M'en fous, moi je suis pote avec Saylor Moon, et elle va péter la gueule à Goldorak.argh a écrit :Je te préviens, si tu tentes de m'étrangler, Goldorak me vengera!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :M'en fous, moi je suis pote avec Saylor Moon, et elle va péter la gueule à Goldorak.argh a écrit :Je te préviens, si tu tentes de m'étrangler, Goldorak me vengera!
J'avions un faible pour Sailor Mercury moi.
Gawan
Je te merde
ça c'est fait!
Ambre a écrit :GawanJe te merde
ça c'est fait!
Mais non mais non, tu préetend vouloir me merder alors qu'en vrai tu veux m'enucléer les coucougnettes au casse noisette.
Et puis si tu souhaites te petit suicider, faut faire ça dans les règles de l'art !
Et notemment respecter le code vestimentaire (sha) ad hoc: en l'occurence les bas résilles et les talons aiguilles.
Et la oueb cam parce que merde alors, les codes sont faits pour etre violer :pig:
Ambre a écrit :GawanJe te merde
ça c'est fait!
Ah non!
Enfin, Ambre, tu sais que je t'adore, mais là tu vas trop loin!
je ne te permettrai jamais d'insulter Gawan!
Ca c'est MON domaine!
Sale pourriture néo-libéraliste, ton refus d'offrir une misérable corde démontre bien tes idées de suppot de sellière, mais méfie toi camarade, la révolution est proche et tu feras moins le malin quand on t'enverra dans un kolokoze où tu passeras le restant de tes jours à cultiver du brocolis, l'aliment le plus scandaleusement offensant au bon goût qu'il soit, juste après le caca.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Merci Misao
Ambre si tu as besoin d un coup de main suis là !!
Je sortirais mon super sac à paillette argenté pour leur taper dessus!!
Ambre si tu as besoin d un coup de main suis là !!
Je sortirais mon super sac à paillette argenté pour leur taper dessus!!
argh a écrit :Ambre a écrit :GawanJe te merde
ça c'est fait!
Ah non!
Enfin, Ambre, tu sais que je t'adore, mais là tu vas trop loin!
je ne te permettrai jamais d'insulter Gawan!
Ca c'est MON domaine!
Sale pourriture néo-libéraliste, ton refus d'offrir une misérable corde démontre bien tes idées de suppot de sellière, mais méfie toi camarade, la révolution est proche et tu feras moins le malin quand on t'enverra dans un kolokoze où tu passeras le restant de tes jours à cultiver du brocolis, l'aliment le plus scandaleusement offensant au bon goût qu'il soit, juste après le caca.
QUOI? Nan mais je rêve là ! Vous êtes en train (d'ailleurs vous descendez à la prochaine) d'insulter Gawan ! Mais vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Est ce que vous en avez bien conscience (qui sans science doit être la richesse de l'âme) ? Vous êtes en train de critiquer un JURISTE ! (oh ouiiiiiiiiiiii). Autant dire une espèce en voie de disparition quasi comme le dodo de l'Ile Maurice (la similitude est frappante d'ailleurs, le droit donne envie de faire dodo et paf ! Voilà comment on se retrouve en voie d'extinction) ( et c'est terrible l'extinction de voie pour un juriste) (encoooooooooooore !).
Enfin bon par solidarité (Libérez Solidarité !) je ne laisserai pas ce pauvre privatiste seul face à votre vindicte impopulaire ! Le public vole au secours du dodo privé ! Viens Gawan, on va leur montrer qui va la faire la révolution ! Nan mais ! Bah tiens !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Argh, toi au moins t'es quelqu'un de bien.
Heureusement que les médecins ne t'on pas gardés et qu'il t'on permis d'enlever ta jolie chemise blanche, qu'aurait-on fait sans toi.
Oui Mesdames et Mesdames, je le dis haut et fort, Argh, moi aussi je t'èmeuh!
Patty, je dois dire que je suis surprise. Je pensais que tu étais mon amie. Mais me faire ça à moi.
Lâcher notre amitié juste pour un soit-disant juriste....
Ben merde alors.
Kittye, viens on va parler toutes les deux
Heureusement que les médecins ne t'on pas gardés et qu'il t'on permis d'enlever ta jolie chemise blanche, qu'aurait-on fait sans toi.
Oui Mesdames et Mesdames, je le dis haut et fort, Argh, moi aussi je t'èmeuh!
Patty, je dois dire que je suis surprise. Je pensais que tu étais mon amie. Mais me faire ça à moi.
Lâcher notre amitié juste pour un soit-disant juriste....
Ben merde alors.
Kittye, viens on va parler toutes les deux
Ambre a écrit :Lâcher notre amitié juste pour un soit-disant juriste....
Ben merde alors.
T'as vu Gawan, elle ça lui fait rien quand elle dit "juriste" (mmmmhhh)... La povre !
Patty a écrit : Vous êtes en train de critiquer un JURISTE ! (oh ouiiiiiiiiiiii)
Franchement tu me déçois.
ca ne se fait pas de dénoncer les gens comme ça!
En plus, si ça se trouve il n'y peut rien le pauvre.
Il était jeune, innocent, et puis paf! on lui balance le code des baux ruraux, et là c'est l'engrenage... Il en vient à taper dans le sac à main de sa mère pour se payer en cachette sa dose de Dalloz. C'est dur, il ne faut pas juger. On peut tomber là dedans plus facilement qu'on ne le croit.
En plus, si ça se trouve il n'est pas fonctionnaire, lui. Oui, LUI. Je dis ça, je me comprend hein.
Et Sartres.
Et Sartres.
argh a écrit :le code des baux ruraux.
Patty, ça, ça m'excite
C'est bien pour ça que je prends sa défense (bien qu'il n'en ait pas besoin, placé où il est il vous regarde de haut tel le Génie de la Bastille) (de menthe) (je sais elle est nulle) (mais bon Gawan et la menthe... Je me comprends).
Lui il est encore rattrapable. Il n'a pas opté pour le droit public et le fonctionnariat (même pas le fonctionnariat suisse
). Mais moi je sais. Moi j'ai l'expérience de tout ça. Et voilà où ça m'a menée : sur un forum où je suis en train de me bagarrer avec une nana déguisée en zoziau jaune et un mec qui se met un carton sur la tête. Ah oui franchement y a de quoi la ramener !
Eh ben quand on voit ça on préfère être juriste (ouiiiiiiiiiiii !)et bouffer du Francis Lefebvre !
Lui il est encore rattrapable. Il n'a pas opté pour le droit public et le fonctionnariat (même pas le fonctionnariat suisse
Eh ben quand on voit ça on préfère être juriste (ouiiiiiiiiiiii !)et bouffer du Francis Lefebvre !
Patty a écrit :mais bon Gawan et la menthe... Je me comprends).
Ah tiens?
j'ai donc médit?
Seulement du sirop de menthe?
Pas de l'absinthe qui donne envie à certains peintres de se couper une oreille afin de ne jamais entendre du Lorie (oui, je crois que c'est bien ça l'explication)?
Et Sartres.
Et Sartres.
Ambre a écrit :argh a écrit :le code des baux ruraux.
Patty, ça, ça m'excite
Ah ! Tu vois que ça vient !
Tiens va voir LA, ils y sont tous et en trois langues ! (bon orgasme)
Et dire que la fée verte est à nouveau autorisée en Suisse (ceci expliquerais cela...)argh a écrit :Pas de l'absinthe qui donne envie à certains peintres de se couper une oreille afin de ne jamais entendre du Lorie (oui, je crois que c'est bien ça l'explication)?
Patty
CODE DES POSTES ET DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
CODE DE L'ORGANISATION JUDICIAIRE
CODE DE DEONTOLOGIE DES AGENTS DE POLICE MUNICIPALE
CODE DE L'AVIATION CIVILE
CODE DE LA LEGION D'HONNEUR ET DE LA MEDAILLE MILITAIRE
Le pieeeeeeeeeeeeeeeeeeed