? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hé Hé, vous avez vu, non seulement j'ai plein de monde qui vient signer ma pétition, mais en plus, j'ai quelques "stars" de VLR, ca donne toujours du poids à une pétition quand elle est signée par des célébrités...

Après, je demande à David de retirer la possibilité d'écrire en plus petit que 8 !! Il pourra pas me refuser, j'ai les signatures !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :hé Hé, vous avez vu, non seulement j'ai plein de monde qui vient signer ma pétition, mais en plus, j'ai quelques "stars" de VLR!!

On parle de moi???
oki je me la pete un peu trop 8)

t'as vu j'ai écrit en gros ce que j'aurai ecris en petit d'ordinaire ;) ben voui je peux bien faire des efforts pour ma tite Fanny-Manon ;)
Voui :oops: :oops: , je vois que tu fais plein d'efforts pour moi, juste pour moi :oops: :oops:
C'est trop gentil
De retour !!!
si tu n'arrives pas, tu fais "citer"
et ça redevient écriture normale !!!

Sinon vartiante :
je m'insurge contre le sms
le gras et itallique peu lisible
le rose peu voyant ...
:roll: :roll: :roll:

et ça rale, et ça raele ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
sabishoo a écrit :Sinon vartiante :
je m'insurge contre le sms
le gras et itallique peu lisible
le rose peu voyant ...
:roll: :roll: :roll:

Oui tiens on pourrait étandre la pétition, à tout ceux qui écrivent pas exactement comme moi, meme taille, meme police, meme style, meme couleur, meme vocabulaire, meme casse, .... Barrez vous tous...

Ouh la la, faut que je parte du boulot et que je rentre me prendre un bon bain... SAP toute la journée, ca me va pas au caractère !
De retour !!!
je signe aussi !!!!!!!!!

:multi:

la petite fée qui a oublié ses lunettes chez son dragon :roll:
Moi aussi je signe !!

parce que j'y vois que dalle quand c'est tout piti !!

bon pas que j'ai des problèmes de nyeux mais juste que j'ai le soleil dans les yeux et que je suis obligée de faire mes nyeux tout froncés pour voir quand c'est petit !!
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
j'apporte ma modeste contribution de myope devant l'Eternel !!!!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Moi aussi je signe, à quoi ca sert d'écrire des trucs qu'on peut pas lire?
Greensleeves a écrit :moi qui suis myope comem une taupe je susi tout à fait d'accord avec fanny-manon , y a des fois où j'arrive pas du tout à lire et je prie pour que quelqu'un fasse un "quote" en reinscrivant le truc en plus gros donc :

je signe

Oui mais si c'est Emma qui queute, tu ne seras pas plus avancée !

8)
oais,vive la taille 1 comme ca ca fera encore plus illisble !!!

nah lol
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
je signe aussi , j'ai jamais pû lire ces ecritures! Je pensais être la seule :oops:
Tout d'accord avec Fanny Manon, je vois rien quand c'est écrit en petit.
Mais j'ai rien dit car j'ai pas osé... :oops:
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
moi aussi je signe, je trouve ca assez penible aussi de lutter pour lire.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »