? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je vois que tu n'as qu'une parole provence... ça fait plaisir à lire! (si je puis me permettre..!)

mais à voir le temps de ta réflexion pour ce questionnaire, je ne m'étonne plus que tu n'aies toujours pas trouvé de nom de rang... :twisted: :twisted: niark niark... (ouai ouai je sais je suis chiante!)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :je vois que tu n'as qu'une parole provence... ça fait plaisir à lire! (si je puis me permettre..!)

mais à voir le temps de ta réflexion pour ce questionnaire, je ne m'étonne plus que tu n'aies toujours pas trouvé de nom de rang... :twisted: :twisted: niark niark... (ouai ouai je sais je suis chiante!)

Merci pour le fou rire :lol:
Bon je vais m'y intéresser sérieusement alors, à ce nom. A vrai dire je n'y pensais plus du tout (à ton questionnaire non plus d'ailleurs :mrgreen: )
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Merci pour le fou rire :lol:
Bon je vais m'y intéresser sérieusement alors, à ce nom. A vrai dire je n'y pensais plus du tout (à ton questionnaire non plus d'ailleurs :mrgreen: )

tu peux compter sur moi pour rappeler les trucs sympas (et complètement inutiles en même temps) et jouer la chieuse! on va dire que c'est l'âge hein? lol j'plaisante!!!
bon ben y'a plus qu'à attendre alors... j'ai hate de voir ça! (un petit mp quand t'aura trouvé ça serait pas de refus... je voudrais pas passer à côté de l'info !!)
allé, j'arrête de t'embêter (et de faire du hs!)
:arrow:
-------------
halte à la dictature!
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
tiens c'est vrai on en voit plus des livres dont on est le héros, c'était sympa ça!!
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :tiens c'est vrai on en voit plus des livres dont on est le héros, c'était sympa ça!!

Oh non... déjà j'aimais moyennement, mais en plus mes gosses ont toujours trouvé ça nul :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:o

Mais c'était rigolo ca... Un bon souvenir de remonté la ;)
Répondre

Revenir à « Livres »