Provence a écrit :Tirage au sort, tout simplement
par une main innocente? ...
on verra l'année prochaine, mais je suis nulle en enquêtes donc
Provence a écrit :Tirage au sort, tout simplement
Carole_78 a écrit :C'est la première année que je participe, et j'ai eu la chance de recevoir mon cadeau, et ma filleule a reçu le sien sans encombre non plus, et à temps qui plus est (et ça, me connaissant, c'était pas gagné).
En dehors du post des personnes n'ayant pas reçu leur cadeau, que je n'ai pas lu, n'étant pas concernée, ben moi j'ai trouvé l'ambiance sympa de la RDC (bon, je n'ai pas d'élément de comparaison) et j'ai trouvé ça très bon enfant, le côté détective, tout ça, bref, moi j'ai beaucoup aimé, et non, je n'ai pas trouvé l'ambiance pourrie, et pas de mauvais esprit non plus...
Alors effectivement, certaines n'ont encore rien reçu, mais je suis sure que ça va venir, et puis les MP sont là aussi pour éclaircir les malentendus (ou pas)...
Et tout comme Mystic_lilas, je trouve ce post quelque peu agressif aussi... pas tant dans l'esprit de Noël justement...
PoisonCandy a écrit :Mon bonheur>Y'a pleins de très bonnes spécialités sur Nantes, on peut faire un échange...
MonBonheur a écrit :lol on va lancer la Ronde des Spéacialités Culinaires! la RSC!!![]()
MonBonheur a écrit :on verra l'année prochaine, mais je suis nulle en enquêtes donc
MonBonheur a écrit :PoisonCandy a écrit :Mon bonheur>Y'a pleins de très bonnes spécialités sur Nantes, on peut faire un échange...
lol on va lancer la Ronde des Spéacialités Culinaires! la RSC!!![]()
alors je pensais aussi a faire un paquet avec des biscuits de Noël faits maison et Suisses et des confitures exotiques faites maison ...
nature a écrit :MonBonheur a écrit :lol on va lancer la Ronde des Spéacialités Culinaires! la RSC!!![]()
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'adore, j'adhère où?
isonami a écrit :*** Attention, ce que j'écris ci-dessous n'engage que moi, même si la raison pour laquelle je le partage est que j'ai envie d'en discuter avec vous***
Déjà la RDC a démarré avec près de 1 mois de retard par rapport aux autres années ; à proximité des fêtes c'est toujours compliqué parce que c'est la période où la poste marche le plus mal, où les gens qui bossent ont le plus de boulot (bouclage avant vacances), où tout le monde est bien occupé à faire ses cadeaux pour ses proches. Donc déjà de base, les dates proposées sur l'organisation étaient vraiment justes, ne prenant pas en compte les soucis de santé éventuels, les cadeaux à l'international ou dans les DOM-TOM, les filles qui ont une activité professionnelle hyper chargée, les filles qui ont des enfants (qui peuvent être malades aussi), celles qui partent passer Noël loin de chez elles, etc.
Vous imaginez, si plusieurs de ces éléments se cumulent ?? Perso, j'en ai déjà 4 à mon actif !
On est des humains, la RDC est un évènement où les bonnes volontés des gens sont engagées, ce n'est pas un engagement contractuel avec évènements dramatiques si retard.
Et puis merde, un peu d'esprit de Noël non ? Un peu de souplesse ne tue pas ?
nature a écrit :MonBonheur a écrit :lol on va lancer la Ronde des Spéacialités Culinaires! la RSC!!![]()
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'adore, j'adhère où?
Vous y êtes presque ! 👍