? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mille excuse Jiddim, je m'adressait à Rule spider

J'ai fait une bétise en mélangeant les pseudos :oops:
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :Mille excuse Jiddim, je m'adressait à Rule spider

J'ai fait une bétise en mélangeant les pseudos :oops:

Pas de problème, moi-même je suis arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe sans lire la 2ème page. Honte sur moi... :splat:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Justement, le fait d'avoir attendu comme ça de peur de la vexer fait qu'au final, elle est non seulement vexée mais surtout qu'elle est en train de s'auto-flageller. Je voulais juste dire que j'espère que ça va lui servir de leçon pour les autres soucis qu'ils rencontreront forcément à l'avenir ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
OxyJane a écrit :Je rajouterai que la formulation "si tu prends 10 petits kilos quand t'es à ce stade ca se voit pas" est à mes yeux plus que maladroite.

Quand tu en es à ce stade :S

Je suis sure que les femmes qui ont intelligemment entrepris une RA pour se réconcilier avec la nourriture après avoir franchi la barre des 100 kgs et qui ont réussi non seulement à se stabiliser mais à perdre quelques petits kilos seront ravies de voir que de toute manière "à ce stade ca se voit pas".

:S[/b]

Ne déforme pas mes propos s'il te plait

Ce que je m'escrime à dire c'est que les 10 kilos sont une excuse quand on aime vraiment que ce soit 100 ou 110 que lui affiche la balance on s'en fout en tant qu'homme quand on est pas superficiel (oui je maintiens ce que Mary Morgane a dit :twisted: )

Le problème vient bien d'ailleurs point barre .

Et l'auteure du post nous le prouve en parlant du fait que son monsieur a à ses yeux a LUI des problèmes de précocité
Pouet
RuleSpider a écrit :
Ne déforme pas mes propos s'il te plait

Ce que je m'escrime à dire c'est que les 10 kilos sont une excuse quand on aime vraiment que ce soit 100 ou 110 que lui affiche la balance on s'en fout en tant qu'homme quand on est pas superficiel (oui je maintiens ce que Black Angel a dit :twisted: )

Le problème vient bien d'ailleurs point barre .

Et l'auteure du post nous le prouve en parlant du fait que son monsieur a à ses yeux a LUI des problèmes de précocité

Toujours se relire avant de poster :oops:
Pouet
RuleSpider a écrit :Le problème vient bien d'ailleurs point barre .

Dans ce cas-là, il se décharge de sa responsabilité. Il n'assume pas ses difficultés sexuelles et donc les rejette sur sa tendre moitié pour ne pas perdre la face... Ah, satanée fierté masculine mal placée...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Jiddim a écrit :
RuleSpider a écrit :Le problème vient bien d'ailleurs point barre .

Dans ce cas-là, il se décharge de sa responsabilité. Il n'assume pas ses difficultés sexuelles et donc les rejette sur sa tendre moitié pour ne pas perdre la face... Ah, satanée fierté masculine mal placée...

Voilà c'est exactement ça
Pouet
On n'est toujours pas d'accord Rule Spider, on ne parle pas d'amour.

Si il y a un problème au niveau du désir et du sexe en quoi cela a à voir avec les sentiments?

Une prise de poids ou un changement physique peut avoir une forte influence sur la libido, sans que les sentiments pour la personne ne change.
Donc si il la désirait à 100 kgs, il doit la désirer à 110 (sinon c'est un menteur et un gars superficiel)

et si il la désire à 110 kgs, il doit la désirer à 120 aussi..

etc.. etc..

et elle est ou la limite, la limite ou il a le droit de dire que les changements physiques perturbent son désir (mais encore une fois pas ses sentiments)?
Libido et sentiments sont intimement liés que tu veuilles l'entendre ou pas les 10 kilos c'est bidon point .

Et j'en ai eu la preuve par l'auteure .

Déjà à l'époque ou tu parlais de ton mec qui te demandais de maigrir pour lui je t'ai dit ce que j'en pensais, je ne vais pas ici me répéter .
Pouet
Mais tu les connais pas, tu as pas le droit d'être aussi catégorique..

le gars tu le même connais pas.. ce n'est pas parce que tu as telle conception des choses que lui n'as pas le droit d'avoir sa vision du désir et de l'amour.

Tu peux pas dire: il te raconte des salades "point barre".

J'ai pas dit que les kilos en plus étaient la raison, mais qu'il ne fallait pas les exclure d'office, que d'écouter la personne qu'on aime, et à qui on fait confiance sans remettre en question ce qu'elle dit sans autre forme de procès, ca peut aider à avancer.

Je n'ai pas la même conception de toi de l'amour et du désir, c'est si difficile de penser que son mec voit les choses aussi autrement? ou alors tu as la science infuse, point barre...
J'ai pas la science infuse, l'auteure à répondu à mes interrogations et à) mes doutes concernant le fait que ce soit ses 10 pauvres petits kilos en plus, qui gêne son désir .

Quand on aime une femme et là c'est l'homme qui parle le poids sur la balance ne change rien à notre désir .
Pouet
Quand on aime une femme et là c'est l'homme qui parle le poids sur la balance ne change rien à notre désir

Ouais la c'est RuleSpider qui parle mais tu sauras qu'il y a autant de manière d'aimer et de désirer que de personnes sur la terre (et c'est ca qui fait toute la beauté de l'amour), et que tous les hommes ne fonctionnent / pensent pas comme toi.

Sinon ca voudrait dire que tous les gens qui ne voient pas les choses comme toi (dont moi) ignore ce que c'est l'amour?

Ensuite je veux bien le passage ou tu as confirmation que sa prise de poids n'a rien à voir avec leur problème sexuel (ce dont elle est intimement convaincue, sinon pourquoi ferait-elle un régime)?
Tous les hommes ne fonctionnent pas et ne pense pas comme moi et c'est heureux (surtout pour toi :roll: )

Cependant oui à MES yeux on ignore l'amour VERITABLE quand quelques malheureux kilos coupe la libido envers l'autre .
Pouet
Ouais je préfère le "à mes yeux", que "le problème est ailleurs point barre".

Je trouve que d'être si catégorique alors que tu ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, c'est dur envers leur histoire commune, envers tous les moments qu'il a vécu. Il a le droit d'avoir le bénéfice du doute, même si encore une fois je ne dis pas que le problème vient de là, mais qu'il ne faut pas le taxer de menteur d'office.

Ensuite je te rassure je n'échangerais ma fabuleuse histoire d'amour que je vis depuis presque 6 ans contre rien au monde... :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »