Acide-Lyrique a écrit :Je devrais faire la sourde oreille en effet et ne pas autant me preoccuper des autres...
Autre petit truc, Dimanche on etait toujours en "froid" avec le gn'homme, on est allé manger chez sa soeur et là j'apprend que toute sa famille de turquie débarque et sa mère m'appelle pour me dire qu'elle doit me parler et me dit : c'est des gens tres portés sur la religion donc fais attention quand tu te leve car on voit tes fesses" ça m'a achevé encore plus

Où là là , ma pôv chérie, t'as pas l'air d'avoir touché le bon numéro avec celle là ! Mais bon, on choisi sa belle mère ! et comme dises les autres, laisse la parler !
Sur le coup de tes poignées d'amour, t'aurais pu lui dire que tu faisais des reserves pour l'hiver ????
Pffff, c'est sur que des fois, y'a des claques qui se perdent...perso, je fais un 42/44 depuis un certain nombre d'année (et j'ai 32 ans !) et je peux t'assurer que je suis très "mode et féminine" ! D'ailleurs, quand je travaillais encore et avant d'etre enceinte, mes collègues m'attendaient le matin pour le "défilé de mode" !
Alors garde la tete haute, prend soi de toi (coiffure, maquillage et toutiquanti) pour toi et zut à ceux qui nous embetent (et là , j'ai été super polie !).