? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fabiche a écrit :
PoisonCandy a écrit :Je pense qu'il a fait cette remarque à ses collègues pour jouer au coq... Beaucoup d'hommes culpabilisent d'aimer les femmes rondes... Après je ne sais pas si c'est le cas ici ! Une chose est sure les hommes ont tendance à faire les fier devant leurs copains ou collègues !
Pour ma part je pense que je lui aurais ri au nez et que je lui aurai sorti un truc du genre : "ferme la bouche un peu pour voir, ah oui c'est mieux !"

Je suis assez d'accord avec toi.
Mon homme est de ce style là, et j'en ai pris mon parti!! Au fond, je sais qu'il m'aime et qu'il peut être très maladroit dans ses propos, mais comme il est très fier (c'est un gars du sud, un portugais) il a tendance à me "cacher" (depuis 5 ans qu'on est ensemble j'ai jamais rencontré ses collègues, alors que pour lui se sont des amis...).
Au début ça me blessait, mais plus maintenant. Du moment qu'il ne me manque pas de respect! Et puis devant sa famille et son meilleur ami il n'est pas comme ça, alors ça me va...

le pere de mes enfants est portugais (14 ans de relation) j ai des tonnes d amis portugais,au Luxembourg il y a en a vraiment bcp et sincerement je n ais jamais entendu quelqu un ici dire qu il etait fiere donc cachait sa copine soit elle est pas assez bien pour etre montree :roll:

apres tu dis qu il ne te manque pas respect,pour moi c est deja un manque de respect de ne pas te montre a ses amis et collegue "car il est fiere" :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
bah ptet qu'il ne lui présente pas ses collègues parce qu'il leur raconte tout ce qu'il fait au lit avec elle donc que justement, par respect, il ne préfère pas que ses copains puissent "fantasmer" sur tout ce qu'il raconte

mais bon y a "préserver son jardin secret" qui me vient aussi en tête du genre... il a le droit d'avoir un espace privé (les copains de boulot) sans jamais que sa femme vienne

après est-ce que les femmes des copains se connaissent entre elles ? ptet pas, c'est ptet une règle que chacun des mecs a mis en place...

à part demander au monsieur (et qu'il réponde) je sais pas trop si on peut juger que c'est du pur manque de respect (je crois que je suis vraiment trop optimiste ce soir lol)

et à propos des femmes rondes censées faire mieux l'amour parce qu'elles en ont moins l'occasion et pour garder le mec le plus longtemps possible... ça se disait quand j'étais au collège donc ça me paraît répandu comme idée moi (même si j'aurai plutôt tendance à dire que si elles ne le font pas souvent du coup elles n'y connaissent rien mais bon c'est un autre cliché qui vaut bien le premier lol)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Okapi a écrit :Ca serait bien un jour que les mecs assument leur relation amoureuse...S'ils n'assument pas au moins ça je trouve que c'est angoissant.

On ne cache pas la femme qu'on aime et avec laquelle on construit sa vie à ses copains, non mais :roll:

bah ouais moi ca me ferai mal que mon mec me cache :roll:

m'enfin il faut de tout pour faire un monde!
Chi va piano va sana e chi ca sano va lontano.
courtisane a écrit :
Okapi a écrit :Ca serait bien un jour que les mecs assument leur relation amoureuse...S'ils n'assument pas au moins ça je trouve que c'est angoissant.

On ne cache pas la femme qu'on aime et avec laquelle on construit sa vie à ses copains, non mais :roll:

alussinnant :shock:

donc demain je suis noire on me cache car faut de tout...

je suis handicapee car faut de tout...

mais puree arretez la :shock: :shock:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Non, non, non, tous les hommes ne sont pas ainsi et toutes les femmes n'accepteraient pas cela... encore heureux.

Je ne pourrais pas être avec mon homme s'il pensait un seul instant de telles choses... prendre les rondes pour des désespérées et prendre celles−ci pour de meilleures baiseuses parce qu'elle sont DESESPEREES... j'en oublie mes mots... il n'y en a pas. C'est une belle enflure.

Il le pense, il propage le message et le dit même à sa femme... Et avec ça, tout se passe bien...

