Contente de te revoir parmi nous et félicitations à vous deux !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
Loveadict a écrit :Samedi nous avions RDV chez le gynéco qui est bien évidemment très content pour nous![]()
Il m'a fait une echo le bébé mesure 9,1 mm et je suis donc à 5 SG. Il nous a fait écouter son coeur qu'on voyait battre c'était trop bien.
Nous y retournons dans 15 jours pour qu'il voit le bébé bouger, là c'était trop tot apparemment et il me fera tous les papiers à ce moment là .
mais je dois dire que rien que de voir son ti coeur battre ca m'a fait pleins d'émotions et mon homme était tout chose aussi![]()
![]()
Loveadict a écrit :mais je dois dire que rien que de voir son ti coeur battre ca m'a fait pleins d'émotions et mon homme était tout chose aussi![]()
![]()
louis_cyfer a écrit :avec plein de retard toutes mes félicitations j'espère que tout se passe bien et que les nausées vont mieuxc'est chouette de revoir les gens avec des bonnes nouvelles
geekette a écrit :Félicitations
je ne veux pas brisé ton idylle, mais les "maux" de la grossesse arrivent par la suite.
Mais nous sommes toujours contente de les avoirs, ca veux dire que bébé est en nous
Vous y êtes presque ! 👍