? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Fêter vous vos anniversaire de couple?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Nous on a fêté plus ou moins tous els mois la première année par une bonne bouffe ou tout simplement un gros calins un peu plus intense qu'a l'ordinaire...

Maintenant que nous avons dépassé l'année c'est moin crucial. Le problème, en fait il y en a deux, c'est que c'est 15 jours après la St Valentin et que donc c'est le 29 février....

Donc pour notre premier anniversaire j'ai eu droit au restau pour la St Valentin et un bouquet de roses rouges le 1er mars.... :oops:
-
alors je n'ai jamais fêté d'anniv de rencontre pour la bonne et simple raison que je ne suis jamais restée suffisamment longtemps avec quelqu'un pour en arriver là :oops: . Le seul avec qui j'aurais pu fêter ça, je l'ai plaqué une semaine avant nos "un an" , car je ne me serais pas sentie honnête de fêter nos un an alors que je sentais que je ne l'aimais plus vraiment :oops:

mais là avec mon chéwi actuel j'ai bien envie qu'on arrive à fêter au moins nos un an! :lol: et plus ensuite, à chaque années qui seront passées :oops:
non, ça ne m'est jamais arrivé... même durant mes longues relations... je sais pas pourquoi, peut être parce que je trouvais ça beauf... :oops: j'étais contre la saint valentin aussi, tout ces trucs là, donc non... mais des fois je me dis que... non rien...

:oops: :arrow:
...
Je n'ai jamais été jusque là ..
au "1 an" ou plus ...
Néanmoins, si on compte les 1 jour, 1 semaine, 1 moi sça peut le faire ! :D

Bezn moi je trouve ça sympa, si c'est pas les "cadeaux..."
Je déteste la saint valentin, car tout ça c'est commercial ...

Je préfère de loin le carnet, avec scrap, ou photo,
ou des trucs d'activités manuels, qui mettent du temps,
histoire de prouver qu'on y a pensé, qu'il y a une démarche..

Je trouve ça lus facile "d'acheter"...
voilà!
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
lililali a écrit :Nous oui pour la date depuis laquelle on est ensemble (le 24 juin 1999) et qu'est ce qu'on fait? deja on se fait des cadeaux et puis surtout on a pour habitude d'aller manger des filets de perche au bord du lac en amoureux....donc ce soir c'est resto entre amoureux ;)

Et vous que faiites vous pour les dates anniversaires?

j'ai toujours un beau bijou ;) mais enfait on est sortie ensemble le 14 février 1995 :oops:
en plus pas fait exprès car c'étais sur un pari :P et c'étais le seul jour ou on finissais à la même heure les cours (bas oui je l'ai connu au lycée) :oops:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Bon j'ai mis des fois, on a "fêté" les 6 mois et les 1 an, maintenant on a rien fait d'extraordinaire. Ah si on a dû trinquer à la bière! héhé! :roll:
Non, jamais et de plus je suis incapable de me rappeler la 1ère date anniversaire, ni même le nombre d'années.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
ben oui, on célèbre les fêtes habituelles : st-valentin, anniverssaires respectifs,anniverssaires de mariage (6ans déjà),
et en plus, je met un point d'honneur a rajouter des fêtes aléatoires et impromptues, comme ça vient sous n'importe quel prétexte,
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »