En ce qui me concerne, j'ai déjà fait plusieurs rencontres via internet et en plus des photos, je précisais que j'étais ronde .. en fait, ça passait dans la conversation sans que je ne focalise là dessus ..
J'ai fait plusieurs rencontres, il y a eu des histoires également, plus ou moins longues .. comme pour toutes types de rencontres d'ailleurs ..
Avec mon homme, c'est un différent, il était mon premier amour, à 12 ans, j'étais déjà ronde .. je ne sais pas vraiment s'il s'en souvenait ou pas ..
Quoi qu'il en soit, on s'est retrouvé par le net (merci copain d'avant
) et habitant à 700kms l'un de l'autre, j'ai envoyé des photos et quand il m'a dit qu'il me trouvait super jolie, j'ai tout de suite précisé que j'étais ronde, comme je l'étais il y a 21 ans
Bref, il est l'homme de ma vie, je suis la femme de sa vie donc j'imagine que ça n'a pas été un frein
Virginie
J'ai fait plusieurs rencontres, il y a eu des histoires également, plus ou moins longues .. comme pour toutes types de rencontres d'ailleurs ..
Avec mon homme, c'est un différent, il était mon premier amour, à 12 ans, j'étais déjà ronde .. je ne sais pas vraiment s'il s'en souvenait ou pas ..
Quoi qu'il en soit, on s'est retrouvé par le net (merci copain d'avant
Bref, il est l'homme de ma vie, je suis la femme de sa vie donc j'imagine que ça n'a pas été un frein
Virginie