? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Tu offre du chocolat a ton/ta chewi(e)??

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Je vais m'offrir une nouvelle parure de lingerie pour ce fameux jour ;)
C'est la première pour moi :oops:
Bref...
On ne va pas pouvoir se voir pour la Saint Valentin alors on va rien s'offrir du tout :?
Mais bon pour se remonter le moral on peut toujours se dire que ce n'est qu'une fête commerciale :roll:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
ça fait un mois que je suis avec mon zomme.
je le vois jeudi pr une semaine et j'ai envie de faire la saint valentin......
mais j'aimerai une idée originale et simple.....
vous pourriez m'aider?!
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Pour nous la Saint Valentin c'est l'occasion / l'excuse de se faire un bon resto ! :silly:
On ne s'offre pas de chocolats vu qu'on en a mangé trop à Noël. Lol
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
anypya a écrit :Le resto le jour de la st Valentin j'ai testé une fois et j'ai pas aimé du tout: Trop de monde!

et les prix augmente :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :
anypya a écrit :Le resto le jour de la st Valentin j'ai testé une fois et j'ai pas aimé du tout: Trop de monde!

Les grandes enseignes genre Buffalo ou autre n'augmentent pas leurs prix ces soirs là. Pour le monde oui ça c'est sûr !
Neroli a écrit :
Strega a écrit :

Les grandes enseignes genre Buffalo ou autre n'augmentent pas leurs prix ces soirs là. Pour le monde oui ça c'est sûr !

Je ne connais pas Buffalo :? C'est dans les petits restaurants donc je parle. Souvent il y a qu'un menu special St Valentines ou une carte limité donc plus cher
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ha oui les petits restos doivent se gaver ce soir là !
Mais moi j'y vais pas. Lol
Pour le monde, ça dépend.

L'an dernier, avec mon fiancé on est allés dans un minuscule resto (bon il fallait réserver), pas très cher, en fait la salle faisait comme des petits recoins partout. On était très isolés des autres couples, avec des paravents ou des plantes, l'agencement était super pour une salle de 20m² maxi lol.
Pi ils donnaient des roses, comme on est partis en dernier, j'ai eu toutes celles qui restaient :lol:

Cette année je ne sais pas ce qu'on fera... C'est pas forcément une sortie, parfois un repas à la maison fait son petit effet. Mais sortir est agréable aussi.
Généralement c'est un petit diner à la maison et mon chéri m'offre des fleurs.

Cette année rien de prévu. On verra bien.
... et pourquoi ne pas faire une fête, pour nous les célibataires ? ! :evil: (en mode : je hais la St Valentin)
Un jour... tu repenseras aux anges...
Loool...

Cette année sera la 3ème mais c'est la période des exam pour zhom alors je sais pas trop :/

Un petit diner chez lui j'adore, en + c'est un vrai cordon bleu :roll:

:lol:
>> kriiola.wordpress.com
>> Instagram : Kriiola
Pas de St Valentin pour moi cette année.
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »