? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cry-me-a-river a écrit :
Calista09 a écrit :
marseillefort a écrit :
j l'ai choisi parsque jl'ai aimé c tout dans ce sujet je parlais de mes fantasme aimer une personne c autre chose on s'intéresse pas à son phisique comment je peut t'expliquer ça j l aime .

Ah oui, les fantasmes ! :roll:

Plus je lis ce forum, plus je désespère de la gente masculine. :roll:

je pourrais en dire tout autant de l'espece féminime miss, donc tu seras gentille de ne pas généraliser a l'emporte pieces hein ?

Il est évident que je ne parlais pas de toi. ;)
je crois que dans ce forum on n'accepte pas la différence d'avie domage :( je ferais bien de quitter
marseillefort a écrit :je crois que dans ce forum on n'accepte pas la différence d'avie domage :( je ferais bien de quitter

Pars si tu veux. Les hommes qui fantasment sur les rondes se ramassent à la pelle ici !
Cry-me-a-river a écrit :
Calista09 a écrit :
marseillefort a écrit :
j l'ai choisi parsque jl'ai aimé c tout dans ce sujet je parlais de mes fantasme aimer une personne c autre chose on s'intéresse pas à son phisique comment je peut t'expliquer ça j l aime .

je pourrais en dire tout autant de l'espece féminime miss, donc tu seras gentille de ne pas généraliser a l'emporte pieces hein ?

cher mr je crois que je mérite un peut plus de respect dans ton premier message vous me traitez de gamin et là je suis une pièce vraiment merci
marseillefort a écrit :
Cry-me-a-river a écrit :
Calista09 a écrit :
marseillefort a écrit :

cher mr je crois que je mérite un peut plus de respect dans ton premier message vous me traitez de gamin et là je suis une pièce vraiment merci

:lol: :lol:
"à l'emporte-pièce" est une expression qui signifie "dure", "critique". Rien à voir avec toi.
le terme gamin etait affectueux jeune homme, entre marseillais on essaye de se comprendre au moins ? T'a employé les mauvais termes au départ c'est tout :)
Mais je crois que dans ce topic encore une fois on lis en diagonale que ce que l'on veut bien.
laisse courrir, regarde un peu plus a fond les forums et tu comprendras ce qu'on essaye de te dire .
C'est de l'incompréhension pure et dure des deux cotés la :(
Calista09 a écrit :
marseillefort a écrit :
Cry-me-a-river a écrit :
Calista09 a écrit :
marseillefort a écrit :

"à l'emporte-pièce" est une expression qui signifie "dure", "critique". Rien à voir avec toi.

ah ok donc je croi que ce soir j vais entrez dans le giness book des entrés raté et des bétize malgrais que je suis sure que je suis mal comprit depuis le début , jm'excuse cry me a river
:lol: a l'emporte piece c'est une expréssion.
comme a la rasbaï si tu préfère :)
Cry-me-a-river a écrit ::lol: a l'emporte piece c'est une expréssion.
comme a la rasbaï si tu préfère :)

Je trouve que ta question est aussi stupide que si tu nous sortait un truc du genre : "Donnez-moi 10 bonnes raisons : pourquoi je suis attiré par les blondes, les rousses, les petites, la choucroute...". C'est une attirance : point barre.
Pourquoi tu nous pose cette question que seul à toi à les réponses ? Parce que tu n'assume pas tes choix ? ou bien parce que tu veux qu'on te sorte toute les banalités que 99723487 mecs avant toi on sortit comme "les rondes sont les plus douces, les plus gentilles, les meilleurs au lit..." ? :roll:
Chaque personnes à son caractère, ses qualités, ses défauts... Et tu aimera tel ou tel personnes pour ce qu'il est dans son intégralité, pas pour son apparence même si elle est très agréable à ton goût... ou pas. :)
.
marseillefort a écrit :
Calista09 a écrit :Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ton post.

Et puis, si tu aimes les rondes, pourquoi avoir été attiré par une femme d'1m70 et 60 kgs ?

mais je sait pas pourquoi dans ce forum vous n'accepter pas ça on choisie pas le phisique de la personne qu'on aime.

je pense qu au contraire c est LE forum ou justement on prone ca...enfin...

apres tu dis que tu aimes ta copine mais que tu la ferais bien grossir voila pkoi le sujet a ete amene sur le tapis...

apres c est vrai que tu parles de fantasmes,de ta copine,de raison qui fait que tu fantasme sur des rondes ect...

la c est sur il ne pouvait y avoir que des incomprehensions,d ailleurs je vais allee voir ailleurs j y comprends plus rien
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'ai lu tout le sujet et, même si ça a été dit, comment veux-tu qu'on te dise pourquoi tu aimes les femmes rondes? Et pourquoi 10 raisons?

Les raisons peuvent être variées (préjugé de la femme gourmande au lit, pour tester, parce que ça te rappelle un truc familier...) mais comment peut-on les connaître pour toi? On est pas psys, on est pas dans ta tête.

Pour ce qui soncerne ta copine, lui dire de prendre du poids me parait totalement ridicule pour plusieurs raisons :
- tu l'aime comme ça ;
- rien ne dit qu'elle sera toujours aussi belle à tes yeux avec des kilos en plus ;
- elle peut très mal le vivre et au final devenir complètement depressive ;
- et en plus, il faudrait qu'elle prenne du poids mais pas trop car ton "seuil" de tolérance vis à vis du poids semble limité.

Bref, il faut comprendre que fantasme et réalité ne sont pas la même chose et d'ailleurs, bien souvent, quand on réalise un fantasme, on est déçu...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Il est peut être en train d'essayer d'écrire un livre du genre Osez le sexe (mais ni buccal ni anal) avec une ronde...et cherche un argumentaire ...
marieange a écrit :Il est peut être en train d'essayer d'écrire un livre du genre Osez le sexe (mais ni buccal ni anal) avec une ronde...et cherche un argumentaire ...

:lol: :lol: :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Un film peut être ! Y'a bien 10 bonnes raisons de te larguer ! :D
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »