilement résoudre les problèmes écologique sur pluton c'est sur
Vraiment avec les arguments que tu avances tu ne devrais plus te taire mais faire de la politique, je te promets que dès que tu te prèsente sur Mercure comme député je vote pour toi, n'hésite pas ! tu as tous mes encouragements suivi de tous mes amis, on a hate de te voir député sur une autre planète.
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans rancune
snoom82 a écrit :Donc moi je dis, stop aux radars annoncés placés sur une rocade ou personne ne se plante, et vive les radars mobiles placés à des endroits qui craignent vraiment.
Vous y êtes presque ! 👍