Et... il ne faut pas toujours croire que les hommes ont le monopole de la connerie, celle là même leur permettant de dire tout et n'importe quoi sur le ton de la blague.

C'est du n'importe quoi! Ce ne sont pas des enfants... on parle d'hommes avec un cerveau et des moyens de défence... S'ils n'ont pas de personnalité, ça n'empêche qu'ils n'ont pas le droit de proférer de telles choses sur les femmes, sur les rondes!!! Non mais! Il est où le respect?

Ca m'insupporte le fait de donner des excuses à de telles choses. Ca n'en mérite pas.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Je peux seulement te dire qu'en réagissant aussi calmement tu le conforte dans son idée.
Évidemment qu'il s'excuse parce qu'il veut t'avoir encore mais là il faudrait peut être le rendre vraiment désolé pour sa connerie.

Si tu es avec un garçon il doit t'aimer pour qui tu es et non seulement parc que tu couchera bien car tu es désespérée.
Nefertiti121 a écrit :
courtisane a écrit :

alussinnant :shock:

donc demain je suis noire on me cache car faut de tout...

je suis handicapee car faut de tout...

mais puree arretez la :shock: :shock:

:lol: :lol:

non faut de tout c'etait pas dans ce sens la :lol:
je parlais plutot du mec moi....
cornflakegirl a écrit :Non, non, non, tous les hommes ne sont pas ainsi et toutes les femmes n'accepteraient pas cela... encore heureux.

Je ne pourrais pas être avec mon homme s'il pensait un seul instant de telles choses... prendre les rondes pour des désespérées et prendre celles−ci pour de meilleures baiseuses parce qu'elle sont DESESPEREES... j'en oublie mes mots... il n'y en a pas. C'est une belle enflure.

Il le pense, il propage le message et le dit même à sa femme... Et avec ça, tout se passe bien...

Et... il ne faut pas toujours croire que les hommes ont le monopole de la connerie, celle là même leur permettant de dire tout et n'importe quoi sur le ton de la blague.

C'est du n'importe quoi! Ce ne sont pas des enfants... on parle d'hommes avec un cerveau et des moyens de défence... S'ils n'ont pas de personnalité, ça n'empêche qu'ils n'ont pas le droit de proférer de telles choses sur les femmes, sur les rondes!!! Non mais! Il est où le respect?

Ca m'insupporte le fait de donner des excuses à de telles choses. Ca n'en mérite pas.

je suis d'accord mais que veux tu elle l'aime! il a honte d'elle mais elle l'aime...qu'est ce qu'on peut etre aveugle quand on est amoureuse :roll:
Je suis franchement choquée que des femmes acceptent être cachées... et de trouver ça normal au nom de "il est fier de lui"... ben justement, s'il est fier de lui, l'homme devrait exposer sa femme, dire à la terre entière : voici ma femme, elle est merveilleuse, belle, intelligente, elle est ma raison de me lever le matin, ma raison de sourire, de vivre, de continuer mon chemin... elle est ce pourquoi je veux avoir des enfants avec elle... elle est ce que je n'ai jamais osé rêvé... on s'aime et c'est tout ce qu'il y a à savoir...

A coté de ça, il y des hommes qui ont honte de leur femme... désolée mais pour moi, ce ne sont pas des hommes... ce sont des sous merdes.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :Je suis franchement choquée que des femmes acceptent être cachées... et de trouver ça normal au nom de "il est fier de lui"... ben justement, s'il est fier de lui, l'homme devrait exposer sa femme, dire à la terre entière : voici ma femme, elle est merveilleuse, belle, intelligente, elle est ma raison de me lever le matin, ma raison de sourire, de vivre, de continuer mon chemin... elle est ce pourquoi je veux avoir des enfants avec elle... elle est ce que je n'ai jamais osé rêvé... on s'aime et c'est tout ce qu'il y a à savoir...

A coté de ça, il y des hommes qui ont honte de leur femme... désolée mais pour moi, ce ne sont pas des hommes... ce sont des sous merdes.

Je n'aurais pas dit mieux !!! =D>
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
cornflakegirl a écrit :Je suis franchement choquée que des femmes acceptent être cachées... et de trouver ça normal au nom de "il est fier de lui"... ben justement, s'il est fier de lui, l'homme devrait exposer sa femme, dire à la terre entière : voici ma femme, elle est merveilleuse, belle, intelligente, elle est ma raison de me lever le matin, ma raison de sourire, de vivre, de continuer mon chemin... elle est ce pourquoi je veux avoir des enfants avec elle... elle est ce que je n'ai jamais osé rêvé... on s'aime et c'est tout ce qu'il y a à savoir...

tu m as fait sourir,merci,tu vas loin quand mm mais si tous les hommes pouvaient en etre la ca serait top ;)
Mon blog

Ok, alors je vois que ce que j'ai écrit en a fait réagir certaines d'entre vous, mais je crois qu'on m'a mal comprise.
Quand je dis que mon homme a tendance à me "cacher" (entre guillemets quand même, ce qui veut pas dire qu'on ne fait jamais rien ensemble à l'extérieur, et encore heureux...), je ne parle que de son cercle professionnel, même si il les considère comme des amis. Et c'est surtout dit dans le sens qu'il parle peu de sa vie privée, voire pas du tout à ses collègues, et ce en raison de ce que je suis c'est vrai, mais pas parce qu'il a honte, c'est seulement parce qu'il connait certains de ces collègues qui sont comme il le dit lui même "trop superficiels", qu'ils n'hésiteraient pas à se moquer de lui, ce qu'il ne veut pas car il a une fierté mal placée c'est vrai, et il ne veut pas qu'on me manque de respect devant lui, mais il ne veut pas non plus avoir à se justifier de ses choix devant les autres.
Mais avec sa famille et son meilleur ami, il n'agit pas de cette façon. Au contraire il est fier d'être avec moi et de me "montrer" (encore entre guillemets, ça ne veut pas dire qu'il m'expose comme une bête de foire...). De plus, il n'a jamais eu honte de moi, au contraire!!!
Voilà, j'espère que ça éclaircira un peu les choses.
Nefertiti121 a écrit :elle l aime mais n est pas respectee du tout vu que cachee :roll:

oui c'est ce que j'ai ecrit ;)

enfin ils en ont discuté c'est oublié . ne lui fouttons pas d'avantage le moral dans les baskets!
fabiche a écrit :Ok, alors je vois que ce que j'ai écrit en a fait réagir certaines d'entre vous, mais je crois qu'on m'a mal comprise.
Quand je dis que mon homme a tendance à me "cacher" (entre guillemets quand même, ce qui veut pas dire qu'on ne fait jamais rien ensemble à l'extérieur, et encore heureux...), je ne parle que de son cercle professionnel, même si il les considère comme des amis. Et c'est surtout dit dans le sens qu'il parle peu de sa vie privée, voire pas du tout à ses collègues, et ce en raison de ce que je suis c'est vrai, mais pas parce qu'il a honte, c'est seulement parce qu'il connait certains de ces collègues qui sont comme il le dit lui même "trop superficiels", qu'ils n'hésiteraient pas à se moquer de lui, ce qu'il ne veut pas car il a une fierté mal placée c'est vrai, et il ne veut pas qu'on me manque de respect devant lui, mais il ne veut pas non plus avoir à se justifier de ses choix devant les autres.
Mais avec sa famille et son meilleur ami, il n'agit pas de cette façon. Au contraire il est fier d'être avec moi et de me "montrer" (encore entre guillemets, ça ne veut pas dire qu'il m'expose comme une bête de foire...). De plus, il n'a jamais eu honte de moi, au contraire!!!
Voilà, j'espère que ça éclaircira un peu les choses.

Ah, j'avais mal compris en effet ! Je comprends que si ce sont plus des camarades que de vrais amis on ne tienne pas à déclencher des réactions vives, des critiques, des incompréhensions. C'est fatiguant de remettre les gens à leur place, et dans le cercle pro c'est délicat en plus. Donc sur ce coup je comprends qu'il préfère la discrétion plutôt que de devoir défendre votre couple à leurs yeux (alors que ça ne les regarde pas).
Merci d'avoir pris le temps d'éclairer les choses fabiche ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »