? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je sais faut pas que je me prenne la tête mais comme on a mis deux ans à y arriver je veux prendre aucun risque. Je suis toujours dans ma phase fromage et j'ai envie de genre une tartiflette ou une fondue savoyarde sauf que c des fromages au lait cru :roll: :roll: :roll: :roll:
je m'en prive ou je craque ?
je pensais prendre la fondue toute prete de la marque Pr*s*d**t ce serait peut-être moins "grave" et l'accompagner de jambon blanc au lieu de mon super jambon cru que j'achète à la coupe
-
J'ai aussi eu envie de tartiflette, et de raclette (pas de fondue !). J'ai hésité un moment, et puis finalement, la tartiflette, même si le reblochon est au lait cru, il cuit en passant au four...

Et pour la raclette, j'ai privilégié le jambon blanc, même si mon chéri m'a donné quelques bouchées de "vraie" charcuterie (jambon cru, rosette, bacon), pour avoir le goût... On avait pris de la charcuterie sous-vide.

Voilà, après chacun fait ce qu'il veut, il ne faut pas non plus trop stresser par rapport à tout ça je pense, tant qu'on reste raisonnable !

Au fait, moi aussi, j'ai eu ma période fromage... Coulommiers et C*p*i*c* des D*e*x ! De bonnes tartines en rentrant du boulot... :lol:
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
missilie a écrit :J'ai aussi eu envie de tartiflette, et de raclette (pas de fondue !). J'ai hésité un moment, et puis finalement, la tartiflette, même si le reblochon est au lait cru, il cuit en passant au four...

Et pour la raclette, j'ai privilégié le jambon blanc, même si mon chéri m'a donné quelques bouchées de "vraie" charcuterie (jambon cru, rosette, bacon), pour avoir le goût... On avait pris de la charcuterie sous-vide.

Voilà, après chacun fait ce qu'il veut, il ne faut pas non plus trop stresser par rapport à tout ça je pense, tant qu'on reste raisonnable !

Au fait, moi aussi, j'ai eu ma période fromage... Coulommiers et C*p*i*c* des D*e*x ! De bonnes tartines en rentrant du boulot... :lol:

Je me sent moins seule mon mari hallucine de mon budget fromage depuis trois semaines :roll: :roll: :roll: hier en rentrant du boulot j'ai manger la moitié du caprice des dieux bien sure après j'avais plus faim :lol: :lol:

Du coup ce WE je vais me faire ma tartiflette j'enlèverai la peau pour une fois et puis voilà ! Je me disais bien aussi que la cuisson devait surement jouer en ma faveur !!!

Merci Missilie :kiss:
-
Arf je passe un peu tard mais j'ai moi aussi eu ma période raclette ! En 2 semaines j'en ai mangé 4 ou 5 fois :lol: Maintenant c'est passé, en général mes envies durent entre 1 et 2 semaines et je passe à autre chose.

Donc pour la raclette j'ai mangé une fois du fromage au lait cru et après j'ai découvert le fromage à raclette au lait pasteurisé :D :D Du coup plus de souci !!!! :D

Pour la charcuterie j'achète sous vide et pas à la coupe, on m'a dit que ça allait donc je craque. Et d'ailleurs en ce moment je suis dans le pâté de foie alors :oops: :oops:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Demain nous allons au resto en famille car le nièce de doudou qui vie au Etats Unis est de passage en France;
Nous allons au resto libanais, j'adoooooooooooore
Pensez-vous qu'il y a des choses que je doive éviter (je me dis par exemple que dans le mezze en froid y a une espèce de fromage blanc mais que là j'en mangerai pas !)
-
Ça doit être du Labneh et je ne crois pas que ça pose problème...
Vertige a écrit :Ça doit être du Labneh et je ne crois pas que ça pose problème...

n'étant pas sure j'ai préféré pas en manger mais je me suis rattrapée sur tout le reste et j'ai fait une orgie de bouffe :lol: :lol: :lol:
-
Répondre

Revenir à « 9 mois »